HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Annihilator - Thrash Metal Canadien

5 participants

Aller en bas

Annihilator - Thrash Metal Canadien Empty Annihilator - Thrash Metal Canadien

Message par Hugh Ven 20 Mai - 10:04

Que vois-je ? Il n'y a pas encore de sujet ouvert pour ce fantastique groupe alliant puissance, technique et musicalité... Un de mes groupes préférés dans le style Thrash.
Je rectifie donc le tir en rappelant leur très bon album sorti en 2015 : Suicide Society.
J'avoue être passé un peu rapidement dessus à sa sortie mais à réécouter des titres sur le net, l'envie de me le remettre est venue.

-
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13593
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Annihilator - Thrash Metal Canadien Empty Re: Annihilator - Thrash Metal Canadien

Message par whyl Ven 20 Mai - 10:23

Je suis bien d'accord avec toi! Bien sûr les deux premiers sont magistraux, le troisième bien que très mélodique est aussi très bon à mon sens. King & Refresh avec Waters au chant sont aussi très réussis. Avec Remains et ses délires techno sur troi quatre titres bof bof, bien que le reste de l'album est loin d'être mauvais. Criteiria qui voit le retour de Rampage au chant était sympa sans plus. J'ai zappé Carnival (me suis rattrapé depuis) et j'ai vraiment succombé au phénoménal Waking The Fury avec Joe Comeau au chant I love you I love you I love you Mon préféré avec le premier! Quel fougue cet album!
Après j'ai lâché l'affaire jusqu'au "Annihilator" de 2010 que j'ai trouvé très bon. Puis j'ai embrayé sur "Feast" terrible!!!!!!!!
Par contre le dernier "Suicide Society" j'ai pas du tout accroché.
Ceci dit Annihilator, enfin Jeff Waters!, reste un groupe solide dans le genre.
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6044
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Annihilator - Thrash Metal Canadien Empty Re: Annihilator - Thrash Metal Canadien

Message par Hugh Ven 20 Mai - 10:36

Ben je dirais que tu as raté "Metal" qui est pour moi le meilleur album depuis "King".
"Feast" est difficile d'accès et je pense que je ne l'ai pas encore assez écouté pour en prendre toute la mesure.
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13593
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Annihilator - Thrash Metal Canadien Empty Re: Annihilator - Thrash Metal Canadien

Message par whyl Ven 20 Mai - 10:54

Vais me pencher sur ce "Metal" et te dirai ce que j'en pense!
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6044
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Annihilator - Thrash Metal Canadien Empty Re: Annihilator - Thrash Metal Canadien

Message par Tailgunner Ven 20 Mai - 11:46

Un groupe dont je lis le nom depuis longtemps. J'ai découvert grâce au single Suicide Society, que un sampler Rock Hard. J'ai acheté l'album dans la foulée, j'ai adoré.

Dans la foulée, j'ai commandé les premiers disques, grosse préférence pour "Alice in Hell".
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3264
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Annihilator - Thrash Metal Canadien Empty Re: Annihilator - Thrash Metal Canadien

Message par Pyromaniaque Mer 30 Oct - 20:48

Annihilator - Thrash Metal Canadien 59055-annihilator-ballistic-sadistic-napalm-records



Sortie prévue pour le 24.01.2020

Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5299
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Annihilator - Thrash Metal Canadien Empty Re: Annihilator - Thrash Metal Canadien

Message par titi89 Ven 13 Déc - 11:12

2 nouveaux morceaux.



titi89
titi89
✩✩✩✩✩✩✩ [N2]

Messages : 2061
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 53
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Annihilator - Thrash Metal Canadien Empty Re: Annihilator - Thrash Metal Canadien

Message par whyl Ven 13 Déc - 21:59

Moi qui suis (suivre) Annihilator depuis Alice (avec un break de quelques albums quand même), le dernier en date Suicide m'a vraiment déplu au point que je l'ai pas acheté. Est-ce la voix, les compos? Peut-être les deux mais j'ai détesté. Je préfère même Remains qui possède d'excellents titres. Quant aux nouveaux extraits, je peux même pas aller jusqu'au bout. Ca me saoule dès les 20 première secondes. Alors que je me lasse pas des autres albums, Feast en tête.
Ca m'a fait exactement le même effet avec le dernier Alter Bridge. Je vénérais ce groupe depuis leur premier album. A la découverte du premier titre dévoilé du dernier je me suis dit : "C'est quoi cette m*rde?" Inécoutable.
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6044
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Annihilator - Thrash Metal Canadien Empty Re: Annihilator - Thrash Metal Canadien

Message par Hugh Sam 14 Déc - 9:29

Moi, ces titres ne me déplaisent pas vraiment. J'ai besoin de temps pour les apprivoiser mais je les trouve intéressants.
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13593
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Annihilator - Thrash Metal Canadien Empty Re: Annihilator - Thrash Metal Canadien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum