playlist de J'envie et ....
+5
Frack
Hugh
d'jo
16sined
Pyromaniaque
9 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: playlist de J'envie et ....
C'est pas le style de groupe que j'écoute d'habitude, mais j'avoue que cet album est excellent ... On the Reboundd'jo a écrit:
Pyromaniaque- ★★★★★★✩✩ Thrasheur du samedi soir
- ✐ Messages rédigés : 5447
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
Pyromaniaque a écrit:C'est pas le style de groupe que j'écoute d'habitude, mais j'avoue que cet album est excellent ... On the Reboundd'jo a écrit:
c'est un album qui m'as bien plus a l'époque " et qui me plais toujours " NOSTALGIE .......... hors mis celui là je connais pas trop Russ bBallard
vaijuju- ★★★★★★★✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 1819
✎ Date d'inscription : 22/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 59
⛫ D'où venez-vous ? : Caen
Excellent concert avec un Joseph Williams en bonne forme. On se demande pourquoi ce genre de live n'est jamais sorti officiellement...
J'essaie de comprendre : Machine Head est en guerre avec sa maison de disques ou quoi ? Y aurait-il du sabordage dans l'air
Honnêtement, je ne comprends pas la tactique du père Flynn ! Je pense qu'il va perdre une bonne partie de ses fans, et je ne le vois passer en radio parce que musique trop violente pour les grandes ondes. Donc quid ? Et qu'on ne vienne pas me parler d'évolution de carrière ...
Put*in, les clappements de main au début du titre sont d'un ridicule ... et ce clip est une horreur absolue
Honnêtement, je ne comprends pas la tactique du père Flynn ! Je pense qu'il va perdre une bonne partie de ses fans, et je ne le vois passer en radio parce que musique trop violente pour les grandes ondes. Donc quid ? Et qu'on ne vienne pas me parler d'évolution de carrière ...
Put*in, les clappements de main au début du titre sont d'un ridicule ... et ce clip est une horreur absolue
connais pas Machine Head et honnetement le clip me donne pas du tout l'envis de connaitre
suis pas un adepte des compilations mais j'avoue que c'est un bon moyen d'avoir une écoute de l'ensemble d'un groupe quand on as casi rien de leurs disco
tiens un album qui me rappelle des soirées en mob " l'époque ado quoi "
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9