Playlist doute (doute pas, t'es en aôut)
+4
d'jo
Pyromaniaque
Tailgunner
Hugh
8 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Playlist doute (doute pas, t'es en aôut)
Je ne pense pas, non …Hugh a écrit:Tu es certain de ne pas avoir un souci sur ton pc car les adresses sont standard et rien à voir avec les formats spécifiques qui nous avaient déjà posé souci ?
Dans les 2 cas, ça me met que la vidéo n'est pas disponible
Et idem avec le lien que tu as posté, vidéo indisponible !
Pyromaniaque- ★★★★★★✩✩ Thrasheur du samedi soir
- ✐ Messages rédigés : 5447
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
si tu interroge directement dans ton youtube pour ce titre, tu ne trouve aucune vidéo ?
Si tu en as une, poste l'adresse ici.
Si tu en as une, poste l'adresse ici.
Moi non plus je ne comprends plus rien !Hugh a écrit:je ne comprend pas ce que tu me dit là
Je répondais à ton post précédent qui disait "Et avec ce format là ?" … puis cette phrase a disparu
Sinon, je viens de tester sur YouTube, quand je tape les titres que tu as postés, je ne tombe que sur du live, pas de chansons studio.
Mais j'ai pu me faire une idée de la musique du groupe, j'ai pu écouter ce titre :
Effectivement, il y a du Thin Lizzy là-dedans
Ca doit encore être une question de droits d'auteur, ou qque chose dans le genre !
No problem, je t'envoie mon num par mail, mais je suis injoignable tout ce w-e, mon portable n'a pas supporté le Brutal Assault et est en réparation, je dois le récupérer mardi. Pas de ligne fixe, et ma compagne est au boulot, donc pas joignable pour l'instant
Oula ! C'est quoi "YouTube unlocker" ?Hugh a écrit:???
As-tu essayé un "youtube unlocker" ? Quel navigateur utilises-tu ?
J'utilise Google, peut-être qu'en passant par Firefox ?
Ah mince... On trouvera un moment pour s'appeler la semaine prochaine... Au-delà de ce souci youtube, ça sera sympa de se causer un brin...en revanche, ce sera le soir ou le we, je reprend le taf mercredi prochain.
Pour la phrase seule, j'ai posté un truc qui ne marchais pas et j'ai effacé le post ensuite.
Oui, si les droits sont très limités en Belgique, essaye un "unlocker" comme Proxtube pour Mozilla ou Youtube Unlocker pour Chrome.
Pour la phrase seule, j'ai posté un truc qui ne marchais pas et j'ai effacé le post ensuite.
Oui, si les droits sont très limités en Belgique, essaye un "unlocker" comme Proxtube pour Mozilla ou Youtube Unlocker pour Chrome.
Je testerai le unlocker ce w-e, je te redis quoi …Hugh a écrit:Ah mince... On trouvera un moment pour s'appeler la semaine prochaine... Au-delà de ce souci youtube, ça sera sympa de se causer un brin...en revanche, ce sera le soir ou le we, je reprend le taf mercredi prochain.
Yep, ça serait sympa d'avoir un contact autre que virtuel, depuis le temps qu'on se "cause" par ordinateurs interposés (et ok pour se phoner en soirée ou we, plus facile pour moi aussi )
Je t'envoie ça par mail ce soir
hello, ça vas toujours au taf ....... mes vacances commence le 1 ier sept
Routier pendant les vacances d'été avec la chaleur et la circulation, ça doit pas être bien cool...
ont as la clim dans le camion
le plus chiant c 'est quand tu vas livrer dans des zones fréquentées par les touristes .....
vivement le 1 ier sept
le plus chiant c 'est quand tu vas livrer dans des zones fréquentées par les touristes .....
vivement le 1 ier sept
Oui bien sur tu as la clim. Je n'en doutais pas
Mais les chargements et déchargements, tu n'y prends pas part ?
Mais les chargements et déchargements, tu n'y prends pas part ?
a 90% non je ne m'occupe pas du chargement ou déchargement, et c'est tant mieux
il y as 15 jours j 'ais fais pendant 1 semaine des aller retours aux alentours de Clermont Ferrand , pour descendre la bas il faut compter 7h environ de conduite en semie .... alors heureusement que décharge pas le camion une fois sur place
il y as 15 jours j 'ais fais pendant 1 semaine des aller retours aux alentours de Clermont Ferrand , pour descendre la bas il faut compter 7h environ de conduite en semie .... alors heureusement que décharge pas le camion une fois sur place
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6