Blackberry Smoke - Southern Rock US
2 participants
Page 1 sur 1
Blackberry Smoke - Southern Rock US
18 mois après un excellent "Holding All The Roses", le groupe d'Atlanta va sortir un nouvel album "Like an Arrow" en octobre prochain.
Le précédent "The Whippoorwill" sorti en 2012 était déjà très intéressant. Je ne connais pas leurs 2 premiers albums.
Leur style à base de Rock Sudiste apporte des "petites" touches plus modernes lorgnant sur le Soft rock, le Pop Rock... Le mélange est très agréable.
Annonce de l'album
Le précédent "The Whippoorwill" sorti en 2012 était déjà très intéressant. Je ne connais pas leurs 2 premiers albums.
Leur style à base de Rock Sudiste apporte des "petites" touches plus modernes lorgnant sur le Soft rock, le Pop Rock... Le mélange est très agréable.
Annonce de l'album
Re: Blackberry Smoke - Southern Rock US
J'adore. j'étais allé les voir en Allemagne en 2014, très bon show. J'avais pu choper leurs 3 premiers albums
"Little Piece of Diwie", "Bad Luck Ain't n Crime" et mon préféré : "New Honky Tonk Bootleg", plus acoustique. Grosse différence : pas de pian dans le grooupe à l'époque.
"Little Piece of Diwie", "Bad Luck Ain't n Crime" et mon préféré : "New Honky Tonk Bootleg", plus acoustique. Grosse différence : pas de pian dans le grooupe à l'époque.
Tailgunner- ★★★★★★✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 3387
✎ Date d'inscription : 23/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 36
⛫ D'où venez-vous ? : Colmar