HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

+10
d'jo
Frontosa
Frack
whyl
Nikkö KRAZZY
Hugh
yv50
Pyromaniaque
Tailgunner
Ewen
14 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 4 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Pyromaniaque Jeu 14 Mai - 20:20

Pour ceux que ça intéresse, petit "festival" Century Media en direct :

Isolation Festival is a free online festival that will be hosted on Century Media’s YouTube channel on May 14th , 2020 in cooperation with EMP The stream will begin at 8pm CET / 2pm EST / 11am PST and will be online for 24 hours. Expect to see performances made exclusively for this Festival, never before seen! Tune in by clicking this link: https://centurymedia.lnk.to/May14th

You can check out the running order for tonight including set times (CET) below:

08:00pm BAEST
08:24pm Hideous Divinity
08:41pm SVART CROWN
09:00pm The Offering
09:28pm Bonded
09:44pm DESERTED FEAR
10:05pm Angelus Apatrida
10:28pm Omnium Gatherum
10:36pm LUCIFER
10:54pm Borknagar
11:08pm Voivod
11:22pm Insomnium
11:37pm Late night show: Dead Lord

See you at Isolation Festival …
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5316
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 4 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Frack Jeu 14 Mai - 21:55

Excellent!
Merci pour le lien!
Frack
Frack
✩✩✩✩✩✩✩ [N2]

Messages : 2064
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 54
Localisation : Vérosvres

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 4 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Pyromaniaque Dim 14 Juin - 20:29

La profession commençait à sortir la tête hors de l'eau grâce à la hype autour du vinyl, malheureusement le Covid-19 est passé par là :

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-114043.html

Après certaines boutiques du groupe Gibert, d'autres vont certainement suivre :/

Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5316
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 4 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Ewen Dim 14 Juin - 21:08

Mine de rien, la Culture n'est prise en compte par un Etat uniquement lorsqu'il s'agit d'exhiber la puissance, le rayonnement de la nation. En dehors de ce jeu de propagande, l'Etat n'a rien à faire de la Culture.
Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3849
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 4 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Pyromaniaque Lun 29 Juin - 16:16

Aux artistes qui voudraient en prendre plein le fion, n'hésitez pas à rejoindre Live Nation :

https://printzblog.com/2020/06/19/live-nation-met-a-jour-les-conditions-des-festivals-2021/

Le deal me semble plus que correct Rolling Eyes

Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5316
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 4 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Tailgunner Lun 29 Juin - 18:56

Et surtout, apportez votre propre lubrifiant et votre propre verre pilé avant qu'on vous la mette. Merci What a Face
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3277
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 4 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Pyromaniaque Lun 29 Juin - 19:11

Sais pas pourquoi, mais je vois le prix des places de concerts exploser ces prochains mois ...

Tant pis pour les promoteurs, la majorité des fests ont préféré jouer la sécurité, et permettre aux festivaliers de garder leurs tickets 2020 ... c'est vraiment dommage What a Face

Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5316
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 4 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Pyromaniaque Jeu 2 Juil - 15:19

Réédition des 1ers Mercyful Fate (depuis les masters d'origine) :

Don’t Break the Oath CD and LP versions:
– hardcover digisleeve “mini-LP” CD
– yellow w/ red flares vinyl
– clear w/ orange spots vinyl
– 180g black vinyl
– golden yellow marbled vinyl
– luminous orange marbled vinyl
– clear amber marbled vinyl
– opaque melon marbled vinyl
– flame splatter vinyl
– translucent red vinyl
– orange / red melt vinyl

Melissa CD and LP versions:
– hardcover digisleeve “mini-LP” CD
– yellow w/ black streaks vinyl
– highlighter yellow w/ red splatter vinyl
– 180g black vinyl
– opaque cherry red vinyl
– opaque golden yellow marbled vinyl
– dark green marbled vinyl
– olive green marbled vinyl
– green / blue color circle w/ red splatter vinyl
– translucent yellow vinyl
– red / black color circle w/ yellow splatter vinyl

Mercyful Fate CD and LP versions:
– hardcover digisleeve “mini-LP” CD
– black / white edge marbled vinyl
– clear w/ black smoke vinyl
– 180g black vinyl
– cool grey marbled vinyl
– clear ghost white vinyl
– white “blackdust” vinyl
– opaque red vinyl

Don’t Break the Oath track-listing (CD and LP)
1. A Dangerous Meeting
2. Nightmare
3. Desecration of Souls
4. Night of the Unborn
5. The Oath
6. Gypsy
7. Welcome Princess of Hell
8. To One Far Away
9. Come to the Sabbath

Melissa track-listing (CD and LP)
1. Evil
2. Curse of the Pharaohs
3. Into the Coven
4. At the Sound of the Demon Bell
5. Black Funeral
6. Satan’s Fall
7. Melissa

Mercyful Fate track-listing (CD and LP)
1. A Corpse Without Soul
2. Nuns Have No Fun
3. Doomed by the Living Dead
4. Devil Eyes


Quand je vois la gueule des vinyls, ça me fait sacrément saliver :
Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 4 Mercyf11


https://www.vinyle-actu.fr/reedition-des-premiers-mercyful-fate-depuis-les-masters-dorigine/
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5316
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 4 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par d'jo Jeu 2 Juil - 15:39

j'ai le melissa et le don't break the oath depuis leurs sortie ..... la pochette du don't break est vraiment superbe ...... les origines cote assez cher c'est donc bien qu'ils réeditent ses albums Wink
d'jo
d'jo
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 8083
Date d'inscription : 20/01/2016

https://www.youtube.com/channel/UCv6PRCc1r6FCjo75GqAdWAQ

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 4 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Tailgunner Jeu 2 Juil - 17:36

Joli les MERCYFUL FATE !

Pyromaniaque a écrit:Sais pas pourquoi, mais je vois le prix des places de concerts exploser ces prochains mois ...

C'est quasiment certain malheureusement. Et je suis sûr qu'une fois de plus ça va surtout impacter les gros groupes. Je crois que je ne suis pas prêt de refaire un très gros concert Laughing
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3277
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 4 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par d'jo Jeu 2 Juil - 17:40

a mon avis il y as pas que le prix des places qui vas exploser, mais un peu tout car il faut bien rattrapper le manque a gagné des 3 mois de confinement Twisted Evil
d'jo
d'jo
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 8083
Date d'inscription : 20/01/2016

https://www.youtube.com/channel/UCv6PRCc1r6FCjo75GqAdWAQ

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 4 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Invité Jeu 2 Juil - 18:22

Est ce que toutes les salles de concerts/spectacles pourront rouvrir un jour ? pas de soucis pour Accord Arena , Zenith ou le superbe jouet à la Défense mais les petites/moyennes salles dans toute la France ? celles qui reçoivent des subventions peut-être ? mais les autres ?
Sérieusement , aujourd'hui ou même à moyen terme , qui peut annoncer qu'on va pouvoir organiser un concert sans distanciation sociale + avec ou sans masque ?
Je vais peut-être vous paraitre parano , mais sans vaccin disponible , je n'assisterais pas à un concert .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 4 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Ewen Jeu 2 Juil - 18:31

Il y a erreur dans l'expression "distanciation sociale" puisque ça sous-entend uniquement une distanciation physique. J'y pensais récemment.

Je fais la bise ou poignée de main à celles et ceux qui le souhaitent. Je n'ai pas l'intention de les priver de ce contact humain.
Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3849
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 4 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Invité Jeu 2 Juil - 18:34

Ewen a écrit:Il y a erreur dans l'expression "distanciation sociale" puisque ça sous-entend uniquement une distanciation physique. J'y pensais récemment.

Je fais la bise ou poignée de main à celles et ceux qui le souhaitent. Je n'ai pas l'intention de les priver de ce contact humain.

Tu as raison de me corriger , distanciation physique , est le terme correct , merci .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 4 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Ewen Jeu 2 Juil - 18:42

ASStrawally a écrit:
Ewen a écrit:Il y a erreur dans l'expression "distanciation sociale" puisque ça sous-entend uniquement une distanciation physique. J'y pensais récemment.

Je fais la bise ou poignée de main à celles et ceux qui le souhaitent. Je n'ai pas l'intention de les priver de ce contact humain.

Tu as raison de me corriger , distanciation physique , est le terme correct , merci .

Propagande d'état. Le gouvernement a été le premier à l'employer. Le terme me faisait tiquer à chaque fois Laughing En plus "distanciation physique", ça veut bien dire ce que ça veut dire : ne pas s'agglutiner les uns sur les autres, ce qui est difficile en concert !!! casse

J'espère de tout coeur que les concerts et festoches vont reprendre, bien que je ne sois pas le client principal de ces événements.
Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3849
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 4 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par whyl Ven 3 Juil - 13:51

whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6077
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 4 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Pyromaniaque Dim 5 Juil - 15:05

P'tite question : vous êtes aussi dans l'impossibilité d'accéder aux sites "Nightfall in Metal Earth" et "Forces Parallèles" ? Ca fait qques jours que j'essaie, toujours la même réponse, à savoir site en maintenance ...

Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5316
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 4 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par d'jo Dim 5 Juil - 15:13

je connais pas ces site mais je viens d'éssayer avec les noms que tu as mis et éffectivement accès impossible

SITE INACCESSIBLE TEMPORAIREMENT.
CONNEXION IMPOSSIBLE A LA BASE DE DONNEES
d'jo
d'jo
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 8083
Date d'inscription : 20/01/2016

https://www.youtube.com/channel/UCv6PRCc1r6FCjo75GqAdWAQ

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 4 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Ewen Dim 5 Juil - 16:29

Pyromaniaque a écrit:P'tite question : vous êtes aussi dans l'impossibilité d'accéder aux sites "Nightfall in Metal Earth" et "Forces Parallèles" ? Ca fait qques jours que j'essaie, toujours la même réponse, à savoir site en maintenance ...


Même problème. Soit le site est véritablement en maintenance, soit le site se ferme doucement sous couvert d'une maintenance. Wait and see.
Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3849
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 4 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Tailgunner Dim 5 Juil - 18:59

J'y suis allé il y a deux ou trois jours, mais impossible aujourd'hui. Je pense que si le site devait fermer, ils l'auraient annoncé, non ?
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3277
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 4 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Ewen Lun 6 Juil - 11:23

De nouveau fonctionnel.
Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3849
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 4 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Ewen Mar 7 Juil - 9:44

Force Parallèle a écrit:Bonjour à tous,

Comme l'avez peut-être remarqué si vous êtes passés sur le site ce week-end, nous avons eu un souci technique avec notre hébergeur. Le support technique n'a pu intervenir que ce lundi matin 06/07/2020 à 9h.

On a donc repassé les publications de samedi en publication du jour. Il n'y a pas eu de nouvelle chronique publiée dimanche.

Toutes nos excuses pour la gène occasionnée!

L'équipe de Forces Parallèles.
Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3849
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 4 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Invité Ven 10 Juil - 16:18

"Surrender" le 4ème album des suédois de DEAD LORD sortira le 4/09 chez Century Media



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 4 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Invité Ven 10 Juil - 16:29

Dispo depuis peu , un 7" de L7 avec en featuring Joan Jett


la face B sonne plus L7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 4 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Ewen Mer 15 Juil - 10:57

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 4 Ec4mD6iXoAESpfo?format=jpg&name=900x900

Le nouvel album Feel The Burn est prévu pour le 18 septembre 2020.

Tracklist :

01. I Salute You
02. Arianne
03. Night Drive
04. Chariot Of Fire
05. Bring On The Rain
06. Love Is A Beautiful Lie
07. Ticking Away
08. Battle Ground
09. Candle In The Window
10. Rock In The City





Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3849
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 4 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum