La Playlist qui Avrillé
+6
Tercio
Philippe
Pichon
vaijuju
Hugh
d'jo
10 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: La Playlist qui Avrillé
Ecoutes diverses et variées ce soir ... ça part dans tous les sens :
Pyromaniaque- ★★★★★★✩✩ Thrasheur du samedi soir
- ✐ Messages rédigés : 5447
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
Je continue sur ma lancée :
première écoute a volume reduit ( vue l'heure si je reveille la baraque me fais tuer ) c'est plustôt pas mal j'ai hate d'écouter avec un peu plus de volume
Eh Pyro, heureusement que ce sont des albums qui durent 20 minutes pour en écouter autant
Fallait bien ça pour m'accompagner dans la rédaction de ma tranche de vieHugh a écrit:Eh Pyro, heureusement que ce sont des albums qui durent 20 minutes pour en écouter autant
Et puis, font pas tous 20 minutes hein, le Tool par ex avoisine les 70 min ...
36 ans déjà, sans dôute mon préféré du groupe !
vaijuju- ★★★★★★★✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 1819
✎ Date d'inscription : 22/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 59
⛫ D'où venez-vous ? : Caen
Je l'aime bien le premier mais j'en mets d'autres devant ... tellement entendu (studio + les lives) et comme je suis un fan du groupe , j'ai écouté ça en boucle pendant des années .... donc j'ai plus de plaisir à écouter Fair Warning ou 1984 ou Women and children first , tous les autres de l'ère David lee Roth .. sinon Fair Warning est un album hyper créatif, il y a du travail de groupe , des arrangements , bien plus que dans le 1er album ! et sans reprises aussi !
d'jo a écrit:tu en pense quoi tu liv sin ?
La première écoute ne m'a pas emballé plus que ça mais faut laisser le temps.
c'est beaucoup mieux avec un volume plus fort que ce matin, c'est que ma 2 ième écoute de liv mais ça s'annonce plustôt bien, devrais lui aussi passer souvent sur ma platine
très bon ce dernier mammoth
vaijuju a écrit:Je l'aime bien le premier mais j'en mets d'autres devant ... tellement entendu (studio + les lives) et comme je suis un fan du groupe , j'ai écouté ça en boucle pendant des années .... donc j'ai plus de plaisir à écouter Fair Warning ou 1984 ou Women and children first , tous les autres de l'ère David lee Roth .. sinon Fair Warning est un album hyper créatif, il y a du travail de groupe , des arrangements , bien plus que dans le 1er album ! et sans reprises aussi !
niveau V H ma connaissance s'arrete au 5150 que j'aime pas trop déjà le 1984 m'avais pas plus ....les 3 premiers sont très bon le fair warning j'en ais pas plus de souvenir que ça je l'ai pas et donc pas écouté depuis des lustres !!! je garde un bon souvenir aussi du diver down mais je l'ai pas non plus
C'est le groupe de la chanteuse de Sister Sin ?d'jo a écrit:
Pyromaniaque a écrit:C'est le groupe de la chanteuse de Sister Sin ?d'jo a écrit:
comme la dit Hugh oui et certains titres auraient pu être du sister sin, au vue de la pochette j'avais un peu peur que ça tourne aux black métal ( ou un truc du genre ) surtout qu'il y as un titre avec le chanteur de 69 eyes, j'aime bien 69 eyes mais bon .... ceci dis je verrais avec le temps mais pour le moment ça me vas bien
d'jo a écrit:....
niveau V H ma connaissance s'arrete au 5150 que j'aime pas trop déjà le 1984 m'avais pas plus ....les 3 premiers sont très bon le fair warning j'en ais pas plus de souvenir que ça je l'ai pas et donc pas écouté depuis des lustres !!! je garde un bon souvenir aussi du diver down mais je l'ai pas non plus
C'est déjà bien !
Ouep, je taperai une oreille dessus à l'occaze ... j'ai cru comprendre qu'hugh appréciait aussi.d'jo a écrit:
Pyro tu devrais écouter ça c'est un super album
C'est quel genre ? heavy/speed metal c'est bien ça ?
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9