Playlist Musique (tous styles, tous supports)
+9
Pichon
Philippe
whyl
Pyromaniaque
Hugh
jamz
Ewen
Tailgunner
d'jo
13 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
whyl- ★★★✩✩✩✩✩ Glamouzerockeur avec fleurs mais sans l'flouze
- ✐ Messages rédigés : 6339
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
Re: Playlist Musique (tous styles, tous supports)
GILBY CLARKE - The Gospel Truth (2021)
J'aime bien ce que peuvent proposer les ex-GUNNERS J'attendais ce disque. Nikki, à travers son article, m'a rappelé sa sortie récente. Je vais d'abord l'écouter en streaming, puis achat si affinités
Ewen- ★★★★★★★★ Administrateur
- ✐ Messages rédigés : 4158
✎ Date d'inscription : 04/08/2019
☠︎ Votre âge ? : 35
⛫ D'où venez-vous ? : Bretagne
Oui ça me plait! Sorti de I Was Made, c'est un album qui regorge de titres bétons.
La chanson Charisma, je la kiffe !
C'est probablement mon côté midinette, mais c'est Sure Know Something que j'aime beaucoup sur ce disque de KISS !
Tailgunner- ★★★★★★✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 3387
✎ Date d'inscription : 23/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 36
⛫ D'où venez-vous ? : Colmar
Astra- ★★★★★✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 832
✎ Date d'inscription : 23/12/2020
DRAGONFORCE - Reaching Into Infinity (2017)
C'est incroyable qu'un groupe pratiquant encore le Spimélo Metal ait un sacré succès. Ce genre était devenu moribond, au milieu des années 2000.
C'est Magic Touch qui a ma préférence sur Dynasty.
Et sur Love Gun figure le titre que je considère comme le meilleur de Kiss (avec Strange Ways) : Almost Human (et ce solo comme celui de Strange Ways d'ailleurs)
Ewen a écrit:
C'est incroyable qu'un groupe pratiquant encore le Spimélo Metal ait un sacré succès. Ce genre était devenu moribond, au milieu des années 2000.
Moi qui n'est pas spécialement amateur de ce style, je trouve en Dragonforce mon bonheur. A voir le prochain album sans un des compositeurs principaux, le bassiste Frédéric Leclercq, parti chez Kreator.
whyl a écrit:Ewen a écrit:
Moi qui n'est pas spécialement amateur de ce style, je trouve en Dragonforce mon bonheur. A voir le prochain album sans un des compositeurs principaux, le bassiste Frédéric Leclercq, parti chez Kreator.
Oui, ça laisse un sacré vide. Fred a aussi réalisé de belles choses en compagnie de HEAVENLY.
Un album que je ressors trop peu de KISS alors qu'il est excellent (même si décrié), trop méconnu, peu de titres joués live par le groupe issu de cet album, bref il était temps que je me le réécoute d'autant qu'on y retrouve la patte d'Ace !
Un bon petit groupe allemand ensuite dans une veine hard rock ultra classique, punchy et terriblement efficace :
Un album sur lequel je reviens souvent et qui me plaît beaucoup, je pense qu'il est temps que je découvre le(s) suivant(s) :
Une de mes acquisitions de la semaine en provenance d'Encino, California (autrement dit de L.A/ chez Demon Doll Records), du bon sleaze du milieu des 90's :
Un classique :
Et pour finir un petit bootleg, double cd des Toxic Twins, enregistré au mythique Budokan de Tokyo le 20 septembre 1990 (je lisais une chronique dans un mag' d'époque sur Aero tournée Get a grip au Budokan, du coup ça m'a donné envie de ressortir ce bootleg... le journaliste expliquait que jouer au Budokan à Tokyo, ce serait un peu comme si on avait installé le POPB en plein jardin de l'Elysée Une salle où je rêverai de voir un concert un jour... bon à l'heure actuelle même le bar PMU de mon village avec un cover band de la région ça me fait rêver ) :
Pour les curieux la setlist pas vilaine du tout : setlist Aero
Un bon petit groupe allemand ensuite dans une veine hard rock ultra classique, punchy et terriblement efficace :
Un album sur lequel je reviens souvent et qui me plaît beaucoup, je pense qu'il est temps que je découvre le(s) suivant(s) :
Une de mes acquisitions de la semaine en provenance d'Encino, California (autrement dit de L.A/ chez Demon Doll Records), du bon sleaze du milieu des 90's :
Un classique :
Et pour finir un petit bootleg, double cd des Toxic Twins, enregistré au mythique Budokan de Tokyo le 20 septembre 1990 (je lisais une chronique dans un mag' d'époque sur Aero tournée Get a grip au Budokan, du coup ça m'a donné envie de ressortir ce bootleg... le journaliste expliquait que jouer au Budokan à Tokyo, ce serait un peu comme si on avait installé le POPB en plein jardin de l'Elysée Une salle où je rêverai de voir un concert un jour... bon à l'heure actuelle même le bar PMU de mon village avec un cover band de la région ça me fait rêver ) :
Pour les curieux la setlist pas vilaine du tout : setlist Aero
Sylvain- ★★★✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 278
✎ Date d'inscription : 27/08/2019
Pour le Unmasked, je ne peux être que d'accord! Easy At It Seems, Naked City, Shandi, Talk To Me, Tomorrow beaucoup de pépites. Le son est un peu trop pop, mais bon ça a son charme!
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40