HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Kane Roberts - Hard Rock musclé des Etats-Unis

3 participants

Aller en bas

Kane Roberts - Hard Rock musclé des Etats-Unis Empty Kane Roberts - Hard Rock musclé des Etats-Unis

Message par Ewen Jeu 19 Déc - 21:19

J'écoute ce soit le premier méfait du Mr. Muscle Kane Roberts. Jusqu'ici, je n'avais écouté que Saints And Sinners, son second album. L'un et l'autre sont du même calibre, d'excellent calibre donc ! C'est incisif, mélodique et sacrément addictif ! I love you bounce

Des amateurs ?
Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3842
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Kane Roberts - Hard Rock musclé des Etats-Unis Empty Re: Kane Roberts - Hard Rock musclé des Etats-Unis

Message par Tailgunner Ven 20 Déc - 23:38

J'ai "Saints & Sinner",je n'ai ps accroché plus que ça.
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3264
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Kane Roberts - Hard Rock musclé des Etats-Unis Empty Re: Kane Roberts - Hard Rock musclé des Etats-Unis

Message par Ewen Sam 21 Déc - 11:57

Tailgunner a écrit:J'ai "Saints & Sinner",je n'ai ps accroché plus que ça.

Hé bien à l'époque (ça remonte à dix ans environ), un internaute m'a fait découvrir Saints And Sinners. Comme toi, je n'ai guère accroché. Il m'a fallu quelques années de plus pour réellement l'apprécier. Le label Yesterrock Records avait réalisé une réédition double album : le disque originel et un disque contenant des démos. Chouette initiative ! Kane Roberts - Hard Rock musclé des Etats-Unis 124833377
Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3842
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Kane Roberts - Hard Rock musclé des Etats-Unis Empty Re: Kane Roberts - Hard Rock musclé des Etats-Unis

Message par Tailgunner Dim 22 Déc - 0:36

Je réécouterai.

J'ai un autre album où il joue, c'est "Raise Your Fist and Yell" d'ALICE COOPER, et je ne l'aime pas non plus Laughing
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3264
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Kane Roberts - Hard Rock musclé des Etats-Unis Empty Re: Kane Roberts - Hard Rock musclé des Etats-Unis

Message par TheWickerMan Ven 27 Déc - 12:55

J'ai adoré le Saint & Sinner quand je l'ai découvert. Maintenant il me parle un peu moins, mais je trouve quand même que dans le genre il est très bien fichu. J'ai écouté quelques extraits du premiers, mais je n'y ai pas trouvé le même sens de l'accroche donc je n'ai pas insisté pour l'instant. En revanche, son dernier album (sorti cette année) est à fuir...
TheWickerMan
TheWickerMan
[★★★★★★★★ Modérateur]

Messages : 1749
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Kane Roberts - Hard Rock musclé des Etats-Unis Empty Re: Kane Roberts - Hard Rock musclé des Etats-Unis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum