HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

+10
d'jo
Frontosa
Frack
whyl
Nikkö KRAZZY
Hugh
yv50
Pyromaniaque
Tailgunner
Ewen
14 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 3 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Pyromaniaque Lun 10 Fév 2020 - 21:59

Allez whyl, on ressort les baggys et on va soutenir ces braves révolutionnaire$ multi millionnaire$ Twisted Evil

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 3 1581364851


August 28 — Leeds, UK @ Leeds Festival
August 30 — Reading, UK @ Reading Festival
September 1 — Paris, France @ Rock En Seine Festival
September 4 — Stradbally Laois, Ireland @ Electric Picnic Festival
September 6 — Berlin, Germany @ Lollapalooza Berlin Festival
September 8 — Prague, Czech Republic @ O2 Arena
September 10 — Krakow, Poland @ Tauron Arena
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5310
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 3 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par whyl Lun 10 Fév 2020 - 23:47

Laughing Sûr, mes fils vont vouloir m'y trainer! Mais franchement, si je pouvais j'irai les voir en Ireland, surtout dans le comté de Laois où je ne suis jamais allé!!


Dernière édition par whyl le Mar 11 Fév 2020 - 11:45, édité 1 fois
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6061
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 3 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Pyromaniaque Mar 11 Fév 2020 - 11:04

C'est qd même une idée saugrenue de vouloir faire jouer RATM un mardi dans le cadre d'un festival ... alors que le lundi sera un off day !

La révolution passera par le non-respect des convenances What a Face

Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5310
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 3 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par whyl Mar 11 Fév 2020 - 11:44

Surtout que le premier septembre c'est la rentrée des classes. La révolution commencera par sécher les cours!
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6061
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 3 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Frack Mar 11 Fév 2020 - 19:40

whyl a écrit:Laughing Sûr, mes fils vont vouloir m'y trainer! Mais franchement, si je pouvais j'irai les voir en Ireland, surtout dans le comté de Laois où je ne suis jamais allé!!
C marrant, je me suis fait la même réflexion en lisant le calendrier, avant de lire ton poste !!
Si seulement.
Mais faut pas abuser, je serai déjà à Belfast en juin pour qq jours dont une journée pour faire une ballade aux Giant’s Causeway!
Frack
Frack
✩✩✩✩✩✩✩ [N2]

Messages : 2064
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 54
Localisation : Vérosvres

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 3 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Pyromaniaque Sam 15 Fév 2020 - 13:16



Il continue à s'enfoncer le Père Flynn http://img1.xooimage
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5310
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 3 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par whyl Sam 15 Fév 2020 - 14:46

Oui j'ai écouté ça hier... A vouloir se raccrocher aux styles "jeunes" il s'enterre... Et puis c'est mauvais.
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6061
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 3 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Hugh Sam 15 Fév 2020 - 15:28

Il vise assurément un public plus jeune... Le trouve-t-il ?
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13593
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 3 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Frack Sam 15 Fév 2020 - 19:03

whyl a écrit:Oui j'ai écouté ça hier... A vouloir se raccrocher aux styles "jeunes" il s'enterre... Et puis c'est mauvais.

assez d'accord avec vous, c'est pas gén-gén…
Frack
Frack
✩✩✩✩✩✩✩ [N2]

Messages : 2064
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 54
Localisation : Vérosvres

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 3 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Pyromaniaque Ven 21 Fév 2020 - 13:24

Ca pourrait intéresser l'ami ASStrawally :
Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 3 87193411

Festival à Lessines (Belgique) : https://www.rootsandroses.be/
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5310
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 3 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Pyromaniaque Mar 10 Mar 2020 - 18:11

Retour du guitariste emblématique de Sortilège, mais départ du bassiste et du chanteur :

Amis de la première heure et fans de toujours,
que serait Sortilège sans celui qui a composé ces riffs inoubliables, qui ont marqué l’histoire du metal français ?
Notre guitariste emblématique, Stéphane Dumont, est de nouveau parmi nous !
Nous préparions son retour depuis plusieurs mois et le grand moment est arrivé !
Avec son frère Bob Snake à la batterie et Didier Demajean à la guitare, le cercle initial des fondateurs se reforme enfin, plus soudé que jamais, prêt à écrire une nouvelle page de la vie du groupe.
De leur côté, Christian Augustin et Daniel Lapp, ont choisi un autre chemin, en décidant de quitter le groupe. Ce choix regrettable leur appartient, mais l’aventure Sortilège continue de plus belle !
Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée de deux musiciens talentueux, qui apporte le nouveau souffle de créativité et de modernité dont nous avions besoin, pour Inscrire durablement Sortilège dans l’air du temps, tout en conservant son esprit originel.
Les lignes de basses, seront désormais assurées par Mister Lee, ancien Slavery, qui, avec sa vision unique de la musique, renforce et sublime la section rythmique du groupe.
Quant au chanteur, dont la voix allie puissance, technique et émotion, nous vous dévoilerons son nom à l’occasion d’un prochain post. Suspense...
Nous avons hâte de vous présenter ce nouveau line up sur scène et de partager avec vous, lors de nos prochains concerts à Paris et au Hellfest, l’enthousiasme et la passion qui nous animent aujourd’hui !
Show must go on...


Ca ne pouvait pas durer avec Zouille ...

Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5310
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 3 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Pyromaniaque Mar 10 Mar 2020 - 19:35

Quelqu'un a déjà fait les nuits de Fourvière ?

https://www.nuitsdefourviere.com/programme/gojira

Gojira, Mastodon et Baroness dans cette arène, ça doit le faire non ? Je me tâte sérieusement pour prendre une place ...

Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5310
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 3 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Frack Mar 10 Mar 2020 - 19:50

Wooa! Yes, merci pour l'info!
Moi je n’hésite pas une seconde, je vais essayer d'avoir une place, c'est sûr!
Frack
Frack
✩✩✩✩✩✩✩ [N2]

Messages : 2064
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 54
Localisation : Vérosvres

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 3 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Pyromaniaque Mar 10 Mar 2020 - 19:59

Frack a écrit:Wooa! Yes, merci pour l'info!
Moi je n’hésite pas une seconde, je vais essayer d'avoir une place, c'est sûr!
C'est chaud pour choper des places ? Le soldout est une possibilité ? Je demande ça parce que je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir, et pas certain de déjà pouvoir poser des jours de congé pour cette date …

Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5310
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 3 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Frack Mer 11 Mar 2020 - 19:20

Honnêtement Pyro je n'en ai pas la moindre idée, mais comme le cadre (théâtre antique de Lyon) et le son sont en général tip top, et que, sauf erreur, ce genre de musique n'a pas souvent de place aux Nuits de Fourvière, je me dis que ça risque de partir vite et que oui, le soldout est même probable.
Je suis déjà chargé de prendre 4 places Very Happy
Frack
Frack
✩✩✩✩✩✩✩ [N2]

Messages : 2064
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 54
Localisation : Vérosvres

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 3 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Frack Lun 16 Mar 2020 - 19:14

Au passage, j'ai ma place pour Gojira, reste juste à espérer que d'ici le 17 juin, la psychose collective sera calmée!
Frack
Frack
✩✩✩✩✩✩✩ [N2]

Messages : 2064
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 54
Localisation : Vérosvres

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 3 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Pyromaniaque Lun 23 Mar 2020 - 15:51

Ce putain de virus n'a pas épargné certains musicos présents sur la tournée Testament/Death Angel :

https://www.metalzone.fr/news/129479-chanteur-testament-coronavirus-batteur-death-angel-soins-intensifs
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5310
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 3 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Hugh Lun 23 Mar 2020 - 16:04

Il n'y a pas de raison que nos musiciens préférés soient épargnés mais ça fait chier... Comme si on en perdait pas déjà assez comme ça... Espérons que ce ne sera rien pour eux.
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13593
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 3 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Frontosa Lun 23 Mar 2020 - 21:29

Comme tu dis Hugh avec le mode de vie de certains et leurs addictions si en plus ils choppent cette merde ....
Frontosa
Frontosa

Messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 3 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Pyromaniaque Lun 30 Mar 2020 - 13:44

Article assez intéressant, qui prend en compte beaucoup de paramètres relatifs à la bonne tenue d'un festival (et pourquoi certains de ces fests pourraient ne pas avoir lieu en 2020 - bcp espèrent un report plus tard dans l'année, perso je reste sceptique) :

https://www.touslesfestivals.com/actualites/les-festivals-de-lete-auront-ils-lieu-260320?fbclid=IwAR2QPLhs2CHjew6qXYDsBHO9rTmzlxcDbsuWAmDStIu04_5Uf8UfZYWjS0c
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5310
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 3 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Pyromaniaque Mer 1 Avr 2020 - 18:57

Celui qui veut lire le prochain RockHard en ligne, c'est ici : http://www.rockhard.fr/

Vu la situation actuelle, ils n'ont pas pu faire imprimer le zine, et ils préfèrent donc le mettre en ligne gratuitement !

Possibilité de faire un don également, l'avenir du magazine s'annonçant assez sombre confused
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5310
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 3 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par whyl Mer 1 Avr 2020 - 19:07

De toutes façons vu le nombre de point presse fermés ces dernières années, il faut principalement miser sur les abonnements, avec des "packages" papier & ou num.
Bon maintenant j'avoue ne plus lire ce mag depuis quelques années...
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6061
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 3 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Hugh Mer 1 Avr 2020 - 19:13

Un article sur therapy dedans whyl... Wink
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13593
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 3 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par whyl Mer 1 Avr 2020 - 19:18

Non? Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 3 257465646  Pourtant pas d'actu actuellement, a part leur 30 ans mais ils évitent soigneusement la France, en même temps en ce moment beaucoup de groupes évitent la France, l'Europe & le monde...
Dis, à la réflexion, ce serait pas un poisson d'avril?
Vais vérifier au cas où!!

Edit : Ah, ok, c'est pour leur compil de leur 30 ans, titres réenregistrés!!
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6061
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 3 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Tailgunner Mer 1 Avr 2020 - 20:27

Pyromaniaque a écrit:Possibilité de faire un don également, l'avenir du magazine s'annonçant assez sombre confused

Mauvaise nouvelle... Je suis abonné depuis plus de dix ans, j'avais renvoyé le bulletin de réabonnement juste avant le début des mesures de confinement. J'espère qu'ils vont pouvoir continuer !
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3273
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Front ! :) - Page 3 Empty Re: Les Dernières Nouvelles du Front ! :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum