HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pathosray - Power Mélodique / Prog Metal Italien

3 participants

Aller en bas

Pathosray - Power Mélodique / Prog Metal Italien Empty Pathosray - Power Mélodique / Prog Metal Italien

Message par Tercio Lun 5 Sep - 16:51

Voilà un groupe certainement très méconnu, pourtant tous les amateurs de SYMPHONY X, CIRCUS MAXIMUS et quelques autres noms entre metal progressif et power mélodique seraient bien inspirés de découvrir !

Je ne connais pas grand chose de l'histoire des musiciens, juste qu'il s'agît d'un groupe Italien, avec deux albums au compteur parus en 2007 et 2009. c'est maigre, mais la qualité de leur musique parle pour eux avec une belle technique mise au service de réelles mélodies.

Tercio
Tercio
★★★★✩✩✩✩ [N1]

Messages : 660
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 49
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Pathosray - Power Mélodique / Prog Metal Italien Empty Re: Pathosray - Power Mélodique / Prog Metal Italien

Message par Hugh Mer 7 Sep - 11:32

Comme demandé mon cher Tercio, voici mon avis (après une seule écoute donc sans recul).
Il y a de très bonnes parties que j'aime beaucoup (bien speed et bourinant mais avec de belles mélodies), parfois trop de clavier avec un son que je n'aime pas (sur "Scent of Snow").
Le second extrait est mon préféré. Le dernier traine un peu et à des longueurs.
Dans l'ensemble, une écoute qui me donne envie d'y revenir.
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13593
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Pathosray - Power Mélodique / Prog Metal Italien Empty Re: Pathosray - Power Mélodique / Prog Metal Italien

Message par Tercio Mer 7 Sep - 13:52

Hugh a écrit:Comme demandé mon cher Tercio, voici mon avis (après une seule écoute donc sans recul).
Il y a de très bonnes parties que j'aime beaucoup (bien speed et bourinant mais avec de belles mélodies), parfois trop de clavier avec un son que je n'aime pas (sur "Scent of Snow").
Le second extrait est mon préféré. Le dernier traine un peu et à des longueurs.
Dans l'ensemble, une écoute qui me donne envie d'y revenir.

Eh bien voilà ! Vive la spontanéité Cool
Tercio
Tercio
★★★★✩✩✩✩ [N1]

Messages : 660
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 49
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Pathosray - Power Mélodique / Prog Metal Italien Empty Re: Pathosray - Power Mélodique / Prog Metal Italien

Message par Flo Jeu 8 Sep - 20:50

Oui très bon groupe !
Encore des italiens......
Je préfère celui de 2009
Flo
Flo
★★★✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 318
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pathosray - Power Mélodique / Prog Metal Italien Empty Re: Pathosray - Power Mélodique / Prog Metal Italien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum