HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

KISS : Off The Soundboard (Des Moines, Veteran Memorial Auditorium, 29/11/77)

3 participants

Aller en bas

KISS : Off The Soundboard (Des Moines, Veteran Memorial Auditorium, 29/11/77) Empty KISS : Off The Soundboard (Des Moines, Veteran Memorial Auditorium, 29/11/77)

Message par Philippe Mar 1 Nov - 9:57

KISS : Off The Soundboard (Des Moines, Veteran Memorial Auditorium, 29/11/77)

Revenons l'espace de quelques minutes à nos 15 ans. C'était mon âge en 77. J'étais alors en pleine période Kiss mais je crois que je n'ai jamais cessé de l'être. Je ne répèterai pas comment j'ai connu le groupe : Alive/Destroyer, Love Gun/Alive II puis les plus anciens. Et là, ce double live contemporain d'Alive II, 4ème sortie de la série "Off The Soundboard", se veut être un modèle du genre en termes de setlist. Des titres que le groupe n'interprète plus depuis des lustres comme Ladies Room, Makin' Love, Christine Sixteen et I Want You font toujours autant leur effet à leur écoute. Le son est parfait bien évidemment et la prestation l'est tout autant.  
Alors, messieurs, sans vous commander (en même temps, on ne commande pas un groupe comme Kiss), je prie (normal, on est à Des Moines) pour que vous continuiez de chercher dans vos archives des pépites de ce genre. Au fait, les amis, j'ai de nouveau 15 ans......................................+45......lol
KISS : Off The Soundboard (Des Moines, Veteran Memorial Auditorium, 29/11/77) Kiss612

KISS : Off The Soundboard (Des Moines, Veteran Memorial Auditorium, 29/11/77) Kiss710
LP
Philippe
Philippe
★★★✩✩✩✩✩ [N2]

Messages : 2446
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 61

Hugh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

KISS : Off The Soundboard (Des Moines, Veteran Memorial Auditorium, 29/11/77) Empty Re: KISS : Off The Soundboard (Des Moines, Veteran Memorial Auditorium, 29/11/77)

Message par whyl Mar 1 Nov - 11:34

J'ai l'impression qu'on a la même relation à Kiss. Découvert avec le Alive! et ils sont toujours restés dans mon univers musical. Je finis la bio de Frelhey en ce moment (après celles de Simmons, Stanley & Criss) et c'est très intéressant car à la lecture de ces bios on s'aperçoit que la vision qu'on chaque musicien sur les autres s'avère assez pertinente!
Bon j'en dirai plus quand je ferai ma vidéos sur leurs albums...
Faudra que je me penche sur ce live de "Des Moines" un de ces jours.
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6044
Date d'inscription : 21/01/2016

Philippe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

KISS : Off The Soundboard (Des Moines, Veteran Memorial Auditorium, 29/11/77) Empty Re: KISS : Off The Soundboard (Des Moines, Veteran Memorial Auditorium, 29/11/77)

Message par Astra Mar 1 Nov - 11:43

whyl a écrit:Bon j'en dirai plus quand je ferai ma vidéos sur leurs albums...

Cochon qui s'en dédit !! Wink Very Happy
Astra
Astra
★★★★★✩✩✩ [N1]

Messages : 832
Date d'inscription : 23/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

KISS : Off The Soundboard (Des Moines, Veteran Memorial Auditorium, 29/11/77) Empty Re: KISS : Off The Soundboard (Des Moines, Veteran Memorial Auditorium, 29/11/77)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum