DORO - GER - Heavy Metal
+4
adx
Tailgunner
d'jo
whyl
8 participants
Page 1 sur 1
DORO - GER - Heavy Metal
Vu qu'on en a parlé dans un autre sujet, je l'ouvre!
Donc Doro. Comme beaucoup, j'ai adoré Warlock, surtout le dernier "Triumph & Agony" en vinyl avec la pochette double
Après Warlock (abandonné pour des raisons de droits?) elle publie "Force Majeur"
Album très bon qui contient pas mal de titres heavy et où Doro s'arrache au chant. Aussi une jolie reprise du A Whiter Shade Of Pale placée maladroitement en premier titre. En tout cas un bien bon album!
Vient ensuite "Doro" produit et co écrit par Gene Simmons. Un album qui manque cruellement de titres heavy et dont la prod est très lisse. Simmons recycle "Rock On" écrite pour Black'n'Blue et le superbe "Only You" tiré de The Elder de Kiss qui devient quelconque. A viser le marché américain Doro s'est un peu perdue 'comme beaucoup d'autres et pas que allemands!
Je me suis désintéressé complètement de sa carrière, sauf pour le double dvd "20 years of warrior" qui célèbre donc ses 20 années de carrière et qui est vraiment sympa vu le nombre d'invités présents au concert anniversaire.
Je vous laisse compléter!
Donc Doro. Comme beaucoup, j'ai adoré Warlock, surtout le dernier "Triumph & Agony" en vinyl avec la pochette double
Après Warlock (abandonné pour des raisons de droits?) elle publie "Force Majeur"
Album très bon qui contient pas mal de titres heavy et où Doro s'arrache au chant. Aussi une jolie reprise du A Whiter Shade Of Pale placée maladroitement en premier titre. En tout cas un bien bon album!
Vient ensuite "Doro" produit et co écrit par Gene Simmons. Un album qui manque cruellement de titres heavy et dont la prod est très lisse. Simmons recycle "Rock On" écrite pour Black'n'Blue et le superbe "Only You" tiré de The Elder de Kiss qui devient quelconque. A viser le marché américain Doro s'est un peu perdue 'comme beaucoup d'autres et pas que allemands!
Je me suis désintéressé complètement de sa carrière, sauf pour le double dvd "20 years of warrior" qui célèbre donc ses 20 années de carrière et qui est vraiment sympa vu le nombre d'invités présents au concert anniversaire.
Je vous laisse compléter!
whyl- ★★★✩✩✩✩✩ Glamouzerockeur avec fleurs mais sans l'flouze
- ✐ Messages rédigés : 6337
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
Re: DORO - GER - Heavy Metal
j'aime beaucoup Doro mais comme toi je préférais la période Warlock ( j'ai tout les albums )
coté Doro j'ais 7 albums et certains sont superbe ( vinyl oblige )
j'ai le force majeur que tu as mis mais pas le second, je vais mettre les albums que j'ai
je trouve le fear no evil très bon et très beau
la suite demain
coté Doro j'ais 7 albums et certains sont superbe ( vinyl oblige )
j'ai le force majeur que tu as mis mais pas le second, je vais mettre les albums que j'ai
je trouve le fear no evil très bon et très beau
la suite demain
J'ai écouté les titres que vous avez posté les copains.
Autant tuer le suspens tout de suite : les deux titres de "Doro" sont aussi plats que dans mes souvenirs.
J'ai beaucoup aimé World Gone Wild et les deux titres postés par D'jo sont bien foutus aussi.
Autant tuer le suspens tout de suite : les deux titres de "Doro" sont aussi plats que dans mes souvenirs.
J'ai beaucoup aimé World Gone Wild et les deux titres postés par D'jo sont bien foutus aussi.
Tailgunner- ★★★★★★✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 3387
✎ Date d'inscription : 23/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 36
⛫ D'où venez-vous ? : Colmar
Sacré clin d’œil à Warlock cet album!
sinon j'ai ce superbe album qui doit correspondre au DVD que tu cite Whyl
c'est l'un des plus beau Vinyl de ma collection
et il y as du beau monde sur cet album
tracklist:
A1 Introduction
A2 Earthshaker Rock
Written-By – Doro Pesch, Peter Szigeti, Rudy Graf
A3 I Rule The Ruins
Written-By – Doro Pesch, Jospeh Baldassare*
A4 You're My Family
Written-By – Anke Mörsch (Zoé)*, Doro Pesch
A5 Herzblut
Written-By – Andreas Bruhn, Doro Pesch
A6 Unholy Love
Featuring – Honza K. Behunek
Written-By – Adam Mitchell, Phil Brown (2)
B1 East Meets West
Featuring – Axel Rudi Pell (2), Chris Boltendahl
B2 Burn It Up
Featuring – Jean Beauvoir
Written-By – Chris Lietz, Doro Pesch, Nick Douglas
B3 Above The Ashes
Written-By – Doro Pesch, Gary Scruggs
B4 Celebrate
Featuring – Enid Williams, Floor Jansen, Jackie Chambers, Ji-In Cho, Liv Jagrell, Liv Kristine, Sabina Classen
B5 Breaking The Law
Written-By – Glenn Raymond Tipton*, K. K. Downing, Robert John Arthur Halford*
c'est l'un des plus beau Vinyl de ma collection
et il y as du beau monde sur cet album
tracklist:
A1 Introduction
A2 Earthshaker Rock
Written-By – Doro Pesch, Peter Szigeti, Rudy Graf
A3 I Rule The Ruins
A4 You're My Family
Written-By – Anke Mörsch (Zoé)*, Doro Pesch
A5 Herzblut
Written-By – Andreas Bruhn, Doro Pesch
A6 Unholy Love
Featuring – Honza K. Behunek
Written-By – Adam Mitchell, Phil Brown (2)
B1 East Meets West
Featuring – Axel Rudi Pell (2), Chris Boltendahl
B2 Burn It Up
Featuring – Jean Beauvoir
Written-By – Chris Lietz, Doro Pesch, Nick Douglas
B3 Above The Ashes
Written-By – Doro Pesch, Gary Scruggs
B4 Celebrate
Featuring – Enid Williams, Floor Jansen, Jackie Chambers, Ji-In Cho, Liv Jagrell, Liv Kristine, Sabina Classen
B5 Breaking The Law
Written-By – Glenn Raymond Tipton*, K. K. Downing, Robert John Arthur Halford*
le Fight
un album assez plat sans titres notoire
Voili voilou pour ma collec Doro ......... en fait j'ai 6 albums de la miss je pensait avoir le Calling the wild
qui est noté sur mon discogs mais en fait je l'ai pas surement une erreur avec le bouton ajouter a la wantlist
le dernier album que Doro a sortie a l'air remplis de ballade du coup je préfère arréter la ma discographie Doro
un album assez plat sans titres notoire
Voili voilou pour ma collec Doro ......... en fait j'ai 6 albums de la miss je pensait avoir le Calling the wild
qui est noté sur mon discogs mais en fait je l'ai pas surement une erreur avec le bouton ajouter a la wantlist
le dernier album que Doro a sortie a l'air remplis de ballade du coup je préfère arréter la ma discographie Doro
je n ai toujours pas le dernier, doro c est toujours bien jamais énorme
adx- ★★✩✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 142
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
J'ai acheté mon premier DORO le mois dernier, "Warrior soul". Les critiques lues à droite à gauche me laissaient penser que ce serait un album plutôt bof bof. Finalement, j'ai été très agréablement surpris, non pas par la musique (plutôt traditionnelle) mais par le niveau global. Un excellent heavy easy listening !
Tercio- ★★★★✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 666
☠︎ Votre âge ? : 50
⛫ D'où venez-vous ? : Amiens
Niveau pochettes même si elles se ressemblent, elles sont quand même bien foutues.
Content de te lire Tercio, tu te fais rare par ici
Tailgunner a écrit:Content de te lire Tercio, tu te fais rare par ici
Merci
Tercio- ★★★★✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 666
☠︎ Votre âge ? : 50
⛫ D'où venez-vous ? : Amiens
Son premier album (en réalité ce qui devait être le cinquième Warlock mais vu qu'elle était à présent la seule membre du groupe d'origine à être encore présente - et surtout que son ancien manager a bloqué les droits du nom - il est sorti en tant que Doro) est clairement le meilleur. Par la suite ça s'est sérieusement mis à tourner en rond. J'ai écouté son dernier album pour une chronique et c'était quand même très moyen...: https://hardrock80fr.wordpress.com/2018/09/08/doro-forever-warriors-forever-united-2018/
TheWickerMan- ★★★★★★★★ Modérateur
- ✐ Messages rédigés : 1761
⛫ D'où venez-vous ? : Bruxelles
ta chro confirme bien ce que je pensais du dernier album de Doro
j'ai bien fais de laisser tomber
j'ai bien fais de laisser tomber
Z'allez rire, en cherchant mes albums des EAGLES, je me suis aperçu que j'avais un jour acheté "Force Majeure" en 33T. J'avais complètement oublié !
Du coup je vais l'écouter (je n'ose pas écrire réécouter car je ne suis pas sûr de l'avoir fait un jour ! )
Du coup je vais l'écouter (je n'ose pas écrire réécouter car je ne suis pas sûr de l'avoir fait un jour ! )
Surement le meilleur de Doro. Bonne Pioche!
Tailgunner a écrit:Z'allez rire, en cherchant mes albums des EAGLES, je me suis aperçu que j'avais un jour acheté "Force Majeure" en 33T. J'avais complètement oublié !
J'ai toujours été vigilant à ne pas conserver des disques peu ou pas écoutés. Sinon, c'est le début de l'entassement.
Ewen- ★★★★★★★★ Administrateur
- ✐ Messages rédigés : 4153
✎ Date d'inscription : 04/08/2019
☠︎ Votre âge ? : 35
⛫ D'où venez-vous ? : Bretagne
A la Fnac de Toulouse en acoustique, puis revu et re-rencontré au Club Dunois à Paris sur la tournée "Fight" :
Elle est hyper sympa, et très cool avec ses fans, un plaisir que de parler avec elle, j'en garde un excellent souvenir ! DORO RULES ! Johnny Dee de BRITNY FOX (et donc son batteur par la suite) : très cool également, on s'était marré en regardant les pochettes d'anciens albums de BRITNY FOX avec ses chemises à jabot. Nick Douglas et Joe Taylor, bassiste et guitariste s'étaient tous montrés supers. Une époque où les meet'n'greet payant n'existaient pas : une séance dédicace avait été organisée à la fnac et par la suite en nous voyant à Paris on avait été convié backstage. Je dois encore avoir un poster de la tournée, médiator, baguette et quantité d'albums signés.
Elle est hyper sympa, et très cool avec ses fans, un plaisir que de parler avec elle, j'en garde un excellent souvenir ! DORO RULES ! Johnny Dee de BRITNY FOX (et donc son batteur par la suite) : très cool également, on s'était marré en regardant les pochettes d'anciens albums de BRITNY FOX avec ses chemises à jabot. Nick Douglas et Joe Taylor, bassiste et guitariste s'étaient tous montrés supers. Une époque où les meet'n'greet payant n'existaient pas : une séance dédicace avait été organisée à la fnac et par la suite en nous voyant à Paris on avait été convié backstage. Je dois encore avoir un poster de la tournée, médiator, baguette et quantité d'albums signés.
Sylvain- ★★★✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 278
✎ Date d'inscription : 27/08/2019
Oui, bénie l'époque des concerts fnac. Moi c'était à la fnac Créteil avec pleins de souvenirs de groupes (Iceland notamment) et d'autres quasi inconnus mais les découvrir dans de telles conditions c'était quelque chose!