TESLA Mechanical Resonance (1986)
+2
Pichon
zepforce
6 participants
Page 1 sur 1
TESLA Mechanical Resonance (1986)
debut 87 je vois le clip de "little suzy" a boulev hard du clip sur M6 et je me dit waou ,c est bon ça.
quelque jours plus tard j achete l album et je me prend une mandale de premier choix.
d abord le debut de l album on se prend les excellent "ez come ez go" (a son intro basse batterie ) et "cumin' atcha live" en pleine tronche ,puis ça se calme avec "gettin better" qui soudain s enerve ,le reste de la face A (oui c est un vinyl) continue de plus belle avec rock me to the top " et 2 late 4 love"avant de ce terminer avec l excellent "were no good together".
la face B n est pas en reste avec "modern days cowboys" ,la ballade "changes", le tube "little suzy" et son intro acoustique avant de ce terminer par les tres bon "love me " , " cover queen" et le lent et lourd "before my eyes".
une putain de section rythmique ,deux gratteux pas manchot du tout ,une voix ,bref c est ça tesla.
encore maintenant c est mon favoris du groupe.
quelque jours plus tard j achete l album et je me prend une mandale de premier choix.
d abord le debut de l album on se prend les excellent "ez come ez go" (a son intro basse batterie ) et "cumin' atcha live" en pleine tronche ,puis ça se calme avec "gettin better" qui soudain s enerve ,le reste de la face A (oui c est un vinyl) continue de plus belle avec rock me to the top " et 2 late 4 love"avant de ce terminer avec l excellent "were no good together".
la face B n est pas en reste avec "modern days cowboys" ,la ballade "changes", le tube "little suzy" et son intro acoustique avant de ce terminer par les tres bon "love me " , " cover queen" et le lent et lourd "before my eyes".
une putain de section rythmique ,deux gratteux pas manchot du tout ,une voix ,bref c est ça tesla.
encore maintenant c est mon favoris du groupe.
zepforce- ★★★★✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 698
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
⛫ D'où venez-vous ? : nord
Re: TESLA Mechanical Resonance (1986)
C'est aussi celui que je trouve le plus réussi du groupe, mais j'aime à peu près tout ce qu'ils ont fait, hors live acoustique.
Un des meilleurs albums (et groupe) de hard rock des années 80/90 selon moi.
Un des meilleurs albums (et groupe) de hard rock des années 80/90 selon moi.
Alors voila un album que j'ai eu en LP, K7, CD et que je n'ai je crois jamais écouté en entier.
Je m'emmerde à chaque fois.
TESLA, j'adhère pas. Sais pas pourquoi, mais bon...
AGREUH- ★★★✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 327
☠︎ Votre âge ? : 64
⛫ D'où venez-vous ? : ROUEN
J'ai une petite préférence pour le suivant, mais celui-ci est très bon également
TheWickerMan- ★★★★★★★★ Modérateur
- ✐ Messages rédigés : 1761
☠︎ Votre âge ? : 36
⛫ D'où venez-vous ? : Bruxelles
AGREUH a écrit:Alors voila un album que j'ai eu en LP, K7, CD et que je n'ai je crois jamais écouté en entier.
OMG !!!!!!!!
skual- ★★✩✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 185
Tout comme TWM, j'ai une préférence pour le suivant; ce qui ne m'empêche pas d'apprécier ce "Mechanical resonance". Et puis, "Modern day cowboy" est un hymne que je trouve carrément jouissif
Trendkill- ★★★✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 356
☠︎ Votre âge ? : 52