HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Devin Townsend - Metal Canadien

+2
Flo
Tercio
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Devin Townsend - Metal Canadien - Page 3 Empty Re: Devin Townsend - Metal Canadien

Message par Pyromaniaque Dim 14 Fév - 21:20

vaijuju a écrit:si tu cherches un album qui envoie " Ziltoid" ou Deconstrcution mais orchestration chargée   Very Happy
Je recherche un ou des album(s) qui proposerai(en)t le même genre d'ambiance que sur "Terria". J'ai le sentiment, par rapport à ce que je connais du gaillard, que Terria est un peu à part dans sa discographie, plus "planant" ...
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5303
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Devin Townsend - Metal Canadien - Page 3 Empty Re: Devin Townsend - Metal Canadien

Message par vaijuju Dim 14 Fév - 21:56

si tu veux du méga planant , faut prendre Ghost ou son projet Casualties of Cool voire KI !
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Devin Townsend - Metal Canadien - Page 3 Empty Re: Devin Townsend - Metal Canadien

Message par Frack Lun 15 Fév - 20:12

vaijuju a écrit:

Il se moque de nous ?

Je connais pas trop ce qu'il fait; il y a du bon et du très mauvais. J'avoue que j'ai zappé à différent moment de cet album "Guitar impro #1" : d'abord, j'ai eu l'impression que c'est un seul et même morceau (ultra mou) ; ensuite, j'ai pas vraiment entendu de guitare, du moins au sens où on le comprend ici; finalement, je dirai (on m'excusera pour ce jugement à l'emporte pièce): c'est de la merde casse
Frack
Frack
✩✩✩✩✩✩✩ [N2]

Messages : 2063
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 54
Localisation : Vérosvres

Revenir en haut Aller en bas

Devin Townsend - Metal Canadien - Page 3 Empty Re: Devin Townsend - Metal Canadien

Message par vaijuju Sam 20 Fév - 11:30

OUi Frack , c'est sans intérêt ..hey Pyro , tu t'es endormi sur Ghost ? Very Happy
vaijuju
vaijuju
★★★★★★★ [N1]

Messages : 1819
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Devin Townsend - Metal Canadien - Page 3 Empty Re: Devin Townsend - Metal Canadien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum