Playlist Musique (tous styles, tous supports)
+9
Pichon
Philippe
whyl
Pyromaniaque
Hugh
jamz
Ewen
Tailgunner
d'jo
13 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Playlist Musique (tous styles, tous supports)
Intrigué par la pochette j'ai écouté un extrais de ce groupe inconnu ( pour moi ) Mortician "Autriche " puis je me suis décidé a prendre cet album
et après déjà 2 écoute hier je ne le regrette pas du tout je trouve cet album très sympas a écouter. Le truc que je trouve bizarre c'est que l'album est sortie en 2015 éditer en vinyle a 100 exemplaires et a priori ils ont toujours des exemplaires en vente !!!!!!
Bref il devrais revenir sur la platine assez souvent
Puis je suis passé au Heavy plus technique du dernier Chastain avec Leather Léone
et après déjà 2 écoute hier je ne le regrette pas du tout je trouve cet album très sympas a écouter. Le truc que je trouve bizarre c'est que l'album est sortie en 2015 éditer en vinyle a 100 exemplaires et a priori ils ont toujours des exemplaires en vente !!!!!!
Bref il devrais revenir sur la platine assez souvent
Puis je suis passé au Heavy plus technique du dernier Chastain avec Leather Léone
THE GUN CLUB - Miami
Ewen- ★★★★★★★★ Administrateur
- ✐ Messages rédigés : 4158
✎ Date d'inscription : 04/08/2019
☠︎ Votre âge ? : 35
⛫ D'où venez-vous ? : Bretagne
voilà un album que je découvre aussi, j'ai du l'avoir dans mes listes d'achat il y as un momement car la pochette me dis quelque chose ..... Bref c'est du très bon S.A.D.O comme il y as d'autres albums du groupe sur le site ou je l'ai pris je pense déjà prendre un autre album du groupe
Little Caesar je connaissais que de nom et juste quelque titres bref du très bon hard rock
La cover de "Chain of Fools" est excellente sur ce skeudd'jo a écrit:
Little Caesar je connaissais que de nom et juste quelque titres bref du très bon hard rock
Pyromaniaque- ★★★★★★✩✩ Thrasheur du samedi soir
- ✐ Messages rédigés : 5447
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
oui ce titre je l'avais déjà entendu et comme tu dit il est excellent
Il est pas évident à débusquer à un prix correct en cd le troisième S.A.D.O - Dirty fantasy, j'ai l'album suivant (Sensitive) de ce groupe teuton, mais je ne connais les 3 premiers que par écoutes numériques.
Le LITTLE CAESAR est des classiques de ma cdthèque. Tous les titres sont excellents et pas uniquement la reprise d'Aretha, d'ailleurs j'ai vu qu'ils allaient le jouer en entier live le 18 décembre : info Sleazeroxx ici Il ne me manque que leur double live de leur copieuse discographie et franchement voilà un groupe droit dans ses bottes et qui joue un rock qui transpire la sincérité. Je les range aux côtés de JUNKYARD, RHINO BUCKET et THE FOUR HORSEMEN. A noter qu'ils avaient tourné avec KISS aux States en 90's sur la tournée Hot in the shade en 1990 (juste avant Slaughter : What a night it should have been )
Par ici les écoutes de ces derniers jours furent des acquisitions récentes comme :
De bonnes vieilleries comme cette compil' triple cd :
Une autre compil' dans un genre beaucoup plus 80's :
Et là en surfant sur le web et en tapant ce message c'est cet album excellentissime de 1991 :
J'enchainerai ensuite avec un autre album de 1991 que j'avoue avoir moins écouté que le SHOTGUN MESSIAH :
Le LITTLE CAESAR est des classiques de ma cdthèque. Tous les titres sont excellents et pas uniquement la reprise d'Aretha, d'ailleurs j'ai vu qu'ils allaient le jouer en entier live le 18 décembre : info Sleazeroxx ici Il ne me manque que leur double live de leur copieuse discographie et franchement voilà un groupe droit dans ses bottes et qui joue un rock qui transpire la sincérité. Je les range aux côtés de JUNKYARD, RHINO BUCKET et THE FOUR HORSEMEN. A noter qu'ils avaient tourné avec KISS aux States en 90's sur la tournée Hot in the shade en 1990 (juste avant Slaughter : What a night it should have been )
Par ici les écoutes de ces derniers jours furent des acquisitions récentes comme :
De bonnes vieilleries comme cette compil' triple cd :
Une autre compil' dans un genre beaucoup plus 80's :
Et là en surfant sur le web et en tapant ce message c'est cet album excellentissime de 1991 :
J'enchainerai ensuite avec un autre album de 1991 que j'avoue avoir moins écouté que le SHOTGUN MESSIAH :
Sylvain- ★★★✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 278
✎ Date d'inscription : 27/08/2019
Sylvain a écrit:Il est pas évident à débusquer à un prix correct en cd le troisième S.A.D.O - Dirty fantasy, j'ai l'album suivant (Sensitive) de ce groupe teuton, mais je ne connais les 3 premiers que par écoutes numériques.
]
sur le site ou je l'ai pris le S.A.D.O il y as aussi le shout et le sensitive en vinyle je vais surement en prendre un ou les 2 lors d'une prochaine commande car j'aime vraiment bien celui que j'ai reçut " déjà passé 3 fois sur la platine aujourd'hui "
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40