HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

OUTLAW BLOOD - Outlaw Blood (1991 - Réédition 2024)

OUTLAW BLOOD - Outlaw Blood (1991 - Réédition 2024) Empty OUTLAW BLOOD - Outlaw Blood (1991 - Réédition 2024)

Message par Ewen Dim 30 Juin - 18:11

OUTLAW BLOOD - Outlaw Blood (1991 - Réédition 2024) Outlaw-blood-outlaw-blood-Cover-Art

J'ai posté sur le webzine NIME un commentaire sur cet album réservé d'abord aux initiés.

En terme de pochette d'album, je l'aurais surtout rapproché de "Neighbourhood Threat" de JOHNNY CRASH car très Looney Tunes artistiquement. Par contre, je valide les influences DEF LEPPARD et BILLY IDOL. Il a été réédité cette année par le label français Bad Reputation. J'adore ce disque frais et énergique, bien qu'absolument pas original pour un sous ! Un opus à réserver aux fans de Hard (Rock dit) US. La charnière fin d'années 80-début d'années 90 est un excellent terrain de découvertes musicalement, peu importe le registre musical. Le Hard US ne s'est jamais autant renouvelé que durant cette courte période. Avec plus ou moins de bonheur, bien entendu...

Ewen
Ewen
★★★★★★★★ Administrateur

Masculin ✐ Messages rédigés : 4153
✎ Date d'inscription : 04/08/2019
☠︎ Votre âge ? : 35
⛫ D'où venez-vous ? : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas