Playlist Musique (tous styles, tous supports)
+11
Tercio
Tailgunner
Ewen
Hugh
vaijuju
whyl
Pyromaniaque
jamz
Pichon
d'jo
Philippe
15 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Playlist Musique (tous styles, tous supports)
Dernière édition par d'jo le Ven 9 Aoû - 20:24, édité 1 fois
Exacte
les Tagada Jones ont du être élevés aux biberons par les Bérurier noir
les Tagada Jones ont du être élevés aux biberons par les Bérurier noir
D'ailleurs, je pense que Tagada Jones fait référence à ça quand ils citent "plus jamais de 20%".
C'était une bonne surprise de la fin des années 90, avec en prime l'un des meilleurs titres AOR du groupe.
Hugh a écrit:J'ai l'impression de connaitre ce titre. J'en suis même sur. Il a été repris ?
Pas à ma connaissance. Tu l'as peut-être entendu sur le Live In Sturgis ?
Superbe chanson Pichon !
Le QRIII est tip-top ! Le morceau The Wild And The Young aura une version plus "hard" sur leur album Alive And Well.
Le QRIII est tip-top ! Le morceau The Wild And The Young aura une version plus "hard" sur leur album Alive And Well.
Ewen- ★★★★★★★★ Administrateur
- ✐ Messages rédigés : 4156
✎ Date d'inscription : 04/08/2019
☠︎ Votre âge ? : 35
⛫ D'où venez-vous ? : Bretagne
Pichon a écrit:Pas à ma connaissance. Tu l'as peut-être entendu sur le Live In Sturgis ?Hugh a écrit:J'ai l'impression de connaitre ce titre. J'en suis même sur. Il a été repris ?
Ben non, je n'ai ni l'album, ni le live et je connais bien ce morceau... Etrange
Oui, j'aime bien ce QRIII, plus soft que les précédents mais avec de bons titres.Ewen a écrit:Le QRIII est tip-top ! Le morceau The Wild And The Young aura une version plus "hard" sur leur album Alive And Well.
vaijuju- ★★★★★★★✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 1819
✎ Date d'inscription : 22/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 59
⛫ D'où venez-vous ? : Caen
Un titre rock écrit à l'origine pour CSN à la fin des années 70. Pas très représentatif de l'orientation de l'album qui penche plus du côté de la westcoast.
C'est une période d'April Wine que je ne connais quasiment pas. Ce titre donne envie de s'y pencher.
vaijuju- ★★★★★★★✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 1819
✎ Date d'inscription : 22/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 59
⛫ D'où venez-vous ? : Caen
C'était quand même d'un tout autre niveau que ce qu'ils font depuis 15 ans.
Un des rares titres chantés par Takac que je trouve aussi fort que ce que fait Rzeznik, dans un autre genre.
Sûr que c'était d'un autre niveau les Goo. Pour ma part, c'est "Hold Me Up" qui remporte la palme de meilleur album. Que des titres entrainants avec encore des dérapages punks bien sentis dans le chant et la musique. Pour Takac, je trouve qu'il aurait pu tirer son épingle du jeu en continuant dans le punk rock déjanté car dans le genre pop, ces morceaux se ressemblent tous et sont ennuyeux. Mais faut pas effrayer les fans!
En live ça a encore un peu de couilles, mais ça je pense pas que je pourrais le vérifier de visu un jour!
Sinon :
En live ça a encore un peu de couilles, mais ça je pense pas que je pourrais le vérifier de visu un jour!
Sinon :
whyl- ★★★✩✩✩✩✩ Glamouzerockeur avec fleurs mais sans l'flouze
- ✐ Messages rédigés : 6339
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
whyl a écrit:Sûr que c'était d'un autre niveau les Goo. Pour ma part, c'est "Hold Me Up" qui remporte la palme de meilleur album.
J'aime bien Hold Me Up. C'est en fait le premier que je trouve écoutable dans leur discographie, les 2 précédents étant vraiment trop bruts pour moi (et puis la voix de Takac, à petites doses ça peut passer, mais sur tout un album, ça me gonfle). Ma préférence doit se jouer entre Superstar et A Boy Named Goo, grâce auquel j'avais découvert le groupe dans les années 90. Dizzy Up est encore un très bon disque, plus assagi, et on trouve de bonnes choses sur Gutterflower, mais la suite, c'est sans moi.
Au fond, 5 bons albums, c'est déjà beaucoup pour un groupe.
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40