Sword - Heavy Metal Canadien
5 participants
Page 1 sur 1
Sword - Heavy Metal Canadien
Un très bon groupe de Metal des années 80 passé un peu inaperçu (je dit ça parce que moi-même, fan du style, je ne les aient connus que ces dernières années).
Et pourtant, comme de nombreux groupes à l'époque, ils ont été mis en second plan (voir au troisième) à cause de la riche actualité des groupes de premier plan.
Ce groupe a sorti 2 albums de grande qualité : "Metalized" en 1986 et "Sweet Dreams" en 1988.
A noter que Rick Hughes, chanteur du groupe est revenu en 1992 avec un groupe nommé Saints and Sinners qui a sorti un album dans la veine Hard / Glam (je ne l'ai pas encore mais je vais trouver...). Il a aussi enregistré un album intitulé "Train d'Enfer" en 2006 mais je ne sais rien de cet album.
Et pourtant, comme de nombreux groupes à l'époque, ils ont été mis en second plan (voir au troisième) à cause de la riche actualité des groupes de premier plan.
Ce groupe a sorti 2 albums de grande qualité : "Metalized" en 1986 et "Sweet Dreams" en 1988.
A noter que Rick Hughes, chanteur du groupe est revenu en 1992 avec un groupe nommé Saints and Sinners qui a sorti un album dans la veine Hard / Glam (je ne l'ai pas encore mais je vais trouver...). Il a aussi enregistré un album intitulé "Train d'Enfer" en 2006 mais je ne sais rien de cet album.
Re: Sword - Heavy Metal Canadien
éffectivement je connais pas pas mais très bon, merci pour la découverte
Je préfère le 1er album pour ma part.
Pas original mais bien foutu.
Pas original mais bien foutu.
unchained- ✐ Messages rédigés : 44
✎ Date d'inscription : 15/02/2016
☠︎ Votre âge ? : 58
⛫ D'où venez-vous ? : Reims
J'avais acheté le 2éme à sa sortie, je le trouve toujours excellent d'ailleurs.
Ils devaient faire la 1ere partie de Motorhead en 89 mais ils avaient annulée remplacé par.....je me souviens plus, un groupe français je crois.....
Ils devaient faire la 1ere partie de Motorhead en 89 mais ils avaient annulée remplacé par.....je me souviens plus, un groupe français je crois.....
Heavy05- ★✩✩✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 59
✎ Date d'inscription : 22/01/2016
☠︎ Votre âge ? : 54
⛫ D'où venez-vous ? : Hautes Alpes
Heavy05 a écrit:J'avais acheté le 2éme à sa sortie, je le trouve toujours excellent d'ailleurs.
Je ne me souviens plus du nom du groupe mais je me rappelle qu'Alex d'agressor (qui était dans les loges avec motorhead) nous avait parlé des produits pris par Philty pour se mettre en forme. Bien dommage d'avoir loupé les canadiens.
Souvenir, souvenir.
titi89- ★★✩✩✩✩✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 2175
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
⛫ D'où venez-vous ? : 06
Ce n'était pas les Pink Roses (ancien Attentat Rock) ?
Heavy05- ★✩✩✩✩✩✩✩ Rockeur en herbe
- ✐ Messages rédigés : 59
✎ Date d'inscription : 22/01/2016
⛫ D'où venez-vous ? : Hautes Alpes
Je demanderai à Stryker, il doit savoir.
titi89- ★★✩✩✩✩✩✩ Hardos jusqu'au bout des os
- ✐ Messages rédigés : 2175
✎ Date d'inscription : 20/01/2016
⛫ D'où venez-vous ? : 06