HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

HOUSE OF LORDS House Of Lords (1988)

3 participants

Aller en bas

HOUSE OF LORDS House Of Lords (1988) Empty HOUSE OF LORDS House Of Lords (1988)

Message par luc_aorfan Mer 27 Jan - 13:27

HOUSE OF LORDS : "S/T" (1988/2000 - Axe Killer)

Style: Hard FM/AOR
NOTE : 4,5/5

Origine: USA

HOUSE OF LORDS House Of Lords (1988) Houseo10

Track-listing de l'album:
1 Pleasure Palace
2 I Wanna Be Loved
3 Edge of Your Life
4 Lookin' for Strange
5 Love Don't Lie
6 Slip of the Tongue
7 Hearts of the World
8 Under Blue Skies
9 Call My Name
10 Jealous Heart
Bonus Track
11 Love Don't Lie

AXE KILLER ressort encore une fois un classique de Hard FM : le 1er album de HOUSE OF LORDS, sorti originellement en 1988.
HOUSE OF LORDS est un super groupe composé de Gregg GIUFFRIUA (ex ANGEL, GIUFFRIA, ...), des géants Ken MARY et Chuck WRIGHT, du guitariste Lanny CORDOLA et du génial chanteur James CHRISTIAN.
Comme d'habitude, le packaging (étui carton, superbes photos lives, remastérisation) est superbe et de qualité.

Quel plaisir de pouvoir réécouter en version remastérisée cette succession de hits en puissance.
Les claviers s'entrechoquent avec les guitares acérées, soutenu par la rythmique de manière plus qu'efficace, le tout surplombé par la voix délicieuse de James CHRISTIAN.
Rien à jeter de "Pleasure Palace" au mid-tempo "Jealous Heart" en passant par l ballade "Love Don't Lie" (originellement sur le Stan BUSH & BARRAGE, d'ailleurs si AXE KILLER pouvait le ressortir ca serait hyper cool !!!!!!!!!!), l'énergique "Slip Of The Tongue", le superbe "Call My Name", ou encore "Edge Of Your Life" ,mid-tempo au refrain puissant, ou "Hearts Of the World" aux superbes mélodies et au bon refrain, typique du Hard FM de grande classe.
A noter la présence d'un titre bonus qui est un remix de "Love Don't Lie".

Procurez-vous de toute urgence cette bombe et (re)plongez vous dans l'un des meilleurs albums de Hard FM jamais sorti.
Luc

Chro écrite à la sortie de l'album et parue sur le site METALMEDI@
Dispo sur ma page FB
luc_aorfan
luc_aorfan
★★✩✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 105
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 53
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

HOUSE OF LORDS House Of Lords (1988) Empty Re: HOUSE OF LORDS House Of Lords (1988)

Message par zepforce Jeu 28 Jan - 7:15

tres bon disque ,petite preference pour l'album suivant "SAHARA" .
zepforce
zepforce
★★★★✩✩✩✩ [N1]

Messages : 688
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

HOUSE OF LORDS House Of Lords (1988) Empty Re: HOUSE OF LORDS House Of Lords (1988)

Message par Pichon Jeu 28 Jan - 9:03

Un bon album de hard FM, avec des titres qu'on retient facilement, surtout les 3 premiers. Belle voix, même si avec le temps, j'ai fini par trouver que Christian balançait un peu trop systématiquement la purée. C'était un peu la mode du moment, mais depuis que je suis vieux, rhumatisant et sénile, ça me fatigue un peu.

Je n'ai plus écouté les deux suivants depuis longtemps, mais jadis, le premier avait ma préférence.



Pichon
Pichon
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1957
Date d'inscription : 22/01/2016

https://aor-westcoast.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

HOUSE OF LORDS House Of Lords (1988) Empty Re: HOUSE OF LORDS House Of Lords (1988)

Message par luc_aorfan Jeu 28 Jan - 9:09

Le premier reste mon favori du groupe
luc_aorfan
luc_aorfan
★★✩✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 105
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 53
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

HOUSE OF LORDS House Of Lords (1988) Empty Re: HOUSE OF LORDS House Of Lords (1988)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum