HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

THUNDER - Stage (2018)

3 participants

Aller en bas

THUNDER - Stage (2018) Empty THUNDER - Stage (2018)

Message par Philippe Dim 1 Avr - 10:34

THUNDER - Stage (2018) Thunde10
LP

En écoute le nouveau live de Thunder intitulé Stage. Tout ce qui est estampillé "Thunder", j'achète de toute façon. Thunder, c'est assurément la certitude de passer un excellent moment. Enregistré sur la tournée Rip It Up (que j'ai vue à la Maroquinerie) dans une grande salle (celle de la Motorpoint Arena à Cardiff le 24 mars 2017), ce triple live, format vinyle, nous présente un show bien huilé où l'on retrouve bien évidemment les classiques que sont Backstreet Symphony, Higher Ground, Love Walked In, I Love You More Than Rock 'n' Roll et Dirty Love augmentés de titres issus des albums les plus récents comme Wonder Days et Rip It Up. Produit de façon irréprochable, ce live capte une prestation généreuse du groupe qui se fait plaisir mais surtout qui fait plaisir à ceux et celles qui les suivent depuis un certain nombre d'années. A conseiller vivement pour les die-hards.
Philippe
Philippe
★★★✩✩✩✩✩ [N2]

Messages : 2461
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

THUNDER - Stage (2018) Empty Re: THUNDER - Stage (2018)

Message par d'jo Lun 2 Avr - 10:04

j'ai un album de ce groupe dans ma wantlist , mais c'est vrais que je ne connais pas trop ce groupe ..... en attendant a te lire le live pourrais bien arriver dans ma wantlist clown
d'jo
d'jo
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 8083
Date d'inscription : 20/01/2016

https://www.youtube.com/channel/UCv6PRCc1r6FCjo75GqAdWAQ

Revenir en haut Aller en bas

THUNDER - Stage (2018) Empty Re: THUNDER - Stage (2018)

Message par Hugh Lun 2 Avr - 10:11

Comme toi D'Jo, je connais mal ce groupe et n'ai jamais vraiment craqué sur un titre. Je dois dire que je n'ai jamais prêté une oreille très attentive non plus... Faudra que je laisse à ce groupe une chance de me séduire. Wink
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13594
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

THUNDER - Stage (2018) Empty Re: THUNDER - Stage (2018)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum