ECLIPSE [Hard Rock / Suède]
5 participants
Page 1 sur 1
ECLIPSE [Hard Rock / Suède]
Le 6éme album d'Eclipse "Monumentun" est à venir au mois de mars.
Un groupe dont j'aime beaucoup les 2 derniers albums et un guitariste qui a apporté une pierre non négligeable au projet "Nordic Union" qui reste pour moi un album majeur de l'année 2016.
Bref, j'attend cet album avec impatience.
Un groupe dont j'aime beaucoup les 2 derniers albums et un guitariste qui a apporté une pierre non négligeable au projet "Nordic Union" qui reste pour moi un album majeur de l'année 2016.
Bref, j'attend cet album avec impatience.
Re: ECLIPSE [Hard Rock / Suède]
Oui, il y a vraiment d'excellents titres dans leur discographie et "Armageddonize" (2015) est un excellent album.
J'aime beaucoup "Don't Wanna Say I'm Sorry". Très fun en plus...
J'aime beaucoup "Don't Wanna Say I'm Sorry". Très fun en plus...
Un peu trop soft pour moi. C'est vrai que de plus en plus j'ai du mal avec ce style au point où je n'apprécie plus beaucoup les groupes que j'écoutais en boucle y'a une petite trentaine d'année...
Seul Enforcer ma plait bien.
whyl- ★★★✩✩✩✩✩ Glamouzerockeur avec fleurs mais sans l'flouze
- ✐ Messages rédigés : 6340
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
Ouai, Enforcer c'est carrément plus Heavy. Eclipse est plus proche du Hard Mélodique, voire de l'AOR, que du Heavy.
whyl a écrit:Un peu trop soft pour moi. C'est vrai que de plus en plus j'ai du mal avec ce style au point où je n'apprécie plus beaucoup les groupes que j'écoutais en boucle y'a une petite trentaine d'année...
Bien qu'ayant, comme toi, entrepris une migration vers des terres beaucoup plus extrêmes, je fond comme
une pucelle devant certains titres de ce groupe. Certainement une part de sensibilité que la bête que je suis
devenue n'a pas encore totalement érradiqué
Les deux versions de The Storm me touchent particulièrement, va savoir pourquoi ?
Rico25- ★★★✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 499
✎ Date d'inscription : 28/01/2016
Selon moi, le futur successeur des Strangers in the night, Tokyo Tapes, Double live Gonzo que j'attendais depuis très, très longtemps. J'adore le côté 80's de la captation.
Vu sur scène avant le Covid et tombé sur le cul devant cette qualité en live. Je retrouve toutes les sensations perçues, c'est simple, sincère, du gros son et une communion avec le public
Vu sur scène avant le Covid et tombé sur le cul devant cette qualité en live. Je retrouve toutes les sensations perçues, c'est simple, sincère, du gros son et une communion avec le public
Rico25- ★★★✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 499
✎ Date d'inscription : 28/01/2016
Trés sympa Eclipse
vu au Raismesfest
ils avaient la patate
vu au Raismesfest
ils avaient la patate
florent- ★✩✩✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 73
✎ Date d'inscription : 22/01/2016