Thundermother - Hard Rock Suèdois
+3
Rico25
Hugh
d'jo
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Thundermother - Hard Rock Suèdois
J'ai reçu mon exemplaire aujourd'hui également ....avec un pet sur le carton qui a touché le disque malgré la qualité de l'emballage
Contacté Season Of Mist , envoi d'étiquette de retour et remplacement prévu . C'est plaisant un service client qui rattrape les conneries du transporteur .
Contacté Season Of Mist , envoi d'étiquette de retour et remplacement prévu . C'est plaisant un service client qui rattrape les conneries du transporteur .
Astra- ★★★★★✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 832
✎ Date d'inscription : 23/12/2020
en effet, tu as aussi la chance qu'ils en reste un peu dans ce coloris là car chez AFM sold out chez Dodax reste 1 exemplaire ..... a moins qu'il échange juste la pochette !!
C'est vrai que j'ai pas pensé à demander s'ils en avaient encore en stock
Ils m'ont proposé de garder le disque avec un dédommagement de 10€ , le remboursement ou le remplacement ...le disque est encore scellé , j'ai pas cherché à savoir si les disques et inserts avaient morflés ...vu l'impact je crains le pire
Ils m'ont proposé de garder le disque avec un dédommagement de 10€ , le remboursement ou le remplacement ...le disque est encore scellé , j'ai pas cherché à savoir si les disques et inserts avaient morflés ...vu l'impact je crains le pire
Elles chôme pas les filles
Les Suédoises de THUNDERMOTHER (Hard Rock) sortiront leur nouvel album, intitulé Black And Gold, le 19 Août 2022 via AFM Records.
Black And Gold a été enregistré aux Bagpipe Studios de Stockholm, et a été mixé et masterisé par Søren Andersen aux Medley Studios de Copenhague.
Les Suédoises de THUNDERMOTHER (Hard Rock) sortiront leur nouvel album, intitulé Black And Gold, le 19 Août 2022 via AFM Records.
Black And Gold a été enregistré aux Bagpipe Studios de Stockholm, et a été mixé et masterisé par Søren Andersen aux Medley Studios de Copenhague.
Frack aime ce message
et bien c'est pas térrible les dernières nouvelles :
https://hardforce.com/actu/41389/thundermother-cgangement-line-up
https://hardforce.com/actu/41389/thundermother-cgangement-line-up
Elles ont intérêt à résoudre vite fait le problème car la tournée européenne débute en mai et passe par le sweden rock, le Grasspop et le Hellfest
Rico25- ★★★✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 499
✎ Date d'inscription : 28/01/2016
J'avais peur pour l'avenir du groupe après le départ des 3/4 du groupe , mais Filippa semble avoir de la ressource . Premier extrait du futur album avec la nouvelle formation .
d'jo aime ce message
Sympa et bien pêchu comme titre.
titi89- ★★✩✩✩✩✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 2175
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 54
⛫ D'où venez-vous ? : 06
Page 2 sur 2 • 1, 2