HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Coup de projo sur un album solo

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coup de projo sur un album solo - Page 2 Empty Re: Coup de projo sur un album solo

Message par Pyromaniaque Lun 30 Avr - 1:31

vaijuju a écrit:Roger Waters  est un cas intéressant , il a réussi à prendre le controle de son groupe pour faire 2 albums solos : Final Cut et The Wall Very Happy    Dailleurs David Gilmour l'a imité par la suite ..
Je suis assez d'accord avec ça ...

A la décharge de Gilmour, une fois Waters parti, déjà que plus de Syd Barrett depuis longtemps, restait plus grand monde pour composer. Mason et Wright n'ont jamais bcp participé aux compos du groupe (Rick Wright peut-être un peu plus)

En passant, une véritable arnaque que ce Final Cut ^^
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5310
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coup de projo sur un album solo - Page 2 Empty Re: Coup de projo sur un album solo

Message par vaijuju Lun 30 Avr - 13:06

Je l'aime bien ce "Final Cut" Very Happy j'ai écouté le dernier en dâte ..ça m'a gâvé , il fait toujours les mêmes choses ! c'est hyper prévisible !
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Coup de projo sur un album solo - Page 2 Empty Re: Coup de projo sur un album solo

Message par whyl Dim 6 Déc - 12:06

Bon, je me suis fait mal deux fois en réécoutant deux vinyls solos :

Coup de projo sur un album solo - Page 2 ?u=http%3A%2F%2Fi.ebayimg.com%2Fimages%2Fi%2F371343893299-0-1%2Fs-l1000

Bon l'écoute a été moins pire que dans mes souvenirs. Ceci dit les titres "ritournelles ratées" sont légions, malgré le nombre d'invités conséquents. Même la reprise de son titre de Kiss "See You Tonight" est ratée.Mais bon, au moins il a proposé quelquechose de différent et finalement, ça s'écoute. A noter que c'est l'album solo qui s'est le mieux classé dans les classements, surement la pochette?


Par contre j'ai encore donné une chance (et cette fois y en aura pas d'autres!) à celui-ci :

Coup de projo sur un album solo - Page 2 ?u=https%3A%2F%2Fs-media-cache-ak0.pinimg.com%2Foriginals%2F4a%2F58%2F7f%2F4a587f202526f9d9be4a957dc6488580

On sait tous que Criss est issu de la scène jazz / big band. Le problème c'est que les titres proposés ici sont d'un ennui profond. Peut-être "You Matter To Me" retient l'attention mais le reste est vraiment indigeste. Y'a quelques bons trucs mais vite suivi d'autres trucs complètement foireux et qui sont malheureusement légions.
L'anecdote est que Criss a imposé Vini Poncia (qui a produit son album) pour produire Dynasty sans quoi il quittait le groupe, pour au final jouer que sur un seul titre "Dirty Livin'"
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6061
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coup de projo sur un album solo - Page 2 Empty Re: Coup de projo sur un album solo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum