HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les albums qu'on a du mal à réécouter avec le temps

+14
Flo
Trendkill
TheWickerMan
AGREUH
Hugh
Tercio
Moka17
Spenser69
whyl
Tailgunner
gandalf
skual
d'jo
Pichon
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les albums qu'on a du mal à réécouter avec le temps - Page 3 Empty Re: Les albums qu'on a du mal à réécouter avec le temps

Message par d'jo Mer 10 Fév - 21:26

exacte comme kick axe lol! très bon Wink
d'jo
d'jo
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 8083
Date d'inscription : 20/01/2016

https://www.youtube.com/channel/UCv6PRCc1r6FCjo75GqAdWAQ

Revenir en haut Aller en bas

Les albums qu'on a du mal à réécouter avec le temps - Page 3 Empty Re: Les albums qu'on a du mal à réécouter avec le temps

Message par Tailgunner Mer 10 Fév - 21:28

AGREUH a écrit:
Flo a écrit:Ah oui c'est pareil pour moi , MH je peux plus!!!
J'ai toujours trouvé cet album suréstimé. Quand le meilleur titre est une cover... ça oue !!!

Celui là j'ai eu du mal à l'écouter tout court, à part la cover de SLADE, Metal Health et Slick Black Cadillac, le reste Sleep
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3277
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Les albums qu'on a du mal à réécouter avec le temps - Page 3 Empty Re: Les albums qu'on a du mal à réécouter avec le temps

Message par bornu Jeu 11 Fév - 9:33

Def Leppard aurait dû être le fameux "premier album metal" n°1 aux USA mais Thriller de Michael Jackson était hors concours (pas de bol, Appetite leur fera la nique aussi pour Hysteria Very Happy ). Ca n'a jamais été qu'une étincelle Quiet Riot, je les aime bcp (j'ai toujours du plaisir à écouter les 4 albums sortis entre MH et le QR) mais ca n'est pas une révolution, tout juste une révolte Very Happy
bornu
bornu

Messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les albums qu'on a du mal à réécouter avec le temps - Page 3 Empty Re: Les albums qu'on a du mal à réécouter avec le temps

Message par Baz Jeu 11 Fév - 10:12

Syl a écrit:
Et combien de fois j'ai fait des conneries en vendant des disques que je ne pensais plus écouter...et l'année suivante grosse envie de réécouter ce que j'ai vendu...

Après des machins qui vieillissent très mal y'en à un wagon, mais il y a toujours un côté nostalgique ou association avec des moments de la vie...

tout à fait d'accord. C'est pour ça que je garde. Au grenier , certes mais je garde. Sauf les doubles , car comme toi, ça m'arrive d'acheter en double. et oui, un truc qui me gonflait hier peut très bien figurer dans mes tops 50 demain. Ca doit dépendre de notre humeur du moment.
Un temps Scorpions me gonflait et là je ré-écoute tous les albums avec grand plaisir. C'est quand même le groupe que j'ai vu le plus souvent en concert avec LA GUNS . De manière générale, ce qui m'insupportait m'insupporte toujours. quiet Riot j'ai toujours aimé Cmon an d feel the Noise et pas aimé le reste, ben c'est toujours pareil.

Etant particulièrement mauvais public, j'ai pas d'albums qui un temps me transcendaient et qui maintenant me gavent vu que , Slave to The Grind et New of the World exceptés, j'ai jamais aimé un album dans son intégralité. Même dans un album que je n'aime plus, il y a toujours un morceaux ou deux que je continue à aimer...

eh, c'est chiant hin http://www.smiley-lo
Baz
Baz
★★★✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 329
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les albums qu'on a du mal à réécouter avec le temps - Page 3 Empty Re: Les albums qu'on a du mal à réécouter avec le temps

Message par Invité Jeu 11 Fév - 11:20

Je suis grand fan de QUIET RIOT et ne me lasse d'aucun de leurs disques, malgré une préférence pour Quiet Riot II et Terrified Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les albums qu'on a du mal à réécouter avec le temps - Page 3 Empty Re: Les albums qu'on a du mal à réécouter avec le temps

Message par whyl Ven 12 Fév - 19:09

Syl a écrit:Moi j'ai du mal à réécouter Dépressive Age...en fait j'ai jamais commencé à les écouter jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor http://www.smiley-lo


http://img1.xooimage Very Happy
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6077
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les albums qu'on a du mal à réécouter avec le temps - Page 3 Empty Re: Les albums qu'on a du mal à réécouter avec le temps

Message par Baz Sam 13 Fév - 10:40

ne le fesse pas malheureux !!! , c'est son fantasme !!!
Baz
Baz
★★★✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 329
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les albums qu'on a du mal à réécouter avec le temps - Page 3 Empty Re: Les albums qu'on a du mal à réécouter avec le temps

Message par gandalf Sam 13 Fév - 18:38

bornu a écrit:Def Leppard aurait dû être le fameux "premier album metal" n°1 aux USA mais Thriller de Michael Jackson était hors concours (pas de bol, Appetite leur fera la nique aussi pour Hysteria Very Happy ). Ca n'a jamais été qu'une étincelle Quiet Riot, je les aime bcp (j'ai toujours du plaisir à écouter les 4 albums sortis entre MH et le QR) mais ca n'est pas une révolution, tout juste une révolte Very Happy

Perso j'ai toujours considéré Quiet Riot comme un groupe de 2nde division; ce n'est pas de la mauvaise musique, loin de là, mais rien d'extraordinaire non plus, rien qui ne les démarque vraiment à part evidemment "cum on' feel the noise" qui est une reprise.
gandalf
gandalf
★★★✩✩✩✩✩ [N1]

Messages : 360
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 48
Localisation : Haute-Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Les albums qu'on a du mal à réécouter avec le temps - Page 3 Empty Re: Les albums qu'on a du mal à réécouter avec le temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum