Playlist d'août...tout doux...
+5
jamz
d'jo
Philippe
Pichon
Hugh
9 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Playlist d'août...tout doux...
Coffret 4LP
Philippe- ★★★★★✩✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 2815
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 62
GIANT - Last Of The Runaways
Tout bonnement excellent ! Putain, CA c'est du Hard Rock comme j'aime !
Invité- Invité
Autrefois un de mes préférés du groupe. Pas écouté depuis si longtemps qu'il me faut me rafraichir la mémoire avant de dire si c'est toujours le cas.
Déjà, Die Off Hard me fait toujours de l'effet.
UNRULY CHILD - Unruly Child
-> Je poursuis mon p'tit bonhomme de chemin. J'approfondis la carrière de Marcie/Mark Free. Je m'attaque donc à cet acclamé premier disque d'UNRULY CHILD ! Bé!, cet album s'avère efficace et entêtant ! Le cul entre Hard Rock et AOR.
Invité- Invité
Faut admettre que j'en attendais mieux, du Harem Scarem. Quelques bons titres, mais trop long dans l'ensemble, un bon tiers de titres passables, une reprise de Cheap Trick sans intérêt... Bref, reste surtout des titres de la première moitié de l'album...
Pour une fois, je suis ravi de trouver un bonus sur une réédition : "Still In Love With You, magnifique ballade de Thin Lizzy dont j'apprécie particulièrement la version de Gary Moore. Je n'avais plus souvenir que je l'avais sur cette réédition de 2002.
Après une série d'albums redécouverts après des années de placard, et qui ne m'ont pas tellement enthousiasmé, je crois que je vais m'en tenir aux années 70 jusqu'à nouvel ordre. Il me suffit de mettre un Doobie Brothers pour subitement retrouver des couleurs. En l'occurrence Takin' It To The Street, et quel album : des rythmiques complexes, des chanteurs remarquables, des mélodies accrocheuses, la chaleur des cuivres, et un supplément d'âme dans tous les instruments à commencer par les guitares, bref, que cette décennie était riche, comparée à celles qui ont suivi !
Je remets le couvert, du coup.
Je remets le couvert, du coup.
Iron Maiden - An Empire of Madness (Live at Pionor All, Belgrade, Yougoslavie - 10-09-1986)
Dommage que le son soit pas top.
Dommage que le son soit pas top.
jamz- ★★★★★✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 988
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
⛫ D'où venez-vous ? : Basse Normandie
Envie d'entendre des cuivres. En complément des Doobie Brothers dont je vais probablement me faire une cure ces prochains jours voire semaines : Chicago dont je n'ai bizarrement jamais apprécié la période AOR, trop mielleuse à mon goût. Leurs débuts sont en revanche plus intéressants, bien que je n'apprécie pas tout sur ce premier album.
Bonne reprise du Spencer Davis Group.
Bonne reprise du Spencer Davis Group.
LOCK UP - Something Bitchin' This Way Comes (1989)
->Je déteste RAGE AGAINST THE MACHINE. Par contre j'adore LOCK UP, précédent groupe de Tom Morello ! Seul album du groupe, il sent bon le Groove, le Funk et surtout le Rock !
+ UNRULY CHILD - Unruly Child
+ GIANT - Last Of The Runaways
+ RIVERDOGS - Riverdogs
Invité- Invité
vaijuju- ★★★★★★★✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 1819
✎ Date d'inscription : 22/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 59
⛫ D'où venez-vous ? : Caen
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7