The Last Internationale " Blues Rock" US
3 participants
Page 1 sur 1
The Last Internationale " Blues Rock" US
Découvert par hasard en surfant sur la toile c'est mon coup de coeur du mois de mai
The Last Internationale sont de New York et ont 7 albums a leurs actif
The Last Internationale 2008
Choose Your Killer 2011
We Will Reign 2014 j'ai celui ci et c'est vraiment du très bon
This Bootleg Kills... Vol 1 2016
Live At Doghouse Studios 2017
This Bootleg Kills... Vol II 2017
Soul On Fire 2018 la réedition vinyl vas sortir le 5 juin 2020 et vas finir chez moi
je sais pas pourquoi mais elle me fait penser a du Patti Smith version moderne .........
The Last Internationale sont de New York et ont 7 albums a leurs actif
The Last Internationale 2008
Choose Your Killer 2011
We Will Reign 2014 j'ai celui ci et c'est vraiment du très bon
This Bootleg Kills... Vol 1 2016
Live At Doghouse Studios 2017
This Bootleg Kills... Vol II 2017
Soul On Fire 2018 la réedition vinyl vas sortir le 5 juin 2020 et vas finir chez moi
je sais pas pourquoi mais elle me fait penser a du Patti Smith version moderne .........
Re: The Last Internationale " Blues Rock" US
Je trouve que la chanteuse se rapproche beaucoup de Joan Jett, dans le regard, la manière de chanter, etc. Merki m'sieur !
Ewen- ★★★★★★★★ Administrateur
- ✐ Messages rédigés : 4153
✎ Date d'inscription : 04/08/2019
☠︎ Votre âge ? : 35
⛫ D'où venez-vous ? : Bretagne
Ah oui là on est à fond dans le JOAN JETT des débuts !! Rien de très original mais c'est bien foutu.
Tailgunner- ★★★★★★✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 3387
✎ Date d'inscription : 23/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 36
⛫ D'où venez-vous ? : Colmar
bon j'avais commandé le Soul of fire mi Mai via le site Leclerc culturel en pré commande sortie prévu le 5/06/20 mais a ce jour toujours en attente du coup je viens d'annuler ma commande chez eux et je l'ai trouvé chez Gilbert " via leurs site " normalement ça devrais aller plus vite vu qu'il étais en stock
je connaissais pas le site Gilbert mais niveau fp c'est plustôt cool , 2,69€ par colissimo ou 1,99 € en mondial relais
je connaissais pas le site Gilbert mais niveau fp c'est plustôt cool , 2,69€ par colissimo ou 1,99 € en mondial relais
un album live prévu pour 2021 en précommande
Notre tout premier album studio live est maintenant disponible en pré-commande ! CD, vinyle et vinyle en édition limitée sont tous disponibles avec un film documentaire complet. Tout sauf le vinyle sera livré à temps pour les vacances. De nouveaux produits ont également été ajoutés ! Précommandez maintenant pour vous et / ou un ami : www.tlinyc.com. Cela a été difficile de ne pas pouvoir visiter cette année, alors nous espérons que cela vous tiendra pour l'instant. Nous sommes extrêmement excités à propos de ce disque et cela ne pourrait pas être possible sans vous. Merci à tous pour votre soutien accablant. Beaucoup d'amour, TLI
Notre tout premier album studio live est maintenant disponible en pré-commande ! CD, vinyle et vinyle en édition limitée sont tous disponibles avec un film documentaire complet. Tout sauf le vinyle sera livré à temps pour les vacances. De nouveaux produits ont également été ajoutés ! Précommandez maintenant pour vous et / ou un ami : www.tlinyc.com. Cela a été difficile de ne pas pouvoir visiter cette année, alors nous espérons que cela vous tiendra pour l'instant. Nous sommes extrêmement excités à propos de ce disque et cela ne pourrait pas être possible sans vous. Merci à tous pour votre soutien accablant. Beaucoup d'amour, TLI