Vos derniers achats...
+16
youyou
Astra
whyl
Volumenbrutal
vaijuju
Sylvain
Tercio
Nikkö KRAZZY
Ewen
adx
jamz
Pyromaniaque
Philippe
Tailgunner
Hugh
d'jo
20 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Vos derniers achats...
Warning - Metamorphose (1984) Heavy Metal
Metallica - Let God Sort'Em Out (Espace Ballard, Paris, France 18-01-1984 - 2014) Thrash Metal
Metallica - Let God Sort'Em Out (Espace Ballard, Paris, France 18-01-1984 - 2014) Thrash Metal
jamz- ★★★★★✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 988
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
⛫ D'où venez-vous ? : Basse Normandie
Hardhélix - Pop Corn Public (2014) Hard Rock
Hardhelix - Hardhelix (2018) Hard Rock
Hardhelix - Hardhelix (2018) Hard Rock
Vanadium (FRA) - The Chaos Theory (2006) Heavy Thrash
Vanadium (FRA) - Until the End (2009) Heavy Thrash
Vanadium (FRA) - Until the End (2009) Heavy Thrash
Spirit - Paradis perdu (1999) / Nouvel Horizon (2002) Heavy Metal
Spirit - Rappel (2019) Heavy Metal
Spirit - Rappel (2019) Heavy Metal
Du rock qui bastonne made in Norway, comme le recommanderait Asstrawally :
Rated X - Fantasy House (1993), du hard funkisant, qui s'est rappelé à mon bon souvenir (le topic sur les touches funky, sujets qu'avaient ouvert l'ami Glamvamp'/Fabien dans l'ancien forum), bien content donc de débusquer cette galette de ce groupe suisse un peu par hasard sur le net :
En relisant un vieux HARD FORCE (avec Tyler/Perry en couverture époque Get a grip pour ceux qui ressituent le mag'), je suis tombé sur une chronique de cet album que j'attend d'ici peu, à priori du hard bluesy avec une chanteuse :
Débusqué sur le net, c'était l'ami Syl1970 qui m'avait fait une copie de cet album à l'époque :
Je continue de compléter petit à petit la discographie de ce grand groupe de thrash :
Un peu de punk :
Un album qui marque le retour de Nugent (avec son lettrage classique qu'il avait délaissé auparavant, le même style qu'a utilisé NASHVILLE PUSSY sur son dernier opus) au coeur des 90's après la brillante escapade DAMN YANKEES. De la zique pour redneck américain, 12 salves avec une prod' un poil faiblarde:
Et des albums dont j'ai entendu parlé sur le site ces dernières semaines :
Album que possède mon frangin et que je n'ai pas écouté depuis au moins 15-20 ans !
Joanna Dean au chant (j'adore son album solo, donc gage de qualité au départ), un duo avec Tom Keiffer : impossible de faire fausse route avec ce "Code of honor" sorti en 1991 :
Rated X - Fantasy House (1993), du hard funkisant, qui s'est rappelé à mon bon souvenir (le topic sur les touches funky, sujets qu'avaient ouvert l'ami Glamvamp'/Fabien dans l'ancien forum), bien content donc de débusquer cette galette de ce groupe suisse un peu par hasard sur le net :
En relisant un vieux HARD FORCE (avec Tyler/Perry en couverture époque Get a grip pour ceux qui ressituent le mag'), je suis tombé sur une chronique de cet album que j'attend d'ici peu, à priori du hard bluesy avec une chanteuse :
Débusqué sur le net, c'était l'ami Syl1970 qui m'avait fait une copie de cet album à l'époque :
Je continue de compléter petit à petit la discographie de ce grand groupe de thrash :
Un peu de punk :
Un album qui marque le retour de Nugent (avec son lettrage classique qu'il avait délaissé auparavant, le même style qu'a utilisé NASHVILLE PUSSY sur son dernier opus) au coeur des 90's après la brillante escapade DAMN YANKEES. De la zique pour redneck américain, 12 salves avec une prod' un poil faiblarde:
Album que possède mon frangin et que je n'ai pas écouté depuis au moins 15-20 ans !
Joanna Dean au chant (j'adore son album solo, donc gage de qualité au départ), un duo avec Tom Keiffer : impossible de faire fausse route avec ce "Code of honor" sorti en 1991 :
Sylvain- ★★★✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 278
✎ Date d'inscription : 27/08/2019
Sylvain a écrit:Du rock qui bastonne made in Norway, comme le recommanderait Asstrawally :
Un peu de punk :
Bien joué pour le Carburetors et le Roughhouse et son tube " tonite " . Comme toi j'aime beaucoup l'album de Joanna Dean , je vais aller écouter ce Bad Romance
Invité- Invité
DANZIG - Danzig (1988)
BROTHER FIRETRIBE - Feel The Burn (2020)
Ewen- ★★★★★★★★ Administrateur
- ✐ Messages rédigés : 4153
✎ Date d'inscription : 04/08/2019
☠︎ Votre âge ? : 35
⛫ D'où venez-vous ? : Bretagne
J'aime beaucoup cette album de Danzig, et j'arrivé un peu
à jouer "Twist of Cain " à la guitare.
Meurtrières - Meurtrières (2020) Heavy Metal
Sortilège - Chasseurs de Dragons (Concert à Deuil La Barre 25/10/1985. 2020) Heavy Metal
à jouer "Twist of Cain " à la guitare.
Meurtrières - Meurtrières (2020) Heavy Metal
Sortilège - Chasseurs de Dragons (Concert à Deuil La Barre 25/10/1985. 2020) Heavy Metal
Barrakuda (FRA) - Barrakuda 2 (2018) Hard Rock
Myst N' Fury (FRA) - Welcome to Heaven (2011) Heavy Metal
Myst N' Fury (FRA) - Welcome to Heaven (2011) Heavy Metal
Très sympa et peu connu cet album de ROUGHHOUSE. Il s'agit du groupe TEEZE qui après avoir signé sur CBS/Columbia a été contraint par le label de changer de nom pour qu'il n'y ai ni amalgame ni procès avec les TEASZE canadien. Malgré un producteur de renom, Max Norman, l'album fut un bide retentissant, car il ne fut absolument pas travaillé par le label. En plus, l'hideuse pochette n'est pas vendeuse pour deux sous.Sylvain a écrit:
Le LP est assez facile a trouver mais le cd, plus rare, est plus onéreux.
En attente de réception :
Un zeste de thrash culte dans un monde de hard glamisant binaire qui fait taper du pied
Un zeste de thrash culte dans un monde de hard glamisant binaire qui fait taper du pied
Sylvain- ★★★✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 278
✎ Date d'inscription : 27/08/2019
Vulcain - Studio Albums 1984 - 2013 (2019)
Silverstage (FRA) - Heart n' Balls (2020) Heavy Metal
Trust - Dans le Même Sang (2018)Hard Rock
Trust - Dans le Même Sang (2018)Hard Rock
d'jo aime ce message
Animalize - Tapes From the Crypt (2020) Heavy Metal
Electric Shock (FRA) - Trapped in the City (2019) Hard Rock
Electric Shock (FRA) - Trapped in the City (2019) Hard Rock
Pyromaniaque- ★★★★★★✩✩ Thrasheur du samedi soir
- ✐ Messages rédigés : 5447
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
@Pyro : bien joué ! T'as pensé à valider un billet de loterie aussi, on ne sait jamais
J'étais passé à côté de ces rééditions. Vu le prix de certains VULCAIN (je pense à "Transition", "Big Bang") très bonne initiative !
jamz a écrit:Vulcain - Studio Albums 1984 - 2013 (2019)
J'étais passé à côté de ces rééditions. Vu le prix de certains VULCAIN (je pense à "Transition", "Big Bang") très bonne initiative !
Tailgunner- ★★★★★★✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 3387
✎ Date d'inscription : 23/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 36
⛫ D'où venez-vous ? : Colmar
J'aurais p't'être dû ouep, pcq c'est du pur hasard, et j'ignorais totalement sa cotation (je l'ai acheté pcq 1€, bon état, pochette nickel et groupe que je connaissais, c'est tout)Tailgunner a écrit:@Pyro : bien joué ! T'as pensé à valider un billet de loterie aussi, on ne sait jamais
jamz a écrit:Vulcain - Studio Albums 1984 - 2013 (2019)
J'étais passé à côté de ces rééditions. Vu le prix de certains VULCAIN (je pense à "Transition", "Big Bang") très bonne initiative ![/quote]
Dommage qu' il n'y'est pas inclus les 2 anciens live.
Et je l'ai pas payé trop chère, 22 euros avec le port.
Enfin trouvé The Lazys – Tropical Hazards lp a un tarif correct
donc commandé et en attente de reception
donc commandé et en attente de reception
Bon, y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, ce qui m'amène à dire que cet album est tout bonnement excellent ! Les 2-3 titres entendus ci et là m'avaient laissé sur ma faim, bah que nenni, c'est juste de la balle ... bien groovy comme à leur habitude !
J'ai choppé la version digibook pour 10€ (en neuf) :
De CLUTCH je n'ai écouté que Clutch (que j'ai revendu) et The Elephant Riders (que j'ai conservé).
Ewen- ★★★★★★★★ Administrateur
- ✐ Messages rédigés : 4153
✎ Date d'inscription : 04/08/2019
☠︎ Votre âge ? : 35
⛫ D'où venez-vous ? : Bretagne
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Page 13 sur 40