HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

SOUND OF REVOLUTION 2018 - Klokgebouw Eindhoven (NL) - 02-03/11/2018

2 participants

Aller en bas

SOUND OF REVOLUTION 2018 - Klokgebouw Eindhoven (NL) - 02-03/11/2018 Empty SOUND OF REVOLUTION 2018 - Klokgebouw Eindhoven (NL) - 02-03/11/2018

Message par Pyromaniaque Mer 7 Mar - 21:47

Ma traditionnelle annonce dont tout le monde se fout sur ce forum Cool
SOUND OF REVOLUTION 2018 - Klokgebouw Eindhoven (NL) - 02-03/11/2018 15204310

A noter que le festival se déroulera sur 2 jours. Place en poche depuis ce w-e Twisted Evil

Je vais encore en prendre plein la tronche cheers
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5310
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOUND OF REVOLUTION 2018 - Klokgebouw Eindhoven (NL) - 02-03/11/2018 Empty Re: SOUND OF REVOLUTION 2018 - Klokgebouw Eindhoven (NL) - 02-03/11/2018

Message par Hugh Mer 7 Mar - 22:15

Je ne connais pas grand monde...
Fais toi plaizzz cheers
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13593
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

SOUND OF REVOLUTION 2018 - Klokgebouw Eindhoven (NL) - 02-03/11/2018 Empty Re: SOUND OF REVOLUTION 2018 - Klokgebouw Eindhoven (NL) - 02-03/11/2018

Message par Pyromaniaque Mer 7 Mar - 23:00

Quelques groupes que je ne connais pas moi non plus ... Tant mieux, des découvertes à faire Twisted Evil

Encore une fois plein d'exclus et de raretés, la preuve qu'on peut encore organiser des festivals avec des affiches de qualité, le tout à un prix très démocratique ... Hardcore Rules !!!
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5310
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOUND OF REVOLUTION 2018 - Klokgebouw Eindhoven (NL) - 02-03/11/2018 Empty Re: SOUND OF REVOLUTION 2018 - Klokgebouw Eindhoven (NL) - 02-03/11/2018

Message par Pyromaniaque Jeu 12 Avr - 22:02

+ Dag Nasty Cool
+ Incendiary
+ Shark Attack
+ Violation of Trust Cool
+ Hardsell
+ Antillectual

SOUND OF REVOLUTION 2018 - Klokgebouw Eindhoven (NL) - 02-03/11/2018 30171510

L'affiche est bouclée Twisted Evil
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5310
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOUND OF REVOLUTION 2018 - Klokgebouw Eindhoven (NL) - 02-03/11/2018 Empty Re: SOUND OF REVOLUTION 2018 - Klokgebouw Eindhoven (NL) - 02-03/11/2018

Message par Pyromaniaque Dim 4 Nov - 22:34

Si ça intéresse qqun, un rapide petit report que j'ai fait pour le forum Hellfest :


Petit compte rendu à chaud :

Départ du sud de la Belgique sur le coup de midi avec 2 potes. Pris dans de sacrés embouteillages (travaux + accident font rarement bon ménage), on est arrivé sur le coup de 16h30 pour voir la toute fin du concert de Shark Attack! Le temps de s'approvisionner en "token" boissons et de faire un rapide tour du merch en cherchant désespérément le stand Gorilla Biscuits - stand que je ne trouverai jamais, et pour cause !

Un rapide coup d'œil sur un des nombreux "Schedule" visibles dans le complexe du Klokgebouw nous apprend que les Gorilla ont annulé leur venue (ainsi que GBH) ! Vol annulé apparemment, énorme déception me concernant (je ne les ai jamais vus sur scène) …

Puis c'est parti pour le marathon et les enchaînements infernaux, pas le temps de souffler (c'est le "souci" quand on a une affiche bien fournie).

On a quitté les lieux pendant le set de Comeback Kid qui avait l'honneur de clôturer le festival (suite à la défection de GB), pas le choix un de mes potes devait absolument rentrer au vu des obligations familiales qui l'attendaient ce dimanche.


Mes +

* la qualité de l'affiche (c'est quand même ce qui me motive à la base)
* l'ambiance toujours aussi cool
* beaucoup moins de monde que l'an passé (une volonté de l'orga qui a diminué la jauge, suite aux nombreuses critiques reçues en 2017 - à l'écoute de son public, bon point pour eux)
* le complexe du Klokgebouw se prête bien à ce genre d'événements (pas d'attente, des bars partout, des w-c en suffisance, parking juste à côté)


Mes -

* j'ai trouvé que le son était à ch*er pour pas mal de groupes (j'en ai encore les oreilles qui sifflent). C'était un de mes points positifs lors des 2 premières éditions, cette fois je suis franchement moins enthousiaste !
* les jetons boissons à 3€ : ok, l'entrée du fest reste super démocratique, mais 3€ la binouze, ça commence à piquer !


Mes coups de cœur musicaux :

* Underdog : j'ai adoré ! J'ai passé tout le show à 5m de la scène, et l'ambiance était excellente. Oldschool Baby !!!


* Earth Crisis : show super intense des américains ! I'm a straight edge !!! (c'est eux qui le disent hein, pas moi What a Face)
* Suicidal Tendencies : ça faisait facilement 10 ans que je ne les avais pas vus sur scène, une setlist aux petits oignons (Send me your Money + 2 titres tirés de "Freedumb" ente autres). Je ne sais pas où Muir est allé chercher ses nouveaux acolytes (à l'exception de Lombardo bien sûr), mais ils ont le feu sacré ! Ca saute dans tous les sens ! Energie communicative, et pour le coup, je me suis laissé aller et j'ai pogoté pendant 1h ! Put*in ça fait un bien fou Twisted Evil




* Agnostic Front : son pourrave, mais bonne setlist, et public (et le groupe) à fond




* Incendiary : efficace à souhait ! Son moyen par contre
* No Turning Back : show spécial "Stronger"

Déçu par Sworn Enemy (le son put*in) et Perkele (pas trop mon truc)


Voilà, encore une édition réussie en ce qui me concerne, si ce n'est les problèmes de son. Et je confirme les dires de Quark, une édition plein air est prévue pour juin 2019 ! J'attends cela avec impatience …

A noter également la tenue d'une 4ème édition pour laquelle sont déjà confirmés les groupes suivants : Gorilla Biscuits et GBH du fait de leur annulation, Youth of Today, Shelter, Outburst et Bouncing Souls ! Que du bon et que de légendes I love you


@Soia : désolé mec, comme expliqué ci-dessus, vraiment pas eu le temps de te contacter, ça sera pour une prochaine occasion Wink
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5310
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOUND OF REVOLUTION 2018 - Klokgebouw Eindhoven (NL) - 02-03/11/2018 Empty Re: SOUND OF REVOLUTION 2018 - Klokgebouw Eindhoven (NL) - 02-03/11/2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum