KING'S X hard rock US
4 participants
Page 1 sur 1
KING'S X hard rock US
Bonjour, alors je ne suis peut-être pas allé assez loin dans les forums ,mais je n'ai pas vu de topic concernant ce groupe que j' ADORE ,mélodique , parfois puissant ,toujours bienveillant ( le côté white metal) un son lourd et mélodieux ,de supers zicos et des albums magique !!(pas tous) vu au Ninkasi à Lyon. groupe très très sous-estimé !!
et vous ,qu'en pensez-vous ?
et vous ,qu'en pensez-vous ?
sixxthor74- ★★★★★✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 987
✎ Date d'inscription : 04/11/2022
☠︎ Votre âge ? : 49
⛫ D'où venez-vous ? : 74
Re: KING'S X hard rock US
Ils sortent un album, l'interview du groupe dans Rock Hard était intéressante, loin des habituels "oui c'est notre meilleur album blablabla".
Je ne connais que Gretchen Goes to Nebraska, je l'avais pris à cause du titre hyper tubesque Over my Head.
Je ne connais que Gretchen Goes to Nebraska, je l'avais pris à cause du titre hyper tubesque Over my Head.
Tailgunner- ★★★★★★✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 3387
✎ Date d'inscription : 23/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 36
⛫ D'où venez-vous ? : Colmar
sixxthor74- ★★★★★✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 987
✎ Date d'inscription : 04/11/2022
☠︎ Votre âge ? : 49
⛫ D'où venez-vous ? : 74
Moi qui n'ai jamais accroché à ce groupe, je suis tombé sur leur dernier skeud en date cet aprèm' et je l'ai embarqué (10 boules pour un double vinyl neuf version "marbled", je ne risquais pas grand chose) ... bah je suis occupé à l'écouter, je le trouve plutôt pas mal, assez sombre et je ressens moins le côté poppy dans la voix !
Pyromaniaque- ★★★★★★✩✩ Thrasheur du samedi soir
- ✐ Messages rédigés : 5447
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
Chez King's X y'a deux chanteurs. Peut être que celui qui est le moins poppy est le plus présent sur cet album?
Je suis Faithhopelovemaniac pour ce groupe! Tout le reste de leur disco me laisse de marbre. Et ce qui me gonfle chez ce groupe ce sont leurs paroles pro religion. Ceci dit le Faith Hope Love reste un incontournable dont j'avais acheté le vinyle à Astra il me semble.
Je suis Faithhopelovemaniac pour ce groupe! Tout le reste de leur disco me laisse de marbre. Et ce qui me gonfle chez ce groupe ce sont leurs paroles pro religion. Ceci dit le Faith Hope Love reste un incontournable dont j'avais acheté le vinyle à Astra il me semble.
whyl- ★★★✩✩✩✩✩ Glamouzerockeur avec fleurs mais sans l'flouze
- ✐ Messages rédigés : 6337
✎ Date d'inscription : 21/01/2016