HARD 'N' HEAVY 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Kiss - Hard Rock US

+13
Ewen
Philippe
JMC
jamz
Pyromaniaque
Tailgunner
gandalf
TheWickerMan
d'jo
Trendkill
vaijuju
whyl
Hugh
17 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Kiss - Hard Rock US - Page 7 Empty Re: Kiss - Hard Rock US

Message par Ewen Mar 6 Aoû - 12:51

1) Strutter



2) Silver Spoon



3) Say Yeah

Ewen
Ewen
★★★★★★★★ Administrateur

Masculin ✐ Messages rédigés : 4053
✎ Date d'inscription : 04/08/2019
☠︎ Votre âge ? : 35
⛫ D'où venez-vous ? : Bretagne

whyl aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kiss - Hard Rock US - Page 7 Empty Re: Kiss - Hard Rock US

Message par whyl Mar 6 Aoû - 14:20

Ca fait plaisir de voir le Say Yeah! C'était franchement improbable que Stanley sorte un aussi bon morceau en fin de carrière.

Je constate que c'est Stanley qui l'emporte haut la main dans ton top!
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ Glamouzerockeur avec fleurs mais sans l'flouze

✐ Messages rédigés : 6218
✎ Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kiss - Hard Rock US - Page 7 Empty Re: Kiss - Hard Rock US

Message par Pyromaniaque Mar 6 Aoû - 16:56


I.


II.


III.


Les 2 premières c'est certain, la 3ème j'aime bien mais ça aurait pu être un autre titre ...

Pyromaniaque
Pyromaniaque
★★★★★★✩✩ Thrasheur du samedi soir

✐ Messages rédigés : 5447
✎ Date d'inscription : 20/01/2016

Ewen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kiss - Hard Rock US - Page 7 Empty Re: Kiss - Hard Rock US

Message par whyl Mar 6 Aoû - 17:17

Une compo de Simmons en tête suivie par une compo de Frelhey avec Criss au chant. Stanley troisième.

Excellente intro dans le morceau Getaway.
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ Glamouzerockeur avec fleurs mais sans l'flouze

✐ Messages rédigés : 6218
✎ Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kiss - Hard Rock US - Page 7 Empty Re: Kiss - Hard Rock US

Message par Shandi Mer 11 Sep - 8:37

Kiss - Hard Rock US - Page 7 ?u=http%3A%2F%2Fwww.veojam.com%2Fphotoart%2Fmarty-friedman%2F1


https://www.billboard.com/music/rock/ex-megadeth-guitarist-marty-friedman-kiss-rejected-height-1235761734/

27/8/24 : Marty Friedman, célèbre guitariste (ex-Megadeth) a auditionné pour KISS, à l'époque où le groupe changeait de guitariste soliste.
Son talent de guitariste ne posait pas de problème. Mais il ne fut pas retenu à cause de sa...taille ! Jugé pas assez grand. Pré-requis : pas de barbe (ça se rase), mince, cheveux longs. Marty mesure 1,73m, il fallait minimum 1,80m (même avec les platform boots).
Peter Criss, Eric Carr et Eric Singer, les trois batteurs (pas si grands non plus), n'ont pas ce problème puisqu' ils sont cachés au fond derrière leur imposante batterie...


Ex-Megadeth Guitarist Says KISS Rejected Him for His Height: ‘I Was So Bummed’
"I get why they did it. KISS is meticulous about their image," Marty Friedman said.

J'étais si déçu ! Mais j'ai respecté leur choix. KISS sont méticuleux sur leur image.



Marty Friedman, the former lead guitarist of Megadeth, recently shared a surprising story about how he missed out on a chance to join KISS because he was “too short”.

In an interview with Sam Ash Music, Friedman, best known for his decade-long tenure with Megadeth from 1990 to 2000, was asked if there was any KISS song he would have liked to play guitar on.

His response revealed a fascinating piece of rock history: “I would’ve wanted to be on any KISS song. I’ll give you a quick story about that – when they were changing guitar players a long time ago, I got a call from KISS’ people.”

The conversation quickly took an unexpected turn when KISS’s management started asking Friedman a series of questions, seemingly unrelated to his guitar skills.

“They say like, ‘Do you think you’d be interested in auditioning for KISS?’ I’m like, ‘Tell me when and where.’ They came back and were like, ‘We’ve got a couple of questions for you. You don’t have any facial hair, do you?’ No. ‘You got long hair right?’ Right. ‘You’re skinny right?’ Right. ‘And you’re over 6 feet tall?’ and I’m like, ‘What? I’m 5’7 but I’ll have an operation, I’ll do something.’”

Unfortunately for Friedman, his height proved to be a deal-breaker. “They were like, ‘I’m sorry, it’s not going to work out.’ I was so bummed.”

Despite the disappointment, Friedman acknowledged the importance of image for a group like KISS. “I get why they did it. KISS is meticulous about their image, and having a height difference wouldn’t fit the band’s aesthetic.”




+


...Hier, le 10/9/75, marquait les 49 ans de la sortie de "KISS Alive !".

Kiss - Hard Rock US - Page 7 Alivecover


L' album, multi-platine, grimpa jusqu'à la neuvième place, et resta 110 semaines dans les classements albums.


Promo clip "C'mon and love me + RARAN".

Shandi
Shandi
★★★✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe

Féminin ✐ Messages rédigés : 270
✎ Date d'inscription : 06/02/2016
⛫ D'où venez-vous ? : Vegan Animal Liberation Front

http://www.nationearth.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kiss - Hard Rock US - Page 7 Empty Re: Kiss - Hard Rock US

Message par Tailgunner Mer 11 Sep - 18:13

Dingue cette histoire de taille ! Shocked
Tailgunner
Tailgunner
★★★★★★✩✩ Hardos jusqu'au bout des os

Masculin ✐ Messages rédigés : 3355
✎ Date d'inscription : 23/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 36
⛫ D'où venez-vous ? : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Kiss - Hard Rock US - Page 7 Empty Re: Kiss - Hard Rock US

Message par whyl Mer 11 Sep - 19:43

Comme quoi, la taille c'est le plus important Laughing

Pour en revenir au son du premier Kiss, pour moi tout ce qui sonne pas "hard rock" sonne pop! Le son du deuxième, HTH, m'a paru vraiment mauvais au début, mais finalement il correspond à merveille aux compos, surtout à "Strange Ways" alors que c'était le même duo qui a produit le premier. Brut de décoffrage, électrique, original.
Sur Dressed, Bogart & Kiss se chargent de la prod et elle est très correct. Un peu trop "propre" mais plus "standard".

Le Alive! est monstrueux. Faut le prendre comme une compile des 3 premiers albums, réenregistrée live en studio avec le public rajouté pour l'ambiance.
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ Glamouzerockeur avec fleurs mais sans l'flouze

✐ Messages rédigés : 6218
✎ Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kiss - Hard Rock US - Page 7 Empty Re: Kiss - Hard Rock US

Message par whyl Jeu 12 Sep - 17:21

Autre remarque sur le premier album : la légende raconte qu'ils étaient tellement jouasses en studio qu'ils sautaient et que cela s'entendait sur certains morceaux. Perso j'ai écouté attentivement plusieurs fois l'album sans rien déceler de tel.
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ Glamouzerockeur avec fleurs mais sans l'flouze

✐ Messages rédigés : 6218
✎ Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kiss - Hard Rock US - Page 7 Empty Re: Kiss - Hard Rock US

Message par whyl Ven 13 Sep - 19:53

Lu sur Metal Zone :

“Je prends le blâme parce que c’était mon idée”, a confié Simmons au magazine. Il se souvient avoir proposé à Bob Ezrin, le producteur de l’album, qu’ils basent un album-concept sur un scénario de film qu’il était en train d’écrire. “Bob m’a dit : ‘Faisons notre propre Tommy !’. J’ai répondu : ‘Oui. Si les Who peuvent le faire, pourquoi pas nous ?’. Eh bien, la réponse est simple : parce que nous ne sommes pas les Who ! Il y a des fans qui adorent cet album, mais pour moi, c’était malhonnête.”

Simmons a également révélé que The Elder n’est même pas, selon lui, l’album le plus “malhonnête” de Kiss. Ce titre peu enviable revient à Carnival of Souls (The Final Sessions), sorti en 1997 et fortement influencé par le grunge. “Nous essayions de suivre une tendance au lieu d’être nous-mêmes… Avec le recul, Kiss n’a jamais vraiment passé assez de temps en studio. [Destroyer de 1976] est correct, et j’aime bien [Revenge de 1992], mais Kiss a toujours été davantage axé sur l’expérience live.”

Ce point de vue est partagé par Paul Stanley, autre membre emblématique de Kiss, qui a clairement exprimé son opposition à Carnival of Souls. Dans le livre du groupe Kiss: Behind the Mask publié en 2001, Stanley déclarait être “catégoriquement contre la réalisation de ce genre d’album”. Il ajoutait : “Je n’ai jamais cru que le monde avait besoin d’un Soundgarden, Metallica ou Alice In Chains de second rang.”

Ben pour moi, The Elder & Carnival font partis du haut du panier des albums de Kiss. Ils sont très bons quand il s'agit de se fondre dans un style (comme aussi le disco)
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ Glamouzerockeur avec fleurs mais sans l'flouze

✐ Messages rédigés : 6218
✎ Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kiss - Hard Rock US - Page 7 Empty Re: Kiss - Hard Rock US

Message par whyl Hier à 21:24

Au lieu de faire un top Kiss, pourquoi pas faire un flop album Kiss?

Je m'explique : il faut prendre un album dans sa globalité. Par exemple j'aime beaucoup God Of Thunder, Detroit Rock City & Shout It Out Loud mais je déteste tous les autres titres de Destroyer. Donc pour moi, Destroyer est mon flop 1 de Kiss.

Suivi de près par Animalize à cause des titres de Simmons (sauf Burn Bitch Burn) et d'Heaven's On Fire que je déteste.

En troisième Lick It Up. Des titres énormes "Exciter, Young and Wasted,Gimme More, A Million to One, Fits Like a Glove" et le reste que j'aime pas, mais pas du tout notamment "Lick It Up"

Et ex-equo "Rock'N'Roll Over" des titres incroyables "Calling Dr. Love, Ladies Room, Hard Luck Woman, Makin' Love, I Want You" les autres je les zappe systématiquement.

Le dernier album qui me laisse perplexe (j'aime et en même temps je déteste l'album dans son intégralité) est le dernier Monster. J'arrive pas à trancher. Des fois je le trouve pas mal et souvent indigeste.

Suivra le top album dans la globalité, et là j'en ai un paquet!

Et vous votre flop Kiss?
whyl
whyl
★★✩✩✩✩✩✩ Glamouzerockeur avec fleurs mais sans l'flouze

✐ Messages rédigés : 6218
✎ Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kiss - Hard Rock US - Page 7 Empty Re: Kiss - Hard Rock US

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum