4arm - Thrash Metal "Mélodique" Australien
2 participants
Page 1 sur 1
4arm - Thrash Metal "Mélodique" Australien
4arm est un groupe de Thrash traditionnel (on y retrouve quelques phrasés du Metallica des débuts) assez violent mais avec un chant clair, voire mélodique (surtout sur le dernier album en date) et des solos bien fignolés. Le groupe aime intégrer des sonorités modernes à sa production de grande qualité mais sans que cela ne devienne trop présent.
Le groupe à tendance également à polir ses titres avec le temps et apparaît de moins en moins agressif au fur et à mesure des albums. Ceci dit, on reste dans du Thrash puissant.
Le groupe créé en 2004 a sorti 4 albums.
Je ne pourrais pas vous parler du 1er "13 Scars" sorti en 2005 vu que je ne l'ai jamais entendu.
En revanche, les 2 suivants sont de très bonne facture.
"The Empire Of Death" (2010) - Le plus "brutal" des 3.
"Submission For Liberty" (2012) - l'album avec lequel j'ai découvert le groupe. Mon préféré à ce jour.
"Survivalist" (2015) - Je ne connais pas encore sufisamment ce dernier album mais il est assurément excellent. Le groupe présente une grande maîtrise de sa musique et propose des titres variés et agréables à l'écoute en variant les parties "mélodiques" et les "assauts" agressifs.
1er album :
2d album :
3éme album :
A découvrir...
Le groupe à tendance également à polir ses titres avec le temps et apparaît de moins en moins agressif au fur et à mesure des albums. Ceci dit, on reste dans du Thrash puissant.
Le groupe créé en 2004 a sorti 4 albums.
Je ne pourrais pas vous parler du 1er "13 Scars" sorti en 2005 vu que je ne l'ai jamais entendu.
En revanche, les 2 suivants sont de très bonne facture.
"The Empire Of Death" (2010) - Le plus "brutal" des 3.
"Submission For Liberty" (2012) - l'album avec lequel j'ai découvert le groupe. Mon préféré à ce jour.
"Survivalist" (2015) - Je ne connais pas encore sufisamment ce dernier album mais il est assurément excellent. Le groupe présente une grande maîtrise de sa musique et propose des titres variés et agréables à l'écoute en variant les parties "mélodiques" et les "assauts" agressifs.
1er album :
2d album :
3éme album :
A découvrir...
Re: 4arm - Thrash Metal "Mélodique" Australien
bah si il y as un style ou j'accroche pas du tout c'est bien le trash & le death métal
après il en faut pour tout les gouts no soucis
après il en faut pour tout les gouts no soucis
Re: 4arm - Thrash Metal "Mélodique" Australien
Oui je sais d'jo que je suis très marginal pour ce style sur le fofo mais je pense que je ne suis pas le seul à aimer quand même...