La Playlist qui fait vriller
+19
Hugh
Tailgunner
zepforce
jamz
Pichon
luc_aorfan
Spenser69
Angus
Pyromaniaque
Philippe
Flo
Tercio
d'jo
florent
titi89
vaijuju
AGREUH
Ludovic B. Shaka
skual
23 participants
Page 9 sur 26
Page 9 sur 26 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26
Re: La Playlist qui fait vriller
[img][/img]
Volumenbrutal- ★★★★★✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 752
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 58
⛫ D'où venez-vous ? : LE HAILLAN / GIRONDE
Flo- ★★★✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 318
✎ Date d'inscription : 25/01/2016
Philippe- ★★★★★✩✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 2815
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 62
Il m'a fallu un certain nombres d'écoutes avant de me faire à la voix, mais une fois "apprivoisée", quel régal ...
Pyromaniaque- ★★★★★★✩✩ Thrasheur du samedi soir
- ✐ Messages rédigés : 5447
J'abandonne , et comme musicalement cela m'emballe pas plus que ça ..
vaijuju- ★★★★★★★✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 1819
✎ Date d'inscription : 22/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 59
⛫ D'où venez-vous ? : Caen
Pas que les argentins, les sud-américains dans leur ensemble... suffit de voir l'ambiance de malades qu'il y a sur le "Rush in Rio" ... les mecs sautent comme des fous ... sur du RUSHluc_aorfan a écrit:AC/DC : "Live At River Plate" (2012) - 4/5 - Hard Rock bluesy => 2CD LIVE - Digipack - Recorded At El Monumental "River Plate" Stadium - Superbe album Live avec un public de feu (putain les argentins en concert c'est quelque chose)
Sinon oui, très bon live que ce "Live at River Plate"
Pyromaniaque- ★★★★★★✩✩ Thrasheur du samedi soir
- ✐ Messages rédigés : 5447
[img][/img]
[img][/img]
mon premier album de la miss ..... un truc tout jeune 1974,arrivée ce matin direct du japon
Shining (sue) ix - Everyone, Everything, Everywhere, Ends
DEF LEPPARD :"Viva ! Hysteria" (2013) - UK - 4,5/5 - Hard Rock mélodique => 2CD LIVE + DVD - Digipack - Joli objet pour cet énorme Live enregistré à LAS VEGAS avec sur le cd1 l'intégralité de l'album "Hystéria (mon album préfér du groupe) sur le deuxième cd, un bon concert deu groupe - Au final un excellent LIVE - J'ADORE !!!
STONE FURY : "Burns Like A Star" (1984) - USA - 3/5 - AOR => Réédition (Retroactive) de 1995 - Dans mon souvenir c'était très bon, en fait, c'est pas mal, mais la voix de Lenny WOLF me lasse rapdiement
BIG GUNS : "On Dangerous Ground" (1994) - UK - 4,5/5 - Hard Rock mélodique => Import Japonais avec OBI - Je me rappelle encore que je l'avais acheté dans une boutique à Paris (je ne saais plus laquelle), j'étais entré et avais entendu ce Hard Rock mélodique et en était tombé "amoureux" - J'étais reparti avec la galette (import Japonais) sous le bras - 1 ou 2 ans après, un hollandais me l'avais rachété pour 2 fois le prix ou je l'avais acheté, je l'ai laché - Mais je le regrette, car depuis je ne l'ai jamais retrouvé en original et doit me contenter d'une copie :-() - Musicalement, c'est du Hard Ropck mélodique anglais un peu dans la lignée de TEN - J'ADORE !!!
SPYS : "S/T" (1982) - USA - 3/5 - AOR => Réédition (Renaissance) de 1996 - Avec Al GREENWOOD - AOR à tendance Pomp Rock qui n'a pas super vieillit - Moyen +
SPYS : "Behind Enemy Lines" (1983) - USA - 3/5 - AOR => Réédition (Rennaissance) de 1996 - Avec Al GREENWOOD - AOR à tendance Pomp Rock qui n'a pas super vieillit - Moyen +
STONE FURY : "Burns Like A Star" (1984) - USA - 3/5 - AOR => Réédition (Retroactive) de 1995 - Dans mon souvenir c'était très bon, en fait, c'est pas mal, mais la voix de Lenny WOLF me lasse rapdiement
BIG GUNS : "On Dangerous Ground" (1994) - UK - 4,5/5 - Hard Rock mélodique => Import Japonais avec OBI - Je me rappelle encore que je l'avais acheté dans une boutique à Paris (je ne saais plus laquelle), j'étais entré et avais entendu ce Hard Rock mélodique et en était tombé "amoureux" - J'étais reparti avec la galette (import Japonais) sous le bras - 1 ou 2 ans après, un hollandais me l'avais rachété pour 2 fois le prix ou je l'avais acheté, je l'ai laché - Mais je le regrette, car depuis je ne l'ai jamais retrouvé en original et doit me contenter d'une copie :-() - Musicalement, c'est du Hard Ropck mélodique anglais un peu dans la lignée de TEN - J'ADORE !!!
SPYS : "S/T" (1982) - USA - 3/5 - AOR => Réédition (Renaissance) de 1996 - Avec Al GREENWOOD - AOR à tendance Pomp Rock qui n'a pas super vieillit - Moyen +
SPYS : "Behind Enemy Lines" (1983) - USA - 3/5 - AOR => Réédition (Rennaissance) de 1996 - Avec Al GREENWOOD - AOR à tendance Pomp Rock qui n'a pas super vieillit - Moyen +
luc_aorfan- ★★✩✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 105
☠︎ Votre âge ? : 54
⛫ D'où venez-vous ? : 77
luc_aorfan a écrit:
En tous points d'accord avec toi, Luc, sur ces 3 disques.
Je pourrais ajouter Lenny Wolf dans un autre topic sur les disques dont j'ai fini par me lasser. Avant j'écoutais Twilight cruiser en boucle. Aujourd'hui, je trouve toujours que la musique est bien foutue, mais sa voix... Stone Fury, je me souviens surtout de l'autre album : Let them talk, et la musique (à la différence de la pochette qui est épouvantable) était bonne, mais le chant gâche tout.
Spys en a même pris un très gros coup dans le nez de mon point de vue.
Dernière édition par Pichon le Mer 10 Fév - 18:30, édité 1 fois (Raison : précision)
[img][/img]
d'jo a écrit:mon premier album de la miss ..... un truc tout jeune 1974,arrivée ce matin direct du japon
Alors, tu trouves comment ? Moi, j'adore.
Hugh a écrit:d'jo a écrit:mon premier album de la miss ..... un truc tout jeune 1974,arrivée ce matin direct du japon
Alors, tu trouves comment ? Moi, j'adore.
j'ai été très agréablement surpris ça s'écoute vraiment très bien je le trouve très sympas cet album et je pense que la aussi je vais reprendre d'autres albums de miss suzie
Page 9 sur 26 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26