Playlist Musique (tous styles, tous supports)
+9
Pichon
Philippe
whyl
Pyromaniaque
Hugh
jamz
Ewen
Tailgunner
d'jo
13 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Playlist Musique (tous styles, tous supports)
c'est avec cet album que je découvre Nazareth dans la fin des 70' ...... je l'ai écouté dans une salle dédier a ça ( je me souviens plus comment on appelais cette salle ) c'étais a Laval et j'ai adoré de suite Nazareth ..... Pour autant mon premier album acheté sera le no mean city . Le expect no mercy je l'ai racheté d'occasion que vers 2010
d'jo a écrit:Marrant quand je sort cet album je me souviens exactement du moment et ou je l'ai acheté .... Fin 1985 a Tulle (19) lors d'une visite chez ma grand mère
C'est aussi mon cas pour beaucoup de mes albums. J'ai souvent un souvenir de leur achat ou du moment de leur découverte.
d'jo aime ce message
J'adore cet album de Nazareth mais mon vinyle (acheté, si ma mémoire est bonne, pour une bouchée de pain à la braderie de Lille en 85/86) craque affreusement (malgré un nettoyage en profondeur) et saute à plusieurs endroits. La pochette n'est pas en super état non plus. Faudra que je le retrouve en meilleur état...
j'ai pas ce Nazareth mais on en trouve assez souvent dans les vide greniers donc tu devrais pouvoir le retrouver quand les vide greniers seront de nouveaux autorisé
j'avais eu le cas avec l'album de Cheetah "rock'n'roll women" acheté une première fois d'ocasse sur internet mais pochette et disque très moyen je l'ai retrouvé 2 ou 3 ans après dans un vg en état nickel pour 5€
j'avais eu le cas avec l'album de Cheetah "rock'n'roll women" acheté une première fois d'ocasse sur internet mais pochette et disque très moyen je l'ai retrouvé 2 ou 3 ans après dans un vg en état nickel pour 5€
SABATON - Attero Dominatus
Ewen- ★★★★★★★★ Administrateur
- ✐ Messages rédigés : 4156
✎ Date d'inscription : 04/08/2019
☠︎ Votre âge ? : 35
⛫ D'où venez-vous ? : Bretagne
Sur scène c'est vraiment l'assurance de passer un bon moment que d'aller voir SABATON. Et avec un super décor à chaque fois.
Tailgunner- ★★★★★★✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 3387
✎ Date d'inscription : 23/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 36
⛫ D'où venez-vous ? : Colmar
En voilà un album qu'il est bon! Surtout, pour une fois Simmons surpasse Stanley niveau compos (I Love It Loud, War Machine, Killer, Rock'n'Roll Hell) même si Stanley n'est pas en reste. On sent aussi l'apport de VVincent, sans parler de Carr qui peut enfin s'exprimer sur des compos bien heavy.
Quand on pense que sur aucun titre les 4 ne jouent ensemble. Stanley & Simmons jouant toutes les guitares et basse sur certain titre, faisant même appelle à d'autres musiciens. Enfin c'était monnaie courante chez Kiss depuis Dynasty et ça le sera jusqu'à Sonic Boom.
whyl- ★★★✩✩✩✩✩ Glamouzerockeur avec fleurs mais sans l'flouze
- ✐ Messages rédigés : 6339
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
whyl a écrit:
Quand on pense que sur aucun titre les 4 ne jouent ensemble. Stanley & Simmons jouant toutes les guitares et basse sur certain titre, faisant même appelle à d'autres musiciens. Enfin c'était monnaie courante chez Kiss depuis Dynasty et ça le sera jusqu'à Sonic Boom.
Je ne comprend pas l'intérêt de cette pratique dans le cas de KISS ?
Tailgunner- ★★★★★★✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 3387
✎ Date d'inscription : 23/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 36
⛫ D'où venez-vous ? : Colmar
Tailgunner a écrit:whyl a écrit:
Je ne comprend pas l'intérêt de cette pratique dans le cas de KISS ?
A la base ils ont fait appel à Anton Fig pour remplacer Peter Criss qui était incapable de jouer pendant l'enregistrement de Dynasty. Ceci dit, déjà à l'époque de Destroyer, Ace avait vu certains de ses solos effacés et remplacés sur l'album.
Et dès Unmasked, ils enregistraient chacun de leur côté leurs compos (comme en solo) pour ensuite les compiler dans un album. Surement que ça convenait à Stanley & Simmons. A tout casser ils ont du enregistrer huit albums tous au complet, toutes époques confondues sur 20 albums.
MR.BUNGLE "The Raging Wrath Of The Easter Bunny Demo"
DEATH ANGEL "Fall From Grace"
Astra- ★★★★★✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 832
✎ Date d'inscription : 23/12/2020
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40