Playlist Musique (tous styles, tous supports)
+10
Rico25
Sylvain
ced101
Tailgunner
Pyromaniaque
d'jo
sixxthor74
titi89
Pichon
Philippe
14 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
titi89 et Sylvain aiment ce message
Re: Playlist Musique (tous styles, tous supports)
En ressortant mes EP c'est celui de SHOTGUN MESSIAH qui est venu dans ma playlist. On y retrouve des reprises des RAMONES, NY DOLLS et d'IGGY & les STOOGES :
Dans une veine toujours rock punk :
Puis une récente acquisition (pour le live inédit) : cool de retrouver sur 3 cds l'album (sans les bonus du remaster + un double live de la même tournée mais légèrement différent de Priest Live) :
Et puis le topic sur ANTHRAX et ma replongée dans du ARMORED SAINT me donne envie de ressortir cet album, que j'ai dans sa version japonaise avec en bonus une reprise des RAMONES :
Dans une veine toujours rock punk :
Puis une récente acquisition (pour le live inédit) : cool de retrouver sur 3 cds l'album (sans les bonus du remaster + un double live de la même tournée mais légèrement différent de Priest Live) :
Et puis le topic sur ANTHRAX et ma replongée dans du ARMORED SAINT me donne envie de ressortir cet album, que j'ai dans sa version japonaise avec en bonus une reprise des RAMONES :
Sylvain- ★★★✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 278
✎ Date d'inscription : 27/08/2019
Philippe- ★★★★★✩✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 2817
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 62
Hugh aime ce message
sixxthor74- ★★★★★✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 987
✎ Date d'inscription : 04/11/2022
☠︎ Votre âge ? : 49
⛫ D'où venez-vous ? : 74
Sylvain aime ce message
Un petit live de l'époque John Bush (après son quatrième et dernier album avec ANTHRAX et avant son retour dans ARMORED SAINT, si on ne compte la compile' de vieux titres ré-enregistrés The greater of two evils qu'il faut que je ressorte pour vérifier si j'ai bien la version 2 cds)
Un des classiques de RATT que j'écoute le moins (à tort), une tendance à tout le temps me passer Detonator et Dancing undercover (mes 2 préférés), Reach for the Sky ou Out of cellar, mais j'écoute moins souvent les autres :
Dans la série all-star band : Tommy Shaw de Styx, Jack Blades de Night Ranger, Uncle Ted, et le futur batteur de Lynyrd :
Découverte de ce live que j'avais depuis plusieurs mois encore sous cellophane, (j'ai un teeshirt de la tournée offert par mon frangin, mais je ne les ai pas vu alors, et je n'avais pas pris la peine de me procurer l'album, trouvant la pochette trop hideuse...), verdict : live très sympa de Maiden, et du coup je découvre plein de nouveaux morceaux (à mes oreilles, de l'album Dance of the death). Possible que je me laisse tenter par une date estivale pour les vieux titres de Somewhere tiens) :
Puis un petit Eric Martin :
Un des classiques de RATT que j'écoute le moins (à tort), une tendance à tout le temps me passer Detonator et Dancing undercover (mes 2 préférés), Reach for the Sky ou Out of cellar, mais j'écoute moins souvent les autres :
Dans la série all-star band : Tommy Shaw de Styx, Jack Blades de Night Ranger, Uncle Ted, et le futur batteur de Lynyrd :
Découverte de ce live que j'avais depuis plusieurs mois encore sous cellophane, (j'ai un teeshirt de la tournée offert par mon frangin, mais je ne les ai pas vu alors, et je n'avais pas pris la peine de me procurer l'album, trouvant la pochette trop hideuse...), verdict : live très sympa de Maiden, et du coup je découvre plein de nouveaux morceaux (à mes oreilles, de l'album Dance of the death). Possible que je me laisse tenter par une date estivale pour les vieux titres de Somewhere tiens) :
Puis un petit Eric Martin :
@Sylvain : j'adore tes p'tits résumés ! Ca ajoute un plus à tes écoutes
Ewen- ★★★★★★★★ Administrateur
- ✐ Messages rédigés : 4158
✎ Date d'inscription : 04/08/2019
☠︎ Votre âge ? : 35
⛫ D'où venez-vous ? : Bretagne
Ewen a écrit:@Sylvain : j'adore tes p'tits résumés ! Ca ajoute un plus à tes écoutes
c'est vrai !!
sixxthor74- ★★★★★✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 987
✎ Date d'inscription : 04/11/2022
☠︎ Votre âge ? : 49
⛫ D'où venez-vous ? : 74
Mais de rien, plaisir partagé que de lire et écrire sur le forum, souvent les posts des uns et des autres me donnent un début de playlist pour la journée/ça me permet de ressortir des cds, de les mettre de côté pour la semaine.
Sylvain aime ce message
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40