In Flames - Death Metal Mélodique Suèdois
4 participants
Page 1 sur 1
In Flames - Death Metal Mélodique Suèdois
Salut,
Ce groupe, une référence pour moi, sort son nouvel album en Novembre. A priori tentative de ratisser plus grand public et beaucoup
plus facile d'accès. La période death mélodique est loin, le combo semble lorgner du côté metalcore sympa, et encore je pense être dans l'excès en choisisant cette catégorie. J'imagine que les die hard fans vont hurler à la mort et déclencher une peine capitale en ligne pour haute trahison, moi j'adhère et salue cette métamorphose.
A+,
Rico
Ce groupe, une référence pour moi, sort son nouvel album en Novembre. A priori tentative de ratisser plus grand public et beaucoup
plus facile d'accès. La période death mélodique est loin, le combo semble lorgner du côté metalcore sympa, et encore je pense être dans l'excès en choisisant cette catégorie. J'imagine que les die hard fans vont hurler à la mort et déclencher une peine capitale en ligne pour haute trahison, moi j'adhère et salue cette métamorphose.
A+,
Rico
Rico25- ★★★✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 499
✎ Date d'inscription : 28/01/2016
Re: In Flames - Death Metal Mélodique Suèdois
Ca fait longtemps qu'on s'est fait une raisonRico25 a écrit:
J'imagine que les die hard fans vont hurler à la mort et déclencher une peine capitale en ligne pour haute trahison
Elle est bien loin la période "Whoracle" ...
Pyromaniaque- ★★★★★★✩✩ Thrasheur du samedi soir
- ✐ Messages rédigés : 5447
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
oh merde c'est triste ! j'adore in flames , et ce que je viens d'ecouter n'est pas a proprement parlé mauvais , je pense meme l'acheter mais ce n'est plus le in flames qui m'a eclaté . elle est ou la voix saturé , la rage et l'agressivité . c'est dommage
skual- ★★✩✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 185
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
Je découvre enfin IN FLAMES à travers leur dernier disque, bien entendu - après écoute des autres albums - pas représentatif de l'entièreté de leur discographie.
J'aime bien quand Death Metal rime avec mélodies
J'aime bien quand Death Metal rime avec mélodies
Invité- Invité