Une (autre) Playlist de Mars et ça repart
+5
d'jo
Philippe
Flo
Pichon
Hugh
9 participants
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: Une (autre) Playlist de Mars et ça repart
c'est partie pour un come back 80' ......
et ça commence bien avec le 1 er Headpins que découvre en même temps je connaissais 1 seul titre de cet album
et ça commence bien avec le 1 er Headpins que découvre en même temps je connaissais 1 seul titre de cet album
celui ci je l'avais en copie cassette de l'époque et il avais tourné pas mal dans ma caisse de l'époque " Renault 12 "
celui étais chez moi a l'époque mon frere l'avais, j'en avais gardé un bon souvenir, mais en fait aucun titres me revient c'est comme si je découvrais cet album ....
bon pause "1980" retour a notre époque
BROTHER FIRETRIBE - Sunbound (2017)
-> Punaise quel album d'AOR/Hard Rock Mélodique! Big City Dream est pour l'instant l'une de mes chansons préférées!!!
-> Punaise quel album d'AOR/Hard Rock Mélodique! Big City Dream est pour l'instant l'une de mes chansons préférées!!!
Invité- Invité
celui ci aussi je l'avais en copie cassette début 80' et depuis la mort de mes cassttes je l'avais pas re écouté, mais tous le titres me reviennent en mémoire comme si c'étais hier super album
Arf encore 1 que j'avais pas écouté depuis !!!!! et la dès les premiers sillons je me retrouve milieu 80' avec mes potes dans la caisse l'auto radio crachant tous ses p'tits watts pour nous gonfler a bloc direction le balloche du coin pour une partie de chasse a la Donzelle
marrant comme certains albums marque un certain moment de notre vie
marrant comme certains albums marque un certain moment de notre vie
Ces albums étaient déjà marqués de mes souvenirs. Maintenant avec les tiens, ils sont chargés d'émotion à bloc. Ça me fait plaisir
En plus, ils ne m'ont pas tout à fait quittés. Avec les photos, je reste en contact
En plus, ils ne m'ont pas tout à fait quittés. Avec les photos, je reste en contact
celui je connaissais pas je me suis arrété aux 2 premiers albums de WASP
en exclusivité voilà une tof de la bête début 1985
en exclusivité voilà une tof de la bête début 1985
d'jo a écrit:celui je connaissais pas je me suis arrété aux 2 premiers albums de WASP
Un très bon album. Je les trouve tous bons jusqu'à Crimson Idol, qui est le chef d’œuvre de WASP à mon avis.
GRAND FUNK RAILROAD - We're An American Band (1973)
-> La chanson éponyme est imparable! Reprise par AUTOGRAPH, sur son disque That's The Stuff.
-> La chanson éponyme est imparable! Reprise par AUTOGRAPH, sur son disque That's The Stuff.
Invité- Invité
Pichon a écrit:d'jo a écrit:celui je connaissais pas je me suis arrété aux 2 premiers albums de WASP
Un très bon album. Je les trouve tous bons jusqu'à Crimson Idol, qui est le chef d’œuvre de WASP à mon avis.
oui je me doute j'aime bien WASP je me suis arreté aux 2 premiers albums je sais pas trop pourquoi ??? enfin surement parceque je peut pas tout acheter
Hugh a écrit:Ces albums étaient déjà marqués de mes souvenirs. Maintenant avec les tiens, ils sont chargés d'émotion à bloc. Ça me fait plaisir
le URIAH HEEP et le ROSE TATTOO sa doit faire plus de 25 piges que je les avaient pas écouté et la dès la première écoute j'ai cru que c'étais hier et que j'étais en 1985
trop excellent , effectivement tu les reverras en images assez souvent je pense
Pichon a écrit:Un très bon album. Je les trouve tous bons jusqu'à Crimson Idol, qui est le chef d’œuvre de WASP à mon avis.
Pour moi, l'essence même de W.A.S.P c'est "The Last Command". "Crimson Idol" est excellent mais c'est un virage du groupe. Ils perdent la fraicheur et la légèreté de leurs débuts.
Hugh a écrit:Sympa la photo
la photo c'est un jour de l'an 1984/1985 donc niveau WASP il y avais que le premier et qui as du passer dans la soirée
Hugh a écrit:Pichon a écrit:Un très bon album. Je les trouve tous bons jusqu'à Crimson Idol, qui est le chef d’œuvre de WASP à mon avis.
Pour moi, l'essence même de W.A.S.P c'est "The Last Command". "Crimson Idol" est excellent mais c'est un virage du groupe. Ils perdent la fraicheur et la légèreté de leurs débuts.
Disons que Crimson Idol est le chef d'oeuvre de Lawless alors
Enfin The Last Command est peut-être mon préféré de cette période. Ne serait-ce que pour Wild Child.
celui ci pris parceque Bodine me dis quelque chose ( en bon ) mais après écoute je connais aucun titres !!!! peut etre pas cet album que j'écoutais a l'époque !! ceci dis j'aime bien .... ouf
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12