playlist de Nos Membres
+5
Philippe
Pyromaniaque
vaijuju
Hugh
d'jo
9 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: playlist de Nos Membres
Pas mal le nom de la Playlist D'Jo
Chacun ses valeurs...
Ma fille est revenue de notre virée à Londres avec des peluches, ma femme avec des vêtements et moi avec... des albums...
Je suis donc en phase découverte...
J'avais jamais vraiment écouté Voivod mais les interview et critique d'album dans le dernier Rock Hard m'avaient intéressés alors j'ai pris le risque.. en définitive, ce n'est pas ce que je préfère car il y a parfois trop de Prog' dans leur Thrash mais c'est quand même sympa. A voir après plusieurs écoutes.
J'ai toujours aimé Satan (le groupe hein !!! ) et les 3 derniers albums qu'ils ont sortis depuis la reformation en 2013 sont excellent alors... Celui-ci est du même tonneau que les précédents. Une belle acquisition.
... D'autres à suivre !
Chacun ses valeurs...
Ma fille est revenue de notre virée à Londres avec des peluches, ma femme avec des vêtements et moi avec... des albums...
Je suis donc en phase découverte...
J'avais jamais vraiment écouté Voivod mais les interview et critique d'album dans le dernier Rock Hard m'avaient intéressés alors j'ai pris le risque.. en définitive, ce n'est pas ce que je préfère car il y a parfois trop de Prog' dans leur Thrash mais c'est quand même sympa. A voir après plusieurs écoutes.
J'ai toujours aimé Satan (le groupe hein !!! ) et les 3 derniers albums qu'ils ont sortis depuis la reformation en 2013 sont excellent alors... Celui-ci est du même tonneau que les précédents. Une belle acquisition.
... D'autres à suivre !
> Hugh , j'ai écouté aussi pour la première fois le dernier Voivod après les conseilles de mon fournisseur en groupes prog ça s'écoute mais je trouve que cela sonne vieux , c'est pas déplaisant mais c'est pas moderne !
vaijuju- ★★★★★★★✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 1819
✎ Date d'inscription : 22/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 59
⛫ D'où venez-vous ? : Caen
Pour moi, ce serait plutôt un bon pointvaijuju a écrit:> cela sonne vieux , c'est pas déplaisant mais c'est pas moderne !
Hugh a écrit:
J'ai toujours aimé Satan !
La preuve en image, on t'a surpris dans les environs de la forêt de Sherwood, pendant que ton épouse faisait les boutiques de fringues
Pour ma part :
Pour ma part :
Pyromaniaque- ★★★★★★✩✩ Thrasheur du samedi soir
- ✐ Messages rédigés : 5447
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
Philippe- ★★★★★✩✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 2815
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 62
Loool Pyro, tu m'as retrouvé !!!
La suite des découvertes :
J'ai bien aimé "Sittin' Heavy" le précédent album de Monster Truck. Celui-ci semble plus diversifié et m'a bien plu en première écoute. Un bon album de 2018, je pense.
Ca fait un moment que j'ai envie de rentrer dans la musique de Nashville Pussy (pas de jeu de mots graveleux svp ). C'est donc le premier album du groupe que je me procure et cette écoute m'a bien plu...
La suite des découvertes :
J'ai bien aimé "Sittin' Heavy" le précédent album de Monster Truck. Celui-ci semble plus diversifié et m'a bien plu en première écoute. Un bon album de 2018, je pense.
Ca fait un moment que j'ai envie de rentrer dans la musique de Nashville Pussy (pas de jeu de mots graveleux svp ). C'est donc le premier album du groupe que je me procure et cette écoute m'a bien plu...
En mode découverte/révision pour ce Week-end
Pyromaniaque- ★★★★★★✩✩ Thrasheur du samedi soir
- ✐ Messages rédigés : 5447
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
✎ Date d'inscription : 22/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 59
⛫ D'où venez-vous ? : Caen