Tu te Juin à la Playlist ?
+9
titi89
Pyromaniaque
Volumenbrutal
d'jo
Pichon
Patrick
Flo
Tailgunner
Baz
13 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Tu te Juin à la Playlist ?
Perso je dirais le descendeur de manche ou lubrificateur de manche.. Au choix !
Flo- ★★★✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 318
✎ Date d'inscription : 25/01/2016
Flo a écrit:Perso je dirais le descendeur de manche ou lubrificateur de manche.. Au choix !
Bonne réponse
Philippe- ★★★★★✩✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 2815
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 62
BO Pulp Fiction
Tailgunner- ★★★★★★✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 3387
✎ Date d'inscription : 23/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 36
⛫ D'où venez-vous ? : Colmar
[img][/img]
Volumenbrutal- ★★★★★✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 752
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 58
⛫ D'où venez-vous ? : LE HAILLAN / GIRONDE
Le temps a fini par me faire apprécier cette parenthèse Frederiksen dans Toto. Je ne voyais pas la chose bien embarquée, pourtant, en l'écoutant pour la première fois.
J'alterne entre :
PINK SAPPHIRE - Birthday
-> Reçu aujourd'hui! Tout bonnement jouissif!!! O.o ^.^ Le titre Wonder Land est absolument majestueux!!! X.x Reçu aujourd'hui du Japon (merci Nozomi!!! Arigatô gozaimasu!)
GARGOYLE - Misogi
-> Le premier méfait du groupe Thrash Metal Expérimental japonais GARGOYLE! Ca me troue le cul! ^.^ J'ai hâte d'avoir le disque entre mes mains!!! <.<'
PINK SAPPHIRE - Birthday
-> Reçu aujourd'hui! Tout bonnement jouissif!!! O.o ^.^ Le titre Wonder Land est absolument majestueux!!! X.x Reçu aujourd'hui du Japon (merci Nozomi!!! Arigatô gozaimasu!)
GARGOYLE - Misogi
-> Le premier méfait du groupe Thrash Metal Expérimental japonais GARGOYLE! Ca me troue le cul! ^.^ J'ai hâte d'avoir le disque entre mes mains!!! <.<'
Invité- Invité
Découvert récemment, et pas déçu .
Darknëss (FRA) - The Ultimate Prophecy (2015) (2 cd)
697-666 B.O (Démo 1985)
Dark Orgy (Démo 1986)
Live / Musical Works (1986/1988)
Prophecys (Démo 1991)
DARKNËSS pratiquait un Heavy Metal vraiment authentique et souvent épique, dans la tradition des légendes des années 80. Né en Charente, le groupe fut actif de 1984 à 1992. Il s'agit là d'une veritable perle du Heavy Metal hexagonal, une surprise hallucinante pour les amateurs du genre. Ce double CD regroupe tous les enregistrements studio, ainsi que quelques titres enregistrés live et en répétition. Ces chansons resurgissent enfin du passé. DARKNËSS a partagé la scène avec des groupes tels que KILLERS, OVERDOSE, CHARTER, KRAKEN, JINX, SQUEALER... Une sortie qui placera DARKNËSS parmi les plus grands noms du Hard français. Il s'agit également d'un hommage au guitariste et fondateur, Genns Dark (R.I.P.). Pochette, mise en page (livret 28 pages) et notes par Freddy Lee Dark, chanteur de DARKNËSS. ADLM-CD-30.
(Legion Of Death Records)
Darknëss (FRA) - The Ultimate Prophecy (2015) (2 cd)
697-666 B.O (Démo 1985)
Dark Orgy (Démo 1986)
Live / Musical Works (1986/1988)
Prophecys (Démo 1991)
DARKNËSS pratiquait un Heavy Metal vraiment authentique et souvent épique, dans la tradition des légendes des années 80. Né en Charente, le groupe fut actif de 1984 à 1992. Il s'agit là d'une veritable perle du Heavy Metal hexagonal, une surprise hallucinante pour les amateurs du genre. Ce double CD regroupe tous les enregistrements studio, ainsi que quelques titres enregistrés live et en répétition. Ces chansons resurgissent enfin du passé. DARKNËSS a partagé la scène avec des groupes tels que KILLERS, OVERDOSE, CHARTER, KRAKEN, JINX, SQUEALER... Une sortie qui placera DARKNËSS parmi les plus grands noms du Hard français. Il s'agit également d'un hommage au guitariste et fondateur, Genns Dark (R.I.P.). Pochette, mise en page (livret 28 pages) et notes par Freddy Lee Dark, chanteur de DARKNËSS. ADLM-CD-30.
(Legion Of Death Records)
jamz- ★★★★★✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 988
✎ Date d'inscription : 21/01/2016
⛫ D'où venez-vous ? : Basse Normandie
vaijuju- ★★★★★★★✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 1819
✎ Date d'inscription : 22/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 59
⛫ D'où venez-vous ? : Caen
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8