HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

THE GOOD THE BAD & THE ZUGLY - Hardcore / Punk Rock - Norvège

3 participants

Aller en bas

THE GOOD THE BAD & THE ZUGLY - Hardcore / Punk Rock - Norvège Empty THE GOOD THE BAD & THE ZUGLY - Hardcore / Punk Rock - Norvège

Message par Invité Mar 11 Fév - 19:19

Leur 4ème album , Algorithm & Blues , est dispo depuis quelques semaines et après plusieurs écoutes , j'ai le sentiment que je retrouve sur cet album les mêmes ingrédients qui me font aimer TURBONEGRO ( rien que ça !) d'avant "Rock'n'roll Machine" . A l'instar de Kvelertak , ils ont ralenti le tempo , le Hardcore des débuts laisse place un punk rock ( j'ose pas dire Death Punk ) inspiré et catchy ….mon histoire d'amour avec les groupes norvégiens n'est pas près de prendre fin Very Happy






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THE GOOD THE BAD & THE ZUGLY - Hardcore / Punk Rock - Norvège Empty Re: THE GOOD THE BAD & THE ZUGLY - Hardcore / Punk Rock - Norvège

Message par Pyromaniaque Mar 11 Fév - 19:41

Peut-être moins hardcore qu'avant, mais ça reste diablement efficace ! Ca me fait parfois penser aux Casualties & autres groupes dans le même style …

J'aime THE GOOD THE BAD & THE ZUGLY - Hardcore / Punk Rock - Norvège 257465646
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5299
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

THE GOOD THE BAD & THE ZUGLY - Hardcore / Punk Rock - Norvège Empty Re: THE GOOD THE BAD & THE ZUGLY - Hardcore / Punk Rock - Norvège

Message par whyl Mar 11 Fév - 21:40

L'intro du premier titre, c'est un clin d’œil à Thunderstruck & à Welcome to the Jungle?
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6044
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

THE GOOD THE BAD & THE ZUGLY - Hardcore / Punk Rock - Norvège Empty Re: THE GOOD THE BAD & THE ZUGLY - Hardcore / Punk Rock - Norvège

Message par Invité Dim 16 Fév - 12:03

Pyromaniaque a écrit:Peut-être moins hardcore qu'avant, mais ça reste diablement efficace ! Ca me fait parfois penser aux Casualties & autres groupes dans le même style …

J'aime THE GOOD THE BAD & THE ZUGLY - Hardcore / Punk Rock - Norvège 257465646

Ivar Nikolaisen , le chanteur , tient le même rôle chez KVELERTAK Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THE GOOD THE BAD & THE ZUGLY - Hardcore / Punk Rock - Norvège Empty Re: THE GOOD THE BAD & THE ZUGLY - Hardcore / Punk Rock - Norvège

Message par Angus Dim 16 Fév - 19:49

Pas mal !! et ce 1er morceau à l'intro thunderstruckienne me plait bien Wink

Angus

Messages : 35
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

THE GOOD THE BAD & THE ZUGLY - Hardcore / Punk Rock - Norvège Empty Re: THE GOOD THE BAD & THE ZUGLY - Hardcore / Punk Rock - Norvège

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum