Playlist, Doc' Tobre
+8
Pyromaniaque
d'jo
Tercio
vaijuju
Tailgunner
Flo
Hugh
Volumenbrutal
12 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Playlist, Doc' Tobre
[img][/img]
Volumenbrutal- ★★★★★✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 752
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 58
⛫ D'où venez-vous ? : LE HAILLAN / GIRONDE
[img][/img]
[img][/img]
Après Takin' It To The Streets, je continue dans les DOOBIE BROTHERS avec :
Et pour finir, retour sur ce qui restera peut-être le dernier album des Eagles. Et mon avis a clairement évolué. Cet album contient d'excellents titres, à commencer par le morceau Long Road Out Of Eden qui est un petit bijou. Et les longueurs me gênent moins que lorsque je l'avais découvert.
Et pour finir, retour sur ce qui restera peut-être le dernier album des Eagles. Et mon avis a clairement évolué. Cet album contient d'excellents titres, à commencer par le morceau Long Road Out Of Eden qui est un petit bijou. Et les longueurs me gênent moins que lorsque je l'avais découvert.
@ Hugh : Tape une oreille, je pense que ce groupe pourrait te plaire ;-)
Pyromaniaque- ★★★★★★✩✩ Thrasheur du samedi soir
- ✐ Messages rédigés : 5447
MODERN LIFE IS WAR Witness
Pyromaniaque a écrit:[center]@ Hugh : Tape une oreille, je pense que ce groupe pourrait te plaire ;-)
Musicalement ça me plait bien mais je suis interpellé par l'écriture du nom du groupe avec le zigne nazi des SS qui apparait sur leur premier album et que l'on retrouve dans la vidéo. Je ne sais pas comment l'interpréter.
[img][/img]
Tu me prends pour un nazillon ou quoiHugh a écrit:Pyromaniaque a écrit:[center]@ Hugh : Tape une oreille, je pense que ce groupe pourrait te plaire ;-)
Musicalement ça me plait bien mais je suis interpellé par l'écriture du nom du groupe avec le zigne nazi des SS qui apparait sur leur premier album et que l'on retrouve dans la vidéo. Je ne sais pas comment l'interpréter.
T'inquiètes, si on avait affaire à une bande de fachos, je n'aurais même pas prêté attention à ce groupe ... c'est juste de la provoc, une manière de "dénoncer" certains faits - certes, de manière assez crue (le clip de "The Beast" est assez explicite).
Ton "interrogation" me fait penser au faux procès qu'on a pu faire à Kiss à une époque ;-)
Pyromaniaque a écrit:Tu me prends pour un nazillon ou quoi
T'inquiètes, si on avait affaire à une bande de fachos, je n'aurais même pas prêté attention à ce groupe ... c'est juste de la provoc, une manière de "dénoncer" certains faits - certes, de manière assez crue (le clip de "The Beast" est assez explicite).
Ton "interrogation" me fait penser au faux procès qu'on a pu faire à Kiss à une époque ;-)
Lol, non pas du tout. Excuse moi si ça a pu te paraitre le cas...
Je ne suis absolument pas contre la provoc' mais j'ai trouvé que leur message visuel n'était pas assez clair en ce sens. En cette période perturbée, je crains dérives et mauvaises interprétations ..
Un album sorti discrètement en 1983 chez Atlantic, enregistré avec des musiciens réputés (Rick Derringer, Alan Pasqua, Dennis Bellfield, Mike Baird, etc.), que j'aimerais bien voir sortir un jour en cd. Une superbe voix, qui rappelle un peu Stan Bush, et un vrai talent de compositeur dont le cinéma ne s'est pas privé dans les années 80 (il a plus travaillé pour Hollywood qu'en solo à cette époque). Depuis les années 90, James House s'est recyclé dans la country, avec un certain succès. Mais c'est bien dommage que ce disque soit le seul qu'il ait fait dans le genre AOR.
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10