CRUACHAN Folk/Black/Heavy-Metal IRL
2 participants
Page 1 sur 1
CRUACHAN Folk/Black/Heavy-Metal IRL
Enfin! Enfin Cruachan revient à ce qu'il sait faire le mieux : du folk/black/heavy. Depuis le départ de Karen Gilligan (elle apparait sur les fabuleux The Middle Kingdome, Folk-Lore, Pagan (et son son tout pourri) & The Morrigan's Call), Cruachan était revenu à leurs sources, soit du black teinté de folklore assez indigeste et ce pendant trois albums...
La je respire, je retrouve les morceaux entrainants, violents parfois mais extrêmement bons.
J'avoue qu'ils sont mes petits chouchous de ce courant musical (ils en sont en partie à l'origine d'ailleurs). Ils sonnent plus "vrai" que par exemple Eluveitie que j'aime beaucoup. Donc si vous voulez vous envoyer un bon album de folk-metal, n'hésitez pas une seule seconde, ce Cruachan est fait pour vous!
La je respire, je retrouve les morceaux entrainants, violents parfois mais extrêmement bons.
J'avoue qu'ils sont mes petits chouchous de ce courant musical (ils en sont en partie à l'origine d'ailleurs). Ils sonnent plus "vrai" que par exemple Eluveitie que j'aime beaucoup. Donc si vous voulez vous envoyer un bon album de folk-metal, n'hésitez pas une seule seconde, ce Cruachan est fait pour vous!
Dernière édition par whyl le Jeu 27 Avr - 13:03, édité 1 fois
whyl- ★★★✩✩✩✩✩ Glamouzerockeur avec fleurs mais sans l'flouze
- ✐ Messages rédigés : 6337
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
Re: CRUACHAN Folk/Black/Heavy-Metal IRL
J'ai corrigé le titre, whyl. Tu avais fait un mélange entre Auchan et le groupe CRUACHAN, ce qui donnait CRAUCHAN ^.^
Ewen- ★★★★★★★★ Administrateur
- ✐ Messages rédigés : 4153
✎ Date d'inscription : 04/08/2019
☠︎ Votre âge ? : 35
⛫ D'où venez-vous ? : Bretagne
Re: CRUACHAN Folk/Black/Heavy-Metal IRL
Merci d'avoir corrigé le tir!
whyl- ★★★✩✩✩✩✩ Glamouzerockeur avec fleurs mais sans l'flouze
- ✐ Messages rédigés : 6337
✎ Date d'inscription : 21/01/2016