Vos derniers achats...
+16
youyou
Astra
whyl
Volumenbrutal
vaijuju
Sylvain
Tercio
Nikkö KRAZZY
Ewen
adx
jamz
Pyromaniaque
Philippe
Tailgunner
Hugh
d'jo
20 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
zepforce- ★★★★✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 699
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
⛫ D'où venez-vous ? : nord
Philippe- ★★★★★✩✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 2818
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 62
Re: Vos derniers achats...
Excellent le White Lion!
whyl- ★★★✩✩✩✩✩ Glamouzerockeur avec fleurs mais sans l'flouze
- ✐ Messages rédigés : 6344
Hugh aime ce message
L'album qui contient "Rock'n'Roll Fantasy", il est comment ?Pichon a écrit:
Et les Bad Company avec Paul Rodgers ne sont jamais mauvais, même si celui-là n'est pas le meilleur, à mon avis.
Sur les rares titres de Bad Co que j'ai déjà entendus, c'est le seul que j'apprécie.
Je sais qu'il y a beaucoup de ballades chez ce groupe, ce qui fait que je n'ai jamais sauté le pas pour écouter un de leurs skeuds ...
Pyromaniaque- ★★★★★★✩✩ Thrasheur du samedi soir
- ✐ Messages rédigés : 5447
KELDIAN - The Bloodwater Rebellion
Précommande
Ewen- ★★★★★★★★ Administrateur
- ✐ Messages rédigés : 4163
✎ Date d'inscription : 04/08/2019
☠︎ Votre âge ? : 35
⛫ D'où venez-vous ? : Bretagne
Astra- ★★★★★✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 832
✎ Date d'inscription : 23/12/2020
d'jo aime ce message
Crazy Hammer (FRA) - Roll the Dice (2022)
Doghouse (FRA) - Hangovers (2006)
Doghouse (FRA) - Hangovers (2006)
jamz- ★★★★★✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 988
⛫ D'où venez-vous ? : Basse Normandie
J'y croyais pas du tout. J'avais trouvé la box-set du dernier Kreator (date de sortie le 10 juin) sur amazon à 30€ le 03 mars dernier et l'ai commandé au cas où!
Evidemment le 09 juin message d'amazon : nous vous enverrons un mail quand votre article sera envoyé. En gros ça veut dire : il sera jamais dispo. Mais surprise samedi je reçois un message : commande envoyée. Bon, je me dis ça va être le vinyle simple à ce prix là. Et ben pas du tout!
Je suis sur le Q!! En plus quelques jours avant mon aniv'!
Magnifique objet
Et en sus le vinyle du grand (estomaqué par le son!)
Evidemment le 09 juin message d'amazon : nous vous enverrons un mail quand votre article sera envoyé. En gros ça veut dire : il sera jamais dispo. Mais surprise samedi je reçois un message : commande envoyée. Bon, je me dis ça va être le vinyle simple à ce prix là. Et ben pas du tout!
Je suis sur le Q!! En plus quelques jours avant mon aniv'!
Magnifique objet
Et en sus le vinyle du grand (estomaqué par le son!)
C'est Bring me the Horizon le dernnier vinyl ?
Oui, le Sempiternal
edit : je viens de voir que le box set du dernier Kreator est à 90€ sur Nuclear Blast!
edit : je viens de voir que le box set du dernier Kreator est à 90€ sur Nuclear Blast!
d'jo et Philippe aiment ce message
Une place à 50 boules (au lieu de 110) en dernière minute pour la journée de demain au GMM (Maiden, Mercyful Fate, Mastodon, Suicidal et High on Fire à mon programme) ... les affaires reprennent
d'jo et Tailgunner aiment ce message
HIM - Greatest Lovesongs Vol. 666
J'ai enfin craqué, après de longues écoutes en streaming depuis quelques mois
Ewen- ★★★★★★★★ Administrateur
- ✐ Messages rédigés : 4163
✎ Date d'inscription : 04/08/2019
☠︎ Votre âge ? : 35
⛫ D'où venez-vous ? : Bretagne
Pyromaniaque a écrit:Une place à 50 boules (au lieu de 110) en dernière minute pour la journée de demain au GMM (Maiden, Mercyful Fate, Mastodon, Suicidal et High on Fire à mon programme) ... les affaires reprennent
Alors c'était comment ?
Tailgunner- ★★★★★★✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 3388
✎ Date d'inscription : 23/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 36
⛫ D'où venez-vous ? : Colmar
FestifTailgunner a écrit:Pyromaniaque a écrit:Une place à 50 boules (au lieu de 110) en dernière minute pour la journée de demain au GMM (Maiden, Mercyful Fate, Mastodon, Suicidal et High on Fire à mon programme) ... les affaires reprennent
Alors c'était comment ?
J'ai fait 2 concerts complets, à savoir Mercyful Fate et Enthroned (ce dernier n'était prévu à mon programme), et vu qques titres par-ci par-là ... bref, mon programme initial n'a pas du tout été respecté ...
Déjà, je suis arrivé sur le site à 16h30, pas pu partir plus tôt (et de toute manière, rien ne m'intéressait avant)
Vu 3 titres de Mastodon puis une amie m'a envoyé un message me disant qu'elle était arrivée sur le site et je suis parti l'accueillir (on s'est bu une bière dans la foulée).
Et puis d'autres potes nous ont rejoints, on a rebu des coups, on est allé voir Enthroned (black metal du plat pays), on a rebu des coups, on est allé mangé un morceau, vu les 2 derniers titres de Maiden puis Mercyful Fate dans la foulée. Ce dernier étant le seul groupe que je ne voulais absolument pas manquer ... Très bon show, 90 % des titres tirés de Melissa et Don't break the Oath, avec un son nickel et des musiciens impliqués, que demander de plus ? Et j'ai eu droit à Black Funeral, mon titre favori de Mercyful
Voilà, premier festival depuis plus de 2 ans (j'ai refait mon 1er concert mardi dernier à Liège), j'ai passé un très bon moment (même si j'ai pas vu grand chose - vu le prix que j'ai payé pour la place, je pouvais me le permettre) sous le soleil, avec des potes, dans une ambiance bien sympa (on sent que les gens sont heureux que les fests reprennent), et terminé par un excellent show !
Par contre les prix, ça pique, ces enfoirés ont bien monté les prix des consos/bouffe (ils ne s'en cachent pas, ils reconnaissent qu'ils font payer aux festivaliers les 2 ans sans rentrée financière)
Pyromaniaque a écrit:
vu les 2 derniers titres de Maiden puis Mercyful Fate dans la foulée. Ce dernier étant le seul groupe que je ne voulais absolument pas manquer ... Très bon show, 90 % des titres tirés de Melissa et Don't break the Oath, avec un son nickel et des musiciens impliqués, que demander de plus ? Et j'ai eu droit à Black Funeral, mon titre favori de Mercyful
Ca fait plaisir à lire !
Pour Maiden, je ne sais pas si tu as loupé grand chose, j'ai regardé la setlist et ça ne me vend pas du rêve du tout. Mercyful Fate, sans être fan, je suis jaloux, ça fait parti des groupes que j'aurais bien aimé voir !
Tailgunner- ★★★★★★✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 3388
✎ Date d'inscription : 23/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 36
⛫ D'où venez-vous ? : Colmar
Maiden, il me semblait avoir lu que c'était une tournée best of mais quand j'ai entendu les 1ers accords au loin, j'ai compris qu'on était sur la promotion du dernier album (une petite vérification sur setlist.fm m'a confirmé cet état de fait) ! C'est clair que commencer le show par 3 titres de Senjutsu, si t'es pas fan de la tournure prise par le groupe, ça refroidit un peu ... Perso, concernant la setlist, il y a juste "Flight of Icarus" que j'aurais bien voulu entendre :/Tailgunner a écrit:Pyromaniaque a écrit:
vu les 2 derniers titres de Maiden puis Mercyful Fate dans la foulée. Ce dernier étant le seul groupe que je ne voulais absolument pas manquer ... Très bon show, 90 % des titres tirés de Melissa et Don't break the Oath, avec un son nickel et des musiciens impliqués, que demander de plus ? Et j'ai eu droit à Black Funeral, mon titre favori de Mercyful
Ca fait plaisir à lire !
Pour Maiden, je ne sais pas si tu as loupé grand chose, j'ai regardé la setlist et ça ne me vend pas du rêve du tout. Mercyful Fate, sans être fan, je suis jaloux, ça fait parti des groupes que j'aurais bien aimé voir !
Je confirme que Mercyful c'était cool (par contre, niveau affluence, c'était pas génial ... un peu comme quand le King se produit en festival, ça attire juste les fans et qques curieux ...
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Page 37 sur 40