Glacier - Heavy Metal US
+3
Volumenbrutal
florent
Nikkö KRAZZY
7 participants
Page 1 sur 1
Glacier - Heavy Metal US
Aprés discussion avec un des gratteux, je vous offre l'avant premiére d'une trés certaine réédition en vinyl de l'Ep courant 2016 et trés certainement en CD plus tard. Le groupe est trés étonné du fait d’être devenu culte et du prix atteint par les 2 000 ex vendus (dont 500 Axe Killer)... prix oscillant entre 80 et 160€.
florent- ★✩✩✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 73
✎ Date d'inscription : 22/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 53
Re: Glacier - Heavy Metal US
Excellent!
Volumenbrutal- ★★★★★✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 752
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 58
⛫ D'où venez-vous ? : LE HAILLAN / GIRONDE
Du coup, je me suis ressorti l’édition Unofficial avec Bonus tracks et vais réécouter ça...
Ouhhhh la... ce n'est pas fait encore. C'est le gratteux avec qui je suis en contact qui me l'a dit. Quand j'en saurais plus je le posterais. Tu sais, j'ai vu nombre de rééditions être dans les tiroirs pour ne finalement ne jamais voir le jour... à suivre.d'jo a écrit:cool, et cette réedition elle sera chez qui ?
Voilà un groupe que je ne connaissais pas du tout. Par curiosité, je l'ai écouté hier sur YouTube (le EP y est disponible en écoute intégrale) et les 2 premiers titres ("When heaven's at hand" et surtout "Vendetta") me semblent sortir du lot.
Par curiosité, j'ai jeté un coup d'œil sur la page YouTube du gars (il s'appelle Heavymetalmaniac80's) qui a mis en ligne cet EP et c'est hallucinant, le nombre de groupes underground datant des 80's qui y figurent .
J'avoue même me sentir totalement inculte quand je jette un coup d'œil sur tous ces groupes car, dans le tas, je n'en connais que 2 (Cloven Hoof et Crossfire) de nom... En tout cas, même 25 ans après, je continue de découvrir des groupes apparus dans les 80's... On n'en a jamais fait le tour de la question...
Par curiosité, j'ai jeté un coup d'œil sur la page YouTube du gars (il s'appelle Heavymetalmaniac80's) qui a mis en ligne cet EP et c'est hallucinant, le nombre de groupes underground datant des 80's qui y figurent .
J'avoue même me sentir totalement inculte quand je jette un coup d'œil sur tous ces groupes car, dans le tas, je n'en connais que 2 (Cloven Hoof et Crossfire) de nom... En tout cas, même 25 ans après, je continue de découvrir des groupes apparus dans les 80's... On n'en a jamais fait le tour de la question...
Trendkill- ★★★✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 353
☠︎ Votre âge ? : 52
Je connais GLACIER depuis longtemps, mais des groupes des 80s j'en découvre toujours, c'est jamais fini. C'est ce qui est passionnant aussi.
il existe un autre pressage que le axe killer ??
adx- ★★✩✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 142
GLACIER Website a écrit:Axe Killer pressed 500 copies on black 12" vinyl of the "Glacier EP" and released them for sale on April 1, 1985, in France. All 500 were purchased during that first year. The total sales reached over 2,200 copies over the 80's.
Super si la réédition peut se faire.
Je recherche l'ep depuis un moment, mais il est vendu assez cher!
Je recherche l'ep depuis un moment, mais il est vendu assez cher!
jamz- ★★★★★✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 988
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
⛫ D'où venez-vous ? : Basse Normandie
Almost 31 years since its original release on mega rare vinyl, one of the most widely considered greatest U.S. metal albums of all time, will be officially re-issued on CD, Vinyl & Limited Edition Box Set, with great remastered sound.
Les préco sont dispo en 3 formats : cd ou LP ou Boxset
>>>> Préco GLACIER <<<<
>>>> Préco GLACIER <<<<
Une très grosse pensée vers Sam Easley, le guitariste de GLACIER, mort ce Vendredi à l'age de 52 ans.
Mon dernier message sur sa boite mail a été envoyé justement vendredi et restera à jamais sans réponse...
Mon dernier message sur sa boite mail a été envoyé justement vendredi et restera à jamais sans réponse...