THE BOMBERS - Aim high (1990)
4 participants
Page 1 sur 1
THE BOMBERS - Aim high (1990)
Une autre réédition que je m'empresserai de me procurer car je n'ai pas cet album que je souhaitais découvrir dans de bonnes conditions (comprendre pas sur le net) :
C'est toujours sur le label Bad Reputation, c'est australien ça date de 1990, on y retrouve Alan Lancaster et John Coghlan de Status Quo, John Brewster de The Angels.
Probable qu'Asstrawally puisse nous en dire plus... pour ma part ce genre de chanteur australien (Tyrone Coates) à la gouaille aussi puissante qu'un Jimmy Barnes ça signifie découverte obligatoire !
Et pour préciser c'est une réédition remaster avec bonus à la clé (des titres qui n'étaient inclus que sur un EP)
C'est toujours sur le label Bad Reputation, c'est australien ça date de 1990, on y retrouve Alan Lancaster et John Coghlan de Status Quo, John Brewster de The Angels.
Probable qu'Asstrawally puisse nous en dire plus... pour ma part ce genre de chanteur australien (Tyrone Coates) à la gouaille aussi puissante qu'un Jimmy Barnes ça signifie découverte obligatoire !
Et pour préciser c'est une réédition remaster avec bonus à la clé (des titres qui n'étaient inclus que sur un EP)
Sylvain- ★★★✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 278
✎ Date d'inscription : 27/08/2019
Re: THE BOMBERS - Aim high (1990)
Extrait très sympa.
Et si c'est chez Bad Rep' la réédition sera forcément de qualité, le boss du label travaille très bien quand il sort quelque chose
Et si c'est chez Bad Rep' la réédition sera forcément de qualité, le boss du label travaille très bien quand il sort quelque chose
Tailgunner- ★★★★★★✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 3387
✎ Date d'inscription : 23/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 36
⛫ D'où venez-vous ? : Colmar
Sylvain a écrit:Une autre réédition que je m'empresserai de me procurer car je n'ai pas cet album que je souhaitais découvrir dans de bonnes conditions (comprendre pas sur le net) :
Ben non , je connais pas du tout mais le casting est de qualité , c'est clair !
Invité- Invité
J'aime bien le titre présenté.
Ewen- ★★★★★★★★ Administrateur
- ✐ Messages rédigés : 4153
✎ Date d'inscription : 04/08/2019
☠︎ Votre âge ? : 35
⛫ D'où venez-vous ? : Bretagne