HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

SUPER$HIT 666 - Action Rock - Suède/UK

2 participants

Aller en bas

SUPER$HIT 666 - Action Rock - Suède/UK Empty SUPER$HIT 666 - Action Rock - Suède/UK

Message par Invité Lun 6 Avr - 13:27

SUPER$HIT 666 - Action Rock - Suède/UK Ss66610

Groupe éphémère qui a vu le jour en 1999 avec Dregen (Hellacopters , Backyard Babies) , Nicke Andersson (Entombed , Hellacopters ) & Ginger ( Wildhearts)
Résultat un EP 6 titres dont une cover ( The Rods ) dans un style "Full Throttle" rock'n'roll avec un son très brut parfaitement adapté à ce genre musical .
J'adore SUPER$HIT 666 - Action Rock - Suède/UK 257465646

Clin d'oeil à de glorieux ainés


Version originale qui sera réenregistrée , 2 ans plus tard , pour intégrer " Making enemies is good " des Backyard Babies

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER$HIT 666 - Action Rock - Suède/UK Empty Re: SUPER$HIT 666 - Action Rock - Suède/UK

Message par Tailgunner Lun 6 Avr - 14:09

J'avais oublié ce groupe ! J'ai cherché un petit moment cet EP sur le Net (à un prix abordable), vers 2007-2008 quand j'ai découvert BACKYAD BABIES, HARDCORE SUPERSTAR et toute la clique Scandinave. J'avoue qu'aujourd'hui ce n'est plus une priorité !

J'ai écouté les deux titres que tu as posté, c'est vraiment très bon. Dans le genre PAN DANS TA FACE difficile de faire mieux, le côté MOTÖRHEAD du premier morceau fait plaisir. Pour Star War, je préfère la version des BACKYARD, probablement parce que je l'ai écoté en boucle, tout comme "Making Ennemies is Good".
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3264
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

SUPER$HIT 666 - Action Rock - Suède/UK Empty Re: SUPER$HIT 666 - Action Rock - Suède/UK

Message par whyl Lun 6 Avr - 15:21

Même si c'est pas mon style de prédilection, j'adore le nom du groupe!
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6044
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

SUPER$HIT 666 - Action Rock - Suède/UK Empty Re: SUPER$HIT 666 - Action Rock - Suède/UK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum