HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Collection Planète Metal - Hachette

4 participants

Aller en bas

Collection Planète Metal - Hachette Empty Collection Planète Metal - Hachette

Message par Ewen Mer 6 Jan - 11:54

La pub passe régulièrement à la TV...

Collection Planète Metal - Hachette Z4_1

https://www.hachette-collections.com/fr-fr/planete-metal/
Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3850
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Collection Planète Metal - Hachette Empty Re: Collection Planète Metal - Hachette

Message par whyl Mer 6 Jan - 12:05

Bien sûr, LE groupe manque à l'appel. A moins qu'un coffret spécial lui soit dédié?

Par contre voir Therapy? m'étonne. C'est vrai qu'ils ont pondus un hit en France mais bon si ça peut leur rapporter un peu d'oseille!
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6077
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Collection Planète Metal - Hachette Empty Re: Collection Planète Metal - Hachette

Message par d'jo Mer 6 Jan - 12:41

ils ont fait aussi une grosse pub sur la radio pendant les fêtes
d'jo
d'jo
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 8083
Date d'inscription : 20/01/2016

https://www.youtube.com/channel/UCv6PRCc1r6FCjo75GqAdWAQ

Revenir en haut Aller en bas

Collection Planète Metal - Hachette Empty Re: Collection Planète Metal - Hachette

Message par Tailgunner Mer 6 Jan - 12:45

Surpris de voir une telle collection sortir. Pourquoi pas après tout.

Effectivement certains noms comme THERAPY? ou EPICA sont surprenant, mais c'est plutôt une bonne idée !
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3277
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Collection Planète Metal - Hachette Empty Re: Collection Planète Metal - Hachette

Message par Ewen Mer 6 Jan - 13:09

whyl a écrit:Bien sûr, LE groupe manque à l'appel. A moins qu'un coffret spécial lui soit dédié?

Par contre voir Therapy? m'étonne. C'est vrai qu'ils ont pondus un hit en France mais bon si ça peut leur rapporter un peu d'oseille!

As-tu un jour envisagé - je parle sérieusement, hein ! - de compiler ton savoir, tes souvenirs de DEPRESSIVE AGE en bouquin ?
Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3850
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Collection Planète Metal - Hachette Empty Re: Collection Planète Metal - Hachette

Message par whyl Mer 6 Jan - 14:36

J'avoue avoir commencé il y a quelques temps en ayant comme perspective une page wikipédia. Mais j'ai été devancé! L'auteur a même cité une des mes news concernant leurs concerts à Berlin en 2014. La page est bien faite même si l'auteur se borne à traduire l'historique que l'on peut lire sur le net en allemand.

Mais il manque quand même un vécu. La découverte, la pêche aux infos à l'époque de l'absence d'internet, la visite régulière des disquaires, le décodage des lyrics... Il me semble que j'avais commencé un sujet sur le forum, je vais aller fouiller.

Ceci dit, comme je l'ai déjà évoqué, je suis plus à l'aise avec les maths qu'avec le littéraire.
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6077
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Collection Planète Metal - Hachette Empty Re: Collection Planète Metal - Hachette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum