Playlist Musique (tous styles, tous supports)
+10
Rico25
Sylvain
ced101
Tailgunner
Pyromaniaque
d'jo
sixxthor74
titi89
Pichon
Philippe
14 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
sixxthor74 aime ce message
whyl- ★★★✩✩✩✩✩ Glamouzerockeur avec fleurs mais sans l'flouze
- ✐ Messages rédigés : 6339
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
Pichon aime ce message
Re: Playlist Musique (tous styles, tous supports)
C'est vrai qu'il fait pas mal penser à du Van Halen période 84/86 mais je trouve cet album sympa quand même.
whyl- ★★★✩✩✩✩✩ Glamouzerockeur avec fleurs mais sans l'flouze
- ✐ Messages rédigés : 6339
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
sixxthor74 aime ce message
Hugh a écrit:C'est vrai qu'il fait pas mal penser à du Van Halen période 84/86 mais je trouve cet album sympa quand même.
Oui, et c'est si flagrant qu'à certains moments Meniketti singeait même DLR. Les albums précédents, ceux qui ont suivi la grande époque 1981/1983, n'étaient pas exceptionnels, mais au moins ils ressemblaient encore à du Y&T.
Je suis d'accord sur le fait que parfois on dirais que DLR à fait des vocaux dans l'album mais c'est vrai aussi pour certains plans de batterie.
Pichon aime ce message
Pichon aime ce message
Et auparavant :
Sylvain- ★★★✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 278
✎ Date d'inscription : 27/08/2019
Hugh aime ce message
Ewen aime ce message
Pyromaniaque- ★★★★★★✩✩ Thrasheur du samedi soir
- ✐ Messages rédigés : 5447
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
Hugh aime ce message
Mes écoutes du jour :
Du très bon rock tendance dure et nerveuse, made in Boston :
J'aime beaucoup le titre "Hear your brother calling"
Le même que Hugh mais avec pochette différente, car c'est un digipack :
Bon cet album m'a donné envie de me ressortir du John Sykes (donc je me programme du Blue murder, Thin Lizzy, Sykes solo et Tygers of Pan Tang dans les jours à venir).
Du heavy avec cet album accompagné d'un live :
Le début de ce cd très très cool, de la country très soft, à réécouter pour bien s'imprégner de l'ambiance (je suis client d'Alison Krauss, et curieux de sa collaboration avec Robert Plant) :
Et là en cette soirée, je surfe sur le net avec un petit Sammy Hagar dans les esgourdes, réédition japonaise d'un album qui me manquait jusqu'à peu. Comme j'aime bien Sammy, je me complète sa longue disco petit à petit. Toujours un petit plaisir facile à l'instar d'un NIGHT RANGER (ou indirectement Jack Blades) que de s'écouter un disque avec Sammy Hagar dessus (et dire que la seule fois où je l'ai vu avec CHICKENFOOT j'avais pas plus que ça adhéré au projet, pourtant très beau sur le papier). Mais je préfèrerais vraiment le voir avec les Waboritas dans un club où la Tequilla et les Margaritas couleraient à flot).
Du très bon rock tendance dure et nerveuse, made in Boston :
J'aime beaucoup le titre "Hear your brother calling"
Le même que Hugh mais avec pochette différente, car c'est un digipack :
Bon cet album m'a donné envie de me ressortir du John Sykes (donc je me programme du Blue murder, Thin Lizzy, Sykes solo et Tygers of Pan Tang dans les jours à venir).
Du heavy avec cet album accompagné d'un live :
Le début de ce cd très très cool, de la country très soft, à réécouter pour bien s'imprégner de l'ambiance (je suis client d'Alison Krauss, et curieux de sa collaboration avec Robert Plant) :
Et là en cette soirée, je surfe sur le net avec un petit Sammy Hagar dans les esgourdes, réédition japonaise d'un album qui me manquait jusqu'à peu. Comme j'aime bien Sammy, je me complète sa longue disco petit à petit. Toujours un petit plaisir facile à l'instar d'un NIGHT RANGER (ou indirectement Jack Blades) que de s'écouter un disque avec Sammy Hagar dessus (et dire que la seule fois où je l'ai vu avec CHICKENFOOT j'avais pas plus que ça adhéré au projet, pourtant très beau sur le papier). Mais je préfèrerais vraiment le voir avec les Waboritas dans un club où la Tequilla et les Margaritas couleraient à flot).
Sylvain- ★★★✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 278
✎ Date d'inscription : 27/08/2019
Ewen aime ce message
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40