HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Sodom - Black / Thrash Metal Allemand

5 participants

Aller en bas

Sodom - Black / Thrash Metal Allemand Empty Sodom - Black / Thrash Metal Allemand

Message par Hugh Sam 27 Aoû - 9:48

Le 15éme album de Sodom "Decision Day" sort fin août.
Sodom - Black / Thrash Metal Allemand Decisi10
Hugh
Hugh
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 13593
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 59
Localisation : Lyon

https://hardnheavy80.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sodom - Black / Thrash Metal Allemand Empty Re: Sodom - Black / Thrash Metal Allemand

Message par Tailgunner Sam 27 Avr - 17:05

Un bon concert trouvé sur Youtube :

Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3273
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Sodom - Black / Thrash Metal Allemand Empty Re: Sodom - Black / Thrash Metal Allemand

Message par Tailgunner Mar 28 Jan - 23:01

Est-ce que vous avez des albums dans l'esprit de "Agent Orange" à me conseiller ?

Je recherche le côte Thrash + grosse basse à la MOTÖRHEAD comme sur Tired and Red ou Ausgebombt.
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3273
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Sodom - Black / Thrash Metal Allemand Empty Re: Sodom - Black / Thrash Metal Allemand

Message par Pyromaniaque Mar 28 Jan - 23:16

Tailgunner a écrit:Est-ce que vous avez des albums dans l'esprit de "Agent Orange" à me conseiller ?

Je recherche le côte Thrash + grosse basse à la MOTÖRHEAD comme sur Tired and Red ou Ausgebombt.
Je suis preneur aussi !

Je connais très mal ce groupe, et je n'ai pas trop accroché au peu que j'en ai écouté (l'album "Agent Orange" notamment, qui est pourtant censé être leur album référence).

Mais je me souviens les avoir vus en salle et avoir bien trippé, donc je me dis que peut-être, sur un malentendu …

Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5310
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sodom - Black / Thrash Metal Allemand Empty Re: Sodom - Black / Thrash Metal Allemand

Message par Tailgunner Mer 29 Jan - 9:40

J'ai oublié de préciser, mais pas forcément dans la discographie de SODOM Laughing
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3273
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Sodom - Black / Thrash Metal Allemand Empty Re: Sodom - Black / Thrash Metal Allemand

Message par Ewen Mer 29 Jan - 13:54

Je ne connais le groupe que de nom.

J'ai écouté Tired and Red. Par contre, je n'ai pas en tête d'équivalent.

Donc, j'ai fait ma fouine. L'album Aura Noire du groupe AURA NOIR pourrait te plaire. Le groupe TANKARD, KREATOR ou DESTRUCTION.

En espérant avoir été utile.
Ewen
Ewen
[★★★★★★★★ Admin]

Messages : 3846
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 35
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Sodom - Black / Thrash Metal Allemand Empty Re: Sodom - Black / Thrash Metal Allemand

Message par Tailgunner Mer 29 Jan - 21:45

Merci pour ta réponse. Je connais déjà DESTRUCTION que j'ai découvert sur scène l'automne dernier, un peu trop bourrin pour moi.

A voir pour KREATOR effectivement.
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3273
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Sodom - Black / Thrash Metal Allemand Empty Re: Sodom - Black / Thrash Metal Allemand

Message par Pyromaniaque Mer 29 Jan - 22:04

Ewen a écrit:Je ne connais le groupe que de nom.

J'ai écouté Tired and Red. Par contre, je n'ai pas en tête d'équivalent.

Donc, j'ai fait ma fouine. L'album Aura Noire du groupe AURA NOIR pourrait te plaire. Le groupe TANKARD, KREATOR ou DESTRUCTION.

En espérant avoir été utile.
Attention que le 1er album d'Aura Noir tape beaucoup dans le black metal … c'est du black avec des riffs thrash (je pense qu'il y a des similitudes avec les 2 premiers méfaits de Sodom - rien à voir avec l'époque Agent Orange)

Tankard, c'est différent, plus fun dans l'approche (un peu comme les 1ers Anthrax), pas grand chose à avoir avec Sodom.

Destruction et Kreator ok …


@Tail' : en creusant un peu sur le Tube, tu devrais certainement trouver ton bonheur vu le revival thrash & la tripotée de groupes qui s'inspirent (pompent) tout ce qui s'est fait dans le genre durant les 80's Wink
Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5310
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sodom - Black / Thrash Metal Allemand Empty Re: Sodom - Black / Thrash Metal Allemand

Message par Tailgunner Ven 19 Mar - 17:21

Je viens d'écouter "M-16", c'est un très bon album. On sent moins le côté MOTÖRHEAD des débuts par contre.



Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3273
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Sodom - Black / Thrash Metal Allemand Empty Re: Sodom - Black / Thrash Metal Allemand

Message par Tailgunner Dim 21 Mar - 20:10

@Pyro, je te conseille vraiment M 16. Il y a moins le côté bourrin qu'on a sur Agent Orange. Si tu veux donner une autre chance au groupe, essaye ce disque. La prod' est bonne, les compos sont très bonnes. Je l'ai déjà écouté 4 ou 5 fois depuis vendredi !
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3273
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Sodom - Black / Thrash Metal Allemand Empty Re: Sodom - Black / Thrash Metal Allemand

Message par Pyromaniaque Dim 21 Mar - 20:16

Tailgunner a écrit:@Pyro, je te conseille vraiment M 16.  Il y a moins le côté bourrin qu'on a sur Agent Orange. Si tu veux donner une autre chance au groupe, essaye ce disque. La prod' est bonne, les compos sont très bonnes. Je l'ai déjà écouté 4 ou 5 fois depuis vendredi !
Ok, j'en prends bonne note Wink



Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 5310
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sodom - Black / Thrash Metal Allemand Empty Re: Sodom - Black / Thrash Metal Allemand

Message par Tailgunner Lun 16 Aoû - 20:42

Je viens de me commander l'album éponyme de 2006 ! J'aime de plus en plus ce groupe et son côté brut. Pour les anciens, pensée à Etienne qui adorait SODOM What a Face
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3273
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Sodom - Black / Thrash Metal Allemand Empty Re: Sodom - Black / Thrash Metal Allemand

Message par whyl Lun 16 Aoû - 20:58

Et qu'il l'adore encore, je suppose!!

C'est pas un groupe qui m'est familier, mais je dois avoir une double compil quelque part en format num, faudra que je learetrouve.
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ [N3]

Messages : 6061
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sodom - Black / Thrash Metal Allemand Empty Re: Sodom - Black / Thrash Metal Allemand

Message par Tailgunner Ven 4 Fév - 18:29

Tailgunner a écrit:Je viens de me commander l'album éponyme de 2006 !

Album que je n'ai jamais reçu Laughing

Par contre j'ai commandé et reçu l'EP Out of the Frontline Trench, et c'est pas mal du tout. Il semblerait que le groupe sorte ponctuellement des EP avec 2-3 inédits et 2 morceaux ré-enregistrés ou live, je trouve que c'est une formule qui n'est pas trop mal, plutôt que de proposer un album bâclé ou insipide.

Là les inédits sont très bons, ils proposent en avant première un titre de l'albul Genesis XIX, et une relecture de Agent Orange, ainsi que Bombenhagel en live. Un bon disque, qui donne envie de le réécouter.
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ [N2]

Messages : 3273
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 36
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Sodom - Black / Thrash Metal Allemand Empty Re: Sodom - Black / Thrash Metal Allemand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum