Playlist Musique (tous styles, tous supports)
+9
Sylvain
NONO1976*
Tailgunner
Ewen
Astra
Philippe
Hugh
Pichon
d'jo
13 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Playlist Musique (tous styles, tous supports)
Dernière édition par Astra le Dim 26 Sep - 9:13, édité 1 fois
Astra- ★★★★★✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 832
✎ Date d'inscription : 23/12/2020
Hugh aime ce message
Tracklist
1-1 Moonchild
1-2 The Evil That Men Do
1-3 The Prisoner
1-4 Still Life
1-5 Die With Your Boots On
1-6 Can I Play With Madness
1-7 Heaven Can Wait
1-8 Infinite Dreams
1-9 Killers
1-1 Wasted Years
2-1 The Clairvoyant
2-2 7th Son Of A 7th Son
2-3 The Number Of The Beast
2-4 Hallowed Be Thy Name
2-5 Iron Maiden
2-6 Run To The Hills
2-7 Running Free
2-8 Sanctuary
Recorded Live at the Hammersmith Odeon, London, England, December 7th 1988
Bonne audience
Philippe- ★★★★★✩✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 2817
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 62
Hugh aime ce message
Une très belle voix féminine que celle de Leigh Matty sur les deux premiers albums de ROMEO'S DAUGHTER, la réédition de chez Rock Candy rend bien hommage à ce superbe album, sorti surement au mauvais moment...1993, ce qui signa le chant du cygne de ce groupe britannique avant un come-back voilà quelques années (que j'avoue n'avoir pas suivi...)
On reste dans les indispensables rééditions de chez Rock Candy avec feu Eddie Money, album qui attaque la décennie des 80's, une influence pour d'autres artistes que j'adore (ex. Eric Martin) :
Un petit détour par le Canada avec ce EP "Live & acoustic" , bon la tracklist du coup on y retrouve que des tubes dans des versions qui mettent en valeur la très belle voix de Harry Hess et le reste du groupe qui assure comme des dingues derrière. HAREM SCAREM un GRAND groupe de hard mélo :
Enfin retour en terre britannique avec le premier album de SKIN, pareil que HAREM et ROMEO'S DAUGHTER, des groupes qui sont passés un peu au travers du succès, car en 1992, 1993, 1994, leur musique n'était plus dans l'air du temps, et pourtant ils ont sorti des albums solides mais surement peu mis en avant par les maisons de disque/ les médias d'alors :
On reste dans les indispensables rééditions de chez Rock Candy avec feu Eddie Money, album qui attaque la décennie des 80's, une influence pour d'autres artistes que j'adore (ex. Eric Martin) :
Un petit détour par le Canada avec ce EP "Live & acoustic" , bon la tracklist du coup on y retrouve que des tubes dans des versions qui mettent en valeur la très belle voix de Harry Hess et le reste du groupe qui assure comme des dingues derrière. HAREM SCAREM un GRAND groupe de hard mélo :
Enfin retour en terre britannique avec le premier album de SKIN, pareil que HAREM et ROMEO'S DAUGHTER, des groupes qui sont passés un peu au travers du succès, car en 1992, 1993, 1994, leur musique n'était plus dans l'air du temps, et pourtant ils ont sorti des albums solides mais surement peu mis en avant par les maisons de disque/ les médias d'alors :
Sylvain- ★★★✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 278
✎ Date d'inscription : 27/08/2019
d'jo aime ce message
Philippe- ★★★★★✩✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 2817
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 62
ACDC : "Plug Me In", les deux DVDs avec Bon Scott puis Brian Johnson au chant. Des archives magistrales !
Tailgunner- ★★★★★★✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 3388
✎ Date d'inscription : 23/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 36
⛫ D'où venez-vous ? : Colmar
ROSE TATTOO : "25 to Life"
J'aime bien ce double CD, qui fait office de très bonne compilation pour le groupe. Mais, et c'est vraiment dommage, ROSE TATTOO n'a pas su ou pu publier de concert à leur grande époque, au début des années 1980. Quand on compare cet albums aux archives publiées depuis ou même à ce qu'ils donnent sur scène ces dernières années, c'est un peu mollasson. Et c'est bien un mot qui ne rime pas avec ROSE TATTOO !
J'aime bien ce double CD, qui fait office de très bonne compilation pour le groupe. Mais, et c'est vraiment dommage, ROSE TATTOO n'a pas su ou pu publier de concert à leur grande époque, au début des années 1980. Quand on compare cet albums aux archives publiées depuis ou même à ce qu'ils donnent sur scène ces dernières années, c'est un peu mollasson. Et c'est bien un mot qui ne rime pas avec ROSE TATTOO !
Tailgunner a écrit:ROSE TATTOO : "25 to Life"
ce disque ne pourra que partiellement répondre à ton souhait avec des bouts de concerts mais rien que pour l'intégralité de l'émission CHORUS dédiée aux Tatts c'était un achat obligatoire pour moi
Je me le note !
Dans les archives j'ai déjà Brunswick '82 en CD qui est vraiment très très bien.
Edit : ils n'ont jamais sorti de vidéo live officielle ? Je n'ai rien vu en tout cas !
Tu penses aller voir le groupe en 2022 ? Moi je suis presque certain d'être à la date de Strasbourg, ce sera surement la dernière fois et je m'en voudrais de les louper !
Dans les archives j'ai déjà Brunswick '82 en CD qui est vraiment très très bien.
Edit : ils n'ont jamais sorti de vidéo live officielle ? Je n'ai rien vu en tout cas !
Tu penses aller voir le groupe en 2022 ? Moi je suis presque certain d'être à la date de Strasbourg, ce sera surement la dernière fois et je m'en voudrais de les louper !
Tailgunner a écrit:Je me le note !
Oui , place en poche pour le concert de Paris . Comme tu le dis , cela sera probablement notre dernière chance de "going' crazy" en entendant les premières notes d'Astra Wally
En ce qui concerne les vidéo , il existe : Live From Boggo Road Jail 1993 avec un featuring de Billy Thorpe qui avec l'aide des Tatts "pulvérisent" un standard du blues !
d'jo aime ce message
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40