Graham Bonnet - Chanteur UK (ex Rainbow, Alcatrazz, MSG, Impelliteri et pas mal d'autres)
4 participants
Page 1 sur 1
Graham Bonnet - Chanteur UK (ex Rainbow, Alcatrazz, MSG, Impelliteri et pas mal d'autres)
On en parle pas souvent mais Graham Bonnet a aussi une carrière solo et il a sorti quelques albums (que je ne connais pas mais cela ne va pas durer).
Le dernier à venir s'appelle "The Book" et sortira début novembre.
Le dernier à venir s'appelle "The Book" et sortira début novembre.
Re: Graham Bonnet - Chanteur UK (ex Rainbow, Alcatrazz, MSG, Impelliteri et pas mal d'autres)
Je suis resté sur une grosse déception avec un album d'Alcatrazz (le 1er je crois) que je n'aimais pas du tout (autant la musique que le chant). Je ne me suis donc pas du tout intéressé à ce qu'il a fait en solo, moi non plus...
Re: Graham Bonnet - Chanteur UK (ex Rainbow, Alcatrazz, MSG, Impelliteri et pas mal d'autres)
Il a fait de belles choses en solo
Invité- Invité
L'intérêt (pour moi en tout cas), c'est le 2ème cd qui ne contiendra que des réenregistrements de titres qu'il a interprété (et écrit je suppose) dans les différents groupes dans lesquels il a joué :
Disc 2 (Re-Recorded Classics): 12. Eyes Of The World, 13. All Night Long, 14. Lost In Hollywood, 15. Since You Been Gone, 16. Night Games, 17. S.o.s., 18. Assault Attack, 19. Dancer, 20. Desert Song, 21. Island In The Sun, 22. Hiroshima Mon Amour, 23. God Blessed Video, 24. Will You Be Home Tonight, 25. Witchwood, 26. Stand In Line, 27. Here Comes The Night (down Without A Fight)
J'en salive d'avance
Disc 2 (Re-Recorded Classics): 12. Eyes Of The World, 13. All Night Long, 14. Lost In Hollywood, 15. Since You Been Gone, 16. Night Games, 17. S.o.s., 18. Assault Attack, 19. Dancer, 20. Desert Song, 21. Island In The Sun, 22. Hiroshima Mon Amour, 23. God Blessed Video, 24. Will You Be Home Tonight, 25. Witchwood, 26. Stand In Line, 27. Here Comes The Night (down Without A Fight)
J'en salive d'avance
Pyromaniaque- ★★★★★★✩✩ Thrasheur du samedi soir
- ✐ Messages rédigés : 5447
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
Philippe- ★★★★★✩✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 2815
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 62